Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Mer 19 Déc - 11:21
zen attitude les morpions dis donc
trop marrant de les voir si ........
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Mer 20 Fév - 5:45
ma gambas ... hanggun el corazon del cazador
du coup j'sais pas ce qu'on fait on la garde on la garde pas ?? choix difficile
Gab touriste regulier
Nombre de messages : 159 Localisation : Guadeloupe, Gosier Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Mer 20 Fév - 6:51
Elle est vraiment tres belle ,mais pourquoi tu te poses la question en moment?
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Mer 20 Fév - 6:53
sylvain a craqué sur helena la soeur d'horka et ça m'embete de garder deux chiots la même année a la maison !
du coup je vais me laisser porter si je trouve quelqu'un en contrat ou en vente je laisse partir! si je trouve personne de bien j'la garde
Seb Admin
Nombre de messages : 3217 Age : 41 Localisation : Mirville Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Mer 20 Fév - 6:56
Moi c complet a la maison^^
Dommage!!!!!!
ninie Admin
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Mer 20 Fév - 20:03
Seb a écrit:
Dommage!!!!!!
chez toi c'est mort ! la seule unité que tu pourrais eventuellement apporter c'est un male ! mdr
ju la joe bar moderateur
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : 76 Date d'inscription : 02/12/2012
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Mer 20 Fév - 20:20
ninie a écrit:
sylvain a craqué sur helena la soeur d'horka et ça m'embete de garder deux chiots la même année a la maison !
du coup je vais me laisser porter si je trouve quelqu'un en contrat ou en vente je laisse partir! si je trouve personne de bien j'la garde
Helena c'est la fauve de Pépé ??? Je suis perdue avec les chiots qu'ils te restent mais pas grave tata Juju arrive ce weekend Je vais leur faire plein de et de
ju la joe bar moderateur
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : 76 Date d'inscription : 02/12/2012
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Mer 20 Fév - 20:21
ninie a écrit:
Seb a écrit:
Dommage!!!!!!
chez toi c'est mort ! la seule unité que tu pourrais eventuellement apporter c'est un male ! mdr
Oh oui un ptit mâle comme Hadès chez toi Seb ... ce serait trop mignon
Seb Admin
Nombre de messages : 3217 Age : 41 Localisation : Mirville Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Mer 20 Fév - 20:54
Non pas 3 chiens!!!! IMPOSSIBLE!!!!!!
Je serais pas contre mais financierement ce n'est pas gérable
ninie Admin
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Mer 20 Fév - 23:09
Seb a écrit:
y a un moment ou faut savoir etre raisonnable ^^
ninie Admin
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Mer 20 Fév - 23:11
ju la joe bar a écrit:
ninie a écrit:
Helena c'est la fauve de Pépé ??? Je suis perdue avec les chiots qu'ils te restent mais pas grave tata Juju arrive ce weekend Je vais leur faire plein de et de
oui héléna c'est la fille de PP et d'ackon ^^
je t'ai préparé ta check list et je passe ce soir t'amener les clef de "Vie ma vie a la ferme " MDR
ju la joe bar moderateur
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Jeu 21 Fév - 1:43
ninie a écrit:
Seb a écrit:
y a un moment ou faut savoir etre raisonnable ^^
Sujet de Philo : Etre raisonnable, est renoncer à ses désirs ??? lol
Seb Admin
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Jeu 21 Fév - 2:24
Le compte bancaire est plus fort que les désirs malheureusement!!!!
Si je donnais de la merde a manger a mes filles je pourrais mais ce n'est pas ma mentalité mdr
Moins d'animaux pour mieux s'en occuper est le sujet philosophique lol^^
ju la joe bar moderateur
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Jeu 21 Fév - 3:15
Seb a écrit:
Le compte bancaire est plus fort que les désirs malheureusement!!!!
Si je donnais de la merde a manger a mes filles je pourrais mais ce n'est pas ma mentalité mdr
Moins d'animaux pour mieux s'en occuper est le sujet philosophique lol^^
Certes mais comment de ne pas résister à ces petites boules de poils si adorables, si doux, si mignon ....