Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: dogo canario: Esperanza ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Sam 16 Fév - 23:54
a vendre helectra el corazon del cazador femelle née le 26 novembre 2012 LOF, pucée, vaccinée et vermifugée. prix réduit car eu eu une petite coupure a la gencive et notre vétérinaire a du lui retirer ses dents de lait, nous ne sommes actuellement pas sur que les dents d’adulte seront bien là ! sera tout de même confirmable car notre vétérinaire a fait un certificat ! helectra sera idéale pour la compagnie la garde ou le travail mais ne pourra pas faire d'exposition car si ses dents manquent cela sera pénalisant pour les jugements!
a savoir que ça ne la pénalise en rien dans son quotidien, elle même un super bon appetit la coquine ! elle sera bien balaise et taillé costaud comme maman et papa ! ^^
jolydogo commence a se plaire ici
Sujet: Re: dogo canario: Esperanza ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Dim 17 Fév - 0:33
Elle es vraiment magnifique.
Tartine83 moderateur
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Hyères les palmiers (83) Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: dogo canario: Esperanza ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Dim 17 Fév - 0:43
tu m'enlève les mots de la bouche Jolydogo!!! elle est juste sublime ninie!! j'espère qu'elle trouvera une bonne famille!!! j'ai déjà partagé sur fbb ;-)
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: dogo canario: Esperanza ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Dim 17 Fév - 1:15