Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: dogo canario : chenoa ECDC X Oro de Canmuc Dim 4 Aoû - 10:06
naissance mouvementée le 02 aout 2013 de 4 baby canario, 2 males fauve , 1 femelle fauve et 1 femelle bringée
chenoa n'a jamais eu de contraction et a fait de la retention de baby's! on a eu la pression jusqu'au bout je dois dire! mais une fois encore notre vétérinaire a assuré un max ouf !!!
photos des pitchouns: premier male fauve:
second male fauve:
femelle fauve:
femelle bringée (quand je l'ai vue j'ai dit a sylvain !! la même tête que son papy kobo quand il était chiot et la même robe !! trop fort)
après la naissance compliquée, chenoa est en "panne de lait" donc biberon partie! mais tout le monde boit bien donc ça devrait aller dans le bon sens !!
Tartine83 moderateur
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Hyères les palmiers (83) Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: dogo canario : chenoa ECDC X Oro de Canmuc Dim 4 Aoû - 17:43
et ben dis lol j'avais loupé l'épisode de chouchou en mode baleine?? ^^ je comprends mieux maintenant pourquoi notre joli El bourdon a trouvé la compagnie de Cuenda en attendant!!
félicitations pour ces jolis p'tits culs!! tant mieux que tout se soit bien passé car c'était pas très bien parti apparemment!!
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: dogo canario : chenoa ECDC X Oro de Canmuc Dim 4 Aoû - 23:01
ben j'annonce a la naissance maintenant lol ça m'évite les fausses joie ! on a parfois la poisse en matière d'élevage ! ^^
Gab touriste regulier
Nombre de messages : 159 Localisation : Guadeloupe, Gosier Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: dogo canario : chenoa ECDC X Oro de Canmuc Lun 5 Aoû - 3:43
Félicitations!!! et bienvenue aux petits: : mmmm:
Tartine83 moderateur
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Hyères les palmiers (83) Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: dogo canario : chenoa ECDC X Oro de Canmuc Lun 5 Aoû - 5:59
ah oki!!! alors ça va je suis pas la pire lol ^^
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: dogo canario : chenoa ECDC X Oro de Canmuc Lun 5 Aoû - 6:59
donc ils sont fauves et pas sables comme papa ???
ninie Admin
Sujet: Re: dogo canario : chenoa ECDC X Oro de Canmuc Lun 5 Aoû - 7:09
Val a écrit:
donc ils sont fauves et pas sables comme papa ???
et bien c'est bizarre ! je réserve mon pronotic !
ça fait bien roux quand même sur la tête ? nettement moins sur le corps ?
a voir au fil des semaines ??
mais bon la personne qui gere la distribution des robes sur les portées de canario me gatte en fauve/ sable ces derniers temps 0_o
j'ai l'impression d'avoir plus que cette robe là qui sort ??? (avant je pouvait les compter sur les doigts d'une main je doit dire! )
l'avant derniere portée: espe x ackon (2 parents bringée) = 3 fauve et 2 bringée et là encore 3 fauve et 1 seule bringée lool
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: dogo canario : chenoa ECDC X Oro de Canmuc Lun 5 Aoû - 7:22
ben si les chiots d'oro sont fauves voire plus mais pas sables, ça me laisse un chouillat d'espoir que peggy ne me fasse pas que des couleurs "labrador"...
ninie Admin
Sujet: Re: dogo canario : chenoa ECDC X Oro de Canmuc Lun 5 Aoû - 7:29
bon je peux me tromper ! mais ça m'etonnerait quand meme que ça finisse "fauve rouge" !
lucie56 moderateur
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: dogo canario : chenoa ECDC X Oro de Canmuc Lun 5 Aoû - 10:06
Ils ont de tout les 4 une belle robe, mais la robe du second male tire un peu sur le fauve roux en effet et je le trouve très beau!
Mais la p'tite bringé est pas mal non plus!!
jolydogo commence a se plaire ici
Sujet: Re: dogo canario : chenoa ECDC X Oro de Canmuc Mar 6 Aoû - 1:45
aux petits bouts ils sont trop mimi.
Tartine83 moderateur
Sujet: Re: dogo canario : chenoa ECDC X Oro de Canmuc Mar 6 Aoû - 10:09
comme Lucie petit coup decoeur sur le mâle 2 mais la petite femelle est toute mimi aussi!!!
ju la joe bar moderateur
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : 76 Date d'inscription : 02/12/2012
Sujet: Re: dogo canario : chenoa ECDC X Oro de Canmuc Mer 7 Aoû - 22:50
Rhooo mes babychoux
Ils sont trop mimi pour les avoir vu de mes yeux vu trop choux !! On a même l'impression qu'ils tournent vers le caramel ^^
Et oui Fanny c'est pour cela que tata Cuenda est à la maison mais El bourdon s'ennuie quand même de sa mouman car quand nous rentrons et que nous avons l'odeur de chouchou sur nous, il est collé à collé, bouge plus. Le lien avec sa mère est incroyable !!
franska commence a se plaire ici
Nombre de messages : 263 Age : 73 Localisation : 66380 PIA Date d'inscription : 11/10/2011
Sujet: chenoa ecdc x oro de canmuc Jeu 8 Aoû - 11:12
de beaux bébés et bon courage pour le biberonnage, mais çà çà te connait, j'aurai un petit faible pour la femelle bringée comme quoi....
ninie Admin
Sujet: Re: dogo canario : chenoa ECDC X Oro de Canmuc Mar 3 Sep - 7:04
j'ai ENFIN le temps de mettre ce post a jour !!
j'y croyais plus !!
isko:
isis (vraiment la ressemblance avec kobo est hallusinante ! )
isko:
je viens de percuter que j'ai oublier de prendre en photos mystic la femelle sable !! mais c'est parce que je dois envoyer les photos par tel sa proprio ne releve pas les mail ! du coup je la prend avec mon tel ! >_<
je la prendrais plus tard !
jolydogo commence a se plaire ici
Sujet: Re: dogo canario : chenoa ECDC X Oro de Canmuc Mar 3 Sep - 8:45
De tres bo bb ptite preference pr isis tres joli couleur. mais ils sont tous tres bo: cccc: :
ju la joe bar moderateur
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : 76 Date d'inscription : 02/12/2012
Sujet: Re: dogo canario : chenoa ECDC X Oro de Canmuc Mar 3 Sep - 23:39
Ahhh maos babychoux attention tata arrive
nel commence a se plaire ici
Nombre de messages : 373 Age : 47 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 18/04/2012
Sujet: Re: dogo canario : chenoa ECDC X Oro de Canmuc Sam 7 Sep - 0:43
je constate que j'ai un train de retard gros calinous aux chouchous et à Chénoa
cathou fait partit des meubles
Sujet: Re: dogo canario : chenoa ECDC X Oro de Canmuc Sam 7 Sep - 5:13
trop beau les loulous felicitations
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dogo canario : chenoa ECDC X Oro de Canmuc