Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Lun 12 Nov - 2:05
mes petits coeurs sont nés le 11 novembre, une mise bas longuette mais qui c'est globalement bien passé! mais quand on voit les sumo, on comprend pourquoi !
les couleurs sont superbe j'ai hate de voir ce que ça va donner en grandissant !!!
la maman: elysha el corazon del cazador:
le Papa: CH. ackon Cagua du baron des croc d'ivoire:
il y a 3 males et 3 femelles:
femelle fauve:
male collier chocolat:
male collier bleu:
femelle collier jaune:
Male collier rouge:
femelle collier saumon:
Dernière édition par ninie le Lun 12 Nov - 21:27, édité 1 fois
mahony fait partit des meubles
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Lun 12 Nov - 3:23
La femelle collier saumon me fait de l'oeil lol
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Lun 12 Nov - 3:48
lool
moi aussi mais aussi la rouge et la fauve brefffffffffffffffffffff
Tartine83 moderateur
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Hyères les palmiers (83) Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Lun 12 Nov - 4:13
les femelles collier jaune et rouge me font trop craquer!!! y'a rien à faire je suis trop fan de cette couleur lol!!!
mais ils sont tous trop mimi!!!
les parents ont bien bossé!!! surtout Elysha!!! lol la pauvre c'est elle squi s'est braqué le plus dur
fred commence a se plaire ici
Nombre de messages : 209 Age : 49 Localisation : verneuil sur avre Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Lun 12 Nov - 7:02
c pour sa que j'aimerais pas etre une femme,felicitation
ninie Admin
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Lun 12 Nov - 7:24
fred a écrit:
c pour sa que j'aimerais pas etre une femme,felicitation
tu m'etonnes ^^
emilie16 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1604 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Lun 12 Nov - 8:27
Bravo
De trés belles couleurs
fred commence a se plaire ici
Nombre de messages : 209 Age : 49 Localisation : verneuil sur avre Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Lun 12 Nov - 8:34
el nan a pas u bocoup,compare a sa premier portée
Tartine83 moderateur
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Hyères les palmiers (83) Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Lun 12 Nov - 21:19
fred a écrit:
el nan a pas u bocoup,compare a sa premier portée
je pense que c'est normal vu le poids des chiots à la naissance annoncé par ninie!! lol t'imagines si elle en avait eu 8 ou 9 comme ça?? la pauvre on l'aurait rebaptisée sauvez willy!!!!!!!!
ninie Admin
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Lun 12 Nov - 21:30
ben y en avait 2 de plus mais il n'ont pas surveccu a la mise bas ! ceci dit j'ai trouvé pourtant que ça c'était mieux passé que la premiere fois meme si elle m'a fait des frayeurs !
lorsqu'elle poussait c'était productif, la premiere fois on a finit en cesarienne parce que elle poussait mais n'arrivait pas a les sortir, en final elle etait tellement crevée qu'elle n'avait plus la force ! là elle a prit son temps et ça a été ! je pense aussi que le passage a été fait grace a miss sumo 710 grs ....... 0_o
GengisK&Vespa fait partit des meubles
Nombre de messages : 529 Localisation : finistere Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Lun 12 Nov - 22:06
Félicitations elle a assure et vous aussi !! ils sont a croque !! hâte de voir tous se petits monde grandir il mon l'air bien costaud et des bonne tronche !!
nel commence a se plaire ici
Nombre de messages : 373 Age : 47 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 18/04/2012
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Mar 13 Nov - 0:28
Bravo , félicitations et pleins de bisous-calins aux petits zouzous !!!!
ninie Admin
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Mar 4 Déc - 1:04
ça grandit !! les premiers jeux commencent à arriver !
par contre ils ne veulent pas trop manger la bouillie , elysha a enormement de lait alors pourquoi s'embeter ??
femelle fauve:
femelle saumon:
femelle collier jaune:
male bleu:
male chocolat:
male rouge:
Tartine83 moderateur
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Mar 4 Déc - 1:38
oh my goooooooooooood ils sont magnifiques ninie je suis en mode devant mon écran!!!!! les mini Ackon ayant la place Number one dans mon coeur loool
ninie Admin
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Mar 4 Déc - 1:41
la femelle fauve c'est le portrait CRACHE d'ackon !! je pense qu'elle va ressembler à Anémone la soeur d'ackon !
Tartine83 moderateur
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Mar 4 Déc - 3:30
je parlais surtout de la couleur lol c pour ça les mini Ackon!! le mâle bleu et la femelle saumon...aie aie aie!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont vraiment très beaux!!!
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Dim 9 Déc - 4:38
trop mignon les petits choux
ninie Admin
Ils sont vraiment magnifique et c'est fou de les voire changer aussi de couleur enfin j'espere que tu me comprend c'est vrai que je connais depuis peu le dogo canario, car ce n'etait pas mon
choix de départ mais celui de mon fils et son pere mais plus je m'occupe d'helyos et plus j'ai envie de les connaitre mieux et je me lasse pas des themes du forum et des photos n'en parlons pas!!!
ninie Admin
merci ^^ le canario change aussi un peu de nuance en fonction des saisons ackon par exemple est plus ou moins clair en fonction de si l'été a été ensoleillé ou non !
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Mer 12 Déc - 6:47
Ils sont vraiment tres beaux et ont en plus de chouettes couleurs et a mon avis ce sont juste des petits malins car vu le froid et la neige dehors ils preferent hiberner
ninie Admin
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Mar 18 Déc - 1:30
devinez quoi !!!!
ça y est mes sumos commencent a bouger ! (mdr)
Gab touriste regulier
Nombre de messages : 159 Localisation : Guadeloupe, Gosier Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I Mar 18 Déc - 4:30
Vraiment magnifique !! mise a part la fauve je n'est pas reussie a les reconnaitre mais peu importe ils sont tous