| dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire | |
|
+12lucie56 fred Val tiphanie Gottam Nahuel Huapi titane75 franska laetitia GengisK&Vespa Tartine83 ninie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Ven 2 Mar - 1:09 | |
| 2 bonnes nouvelles en 2 jours!! mazette ça fait du bien dies a été echographié pleine ce matin d'ackon ! ^^ dies irae el corazon del cazador la future maman: (fille de JARA DE CANMUC et de Ch. KOBO SHOW XANTI LAND) Ch. ackon cagua du baron des crocs d'ivoire le futur papa (fils de REYES et d'IBAN DE TROYCAN DE TACORONTE) (champion de france, vice champion d'europe, champion Jeune du luxembourg, champion Jeune du monde, champion jeune de pologne) les baby's devraient pointer le bout de leur truffe pour le 2 avril ! peut etre meme un peu avant en général dies est une maman préssée | |
|
| |
Tartine83 moderateur
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Hyères les palmiers (83) Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Ven 2 Mar - 1:29 | |
| super nouvelle!!!! vivement les p'tits culs ^^ | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Ven 2 Mar - 3:36 | |
| j'ai hate aussi !! ^^ si une geisha bis nait a mon avis elle ne partira pas..... | |
|
| |
GengisK&Vespa fait partit des meubles
Nombre de messages : 529 Localisation : finistere Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Ven 2 Mar - 3:46 | |
| Félicitations !! Des nouvelle photos de la petite geisha ? | |
|
| |
Tartine83 moderateur
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Hyères les palmiers (83) Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Ven 2 Mar - 6:54 | |
| - ninie a écrit:
- j'ai hate aussi !! ^^
si une geisha bis nait a mon avis elle ne partira pas..... je sens que la famille va encore s'agrandir!!!! c'est pas très raisonnable lol!! non je déconne, je sais même pas comment je ferai pour ne pas craquer à chaque fois moi!!! | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Ven 2 Mar - 7:08 | |
| y a des fois ou c'est bien difficile de ne pas craquer! mais bon >_< l'avantage d'avoir "pignon sur rue" c'est que ça t'oblige a tenir des comptes pour l'élevage et quand tu regarde les chiffres ben là tu sais que tu ne dois pas craquer | |
|
| |
Tartine83 moderateur
| Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Ven 2 Mar - 7:10 | |
| c'est clair qu'à un moment donné t'es obligé d'être raisonnable, mais ça doit être carrément dur quand on a tous ces p'tits culs sous le nez !!
mais parfois un p'tit craquage vaut le coup (lol la meuf qui trouve des excuses ^^) | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Ven 2 Mar - 7:12 | |
| MDR fanny !! ^^ moi je dis souvent que le top d'etre eleveur c'est qu'on pouponne a fond et après on refile les pipi caca et les destructions aux futurs maitres ! mdr! chacun sa part ! | |
|
| |
Tartine83 moderateur
| Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Ven 2 Mar - 7:21 | |
| vu comme ça...je dirai que c'est carrément pas faux!!! looool pour le coup tu n'as que les bons côtés ^^ | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Ven 2 Mar - 8:01 | |
| là non plus je ne serais pas "affirmative" suffit d'avoir un peu la poisse et l'evenement qui était censé te remplir de joie deviens ton pire cauchemard !! si y a bien une chose que j'ai apprise en fesant de l'elevage c'est que si t'a pas de tripe t'es foutue! franchement c'est un metier difficile | |
|
| |
laetitia touriste regulier
| Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Ven 2 Mar - 10:07 | |
| Super nouvelle!!! c'est clair heureusement que la roue tourne parfois!!! | |
|
| |
franska commence a se plaire ici
Nombre de messages : 263 Age : 73 Localisation : 66380 PIA Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Ven 2 Mar - 11:26 | |
| félicitations Ninie super la famille va s'agrandir | |
|
| |
ninie Admin
| |
| |
titane75 connut comme le loup blanc
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Mer 7 Mar - 6:38 | |
| félicitations ^^ | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
ninie Admin
| |
| |
GengisK&Vespa fait partit des meubles
Nombre de messages : 529 Localisation : finistere Date d'inscription : 26/01/2011
| |
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Mer 28 Mar - 20:59 | |
| ma pauvre p'tite baleine commence vraiment a se trainer sévère ! mais bon a priorit c'est pas pour aujourd'hui ?? | |
|
| |
Tartine83 moderateur
| Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Jeu 29 Mar - 2:16 | |
| tite mère!!! elle doit plus en pouvoir la pauvre!!! gros câlin de soutien!!! | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Jeu 29 Mar - 6:31 | |
| elle n'a pas laché sylvain d'une semelle! mais elle a mangé (a condition qu'on lui donne du jambon dans ses croquettes) MDR
donc c'est que c'est pas encore pour tout de suite ! sylvain a parié que ça sera samedi !
on verras ! ^^ | |
|
| |
Gottam commence a se plaire ici
Nombre de messages : 327 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Jeu 29 Mar - 6:45 | |
| De toute facon a moins d'avoir le ventre qui traine sur le sol elle ne peut gère grossir plus | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Jeu 29 Mar - 9:13 | |
| | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Jeu 29 Mar - 9:45 | |
| | |
|
| |
franska commence a se plaire ici
Nombre de messages : 263 Age : 73 Localisation : 66380 PIA Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: DIES IRAE ECDC X CH.Ackon cagua du baron des crocs d'ivoire Jeu 29 Mar - 11:05 | |
| allez je me lance 4 mâles 3 femelles je ne me tromperais pas beaucoup en disant couleur bringée si c'est moi qui gagne tu m'offres le repas et l'avion | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Lun 2 Avr - 1:10 | |
| bon après une nuit très mouvementée , j'ai décidé de portée dies au veto ce matin ! elle a passé sa nuit a souffler et rien ne venait. arrivé au cabinet panne generale d'electricité ! impossible de faire une echo pour savoir si les mini dies était ok ! du coup a l'ancienen au stétoscope, les petits coeurs était bien dynamique ! dies a fissuré sa poche elle perdait un peu de liquide mais ça n'a pas lancé les contractiosn pour autant, on a donc opté pour la cesarienne dies recupère doucement là elle ets encore groguy mais ça devrait aller! il y a 11 baby ! 6 femelles et 5 males ! tout le monde va bien ! je vous ferait des photos demain ! il y a un chouette panaché de couleur du bringé sombre, au gris en passant par le bringé clair, et 1 fauve photos demain ! là j'suis trop naze! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire | |
| |
|
| |
| dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire | |
|