Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Lun 18 Juil - 9:02 | |
| - Morgane.Atea a écrit:
- Nahuel Huapi a écrit:
- nous en avons encore eu la preuve à la mondiale
rien n'a été organisé ou fait !! chaque pays était dans son coin........... lamentable !!!
le cfda n'a même pas oraganisé, ou bien eu l'idée d'organiser un "pot" histoire de favoriser des échanges entre les éleveurs
comme d'habitude rien, de rien ........ bravo les français nous savons recevoir !!
quand une remarque est faite la réponse bien débile "c'est pas la faute du club" ça me dit quelque chose ouais tu as été temoin de ma franchise je dis un peu trop ce que je pense mais bon ça peu vexer mais au moins je le dis devant je sais je suis une vilaine | |
|
Arnaud pillier du forum
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Lun 18 Juil - 10:09 | |
| On veut tout savoir | |
|
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Mar 19 Juil - 10:24 | |
| tu sais y'a rien d'extraordinaire, j'ai juste posée des questions et dis ce qui me passait par la tête et j'ai pas eu les réponses que j'attendais vraiment donc comme d'hab ça sert à rien ........ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! | |
| |
|