Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: sondage eleveur Sam 23 Sep - 2:11
avis aux eleveurs! (essentiellement)
au debut on etait peu mais là on commence a etre un certain nombre! est ce qu'une rubrique juste pour nous pour parler lignée, petit conseils et astuces vous interesse ?
Invité Invité
Sujet: Re: sondage eleveur Sam 23 Sep - 3:47
Est-ce que les non éleveurs pourraient y accéder aussi car je pense que ça peut aussi intéresser les particuliers qui veulent comprendre un peu mieux les lignées, la génétique, etc.... (pour les aider dans leur future acquisition d'un chiot par exemple!)
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: sondage eleveur Sam 23 Sep - 3:51
oui bien sur je ne cloturerais pas pour le smembres! vous pouvez toujours avoir une question a poser on ne sais jamais
titane75 connut comme le loup blanc
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: sondage eleveur Sam 23 Sep - 3:53
dans ce cas là je pense que c'est une bonne idée cette rubrique à voir...
Invité Invité
Sujet: Re: sondage eleveur Sam 23 Sep - 4:54
Why not ! Interressant pour tout le monde cette rubrique !!!
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: sondage eleveur Sam 23 Sep - 5:45
pourquoi pas, c'est une idée
mat pillier du forum
Nombre de messages : 1101 Age : 43 Localisation : ANDE Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: sondage eleveur Sam 23 Sep - 12:08
desole ninie :pleure:
je ne suis pas eleveur mais j voter quand meme je na vait pas vu que c etait dedier au eleveur .
je viens de jouer ma blonde!!!!!!!!!!!!!!!!! :boulet3:
ceci dit moi cet rubrique m interesse elle me permettra peut etre de conprendre un peu plus de chose sur la genitique et sur plein d autre sujet encore .
ninie Admin
Sujet: Re: sondage eleveur Sam 23 Sep - 12:13
la rubrique est deja cree ma blondinetet adorée
regarde tout en haut du faux rhum
Ombre Bl Invité
Sujet: Re: sondage eleveur Dim 24 Sep - 3:53
Moi j'ai dit oui ;o)) mais je persiste à penser qu'il faudrait une rubrique "aux éleveurs" y'a bien une rubrique "modos"....sans quoi certaines questions ne pourront pas être abordées, sans être squattées par des questions qui coulent déjà de source pour nous....Enfin, c'est mon avis
mat pillier du forum
Nombre de messages : 1101 Age : 43 Localisation : ANDE Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: sondage eleveur Dim 24 Sep - 4:45
ninie a écrit:
la rubrique est deja cree ma blondinetet adorée
regarde tout en haut du faux rhum
je suis vraiment blonde et en plus tres fatiguer donc je n avais meme pas percuter que tu parler de cet rubrique .
je suis vraiment bete defois mais bon c pas grave je vais me teintre en brune si ca continue .
ninie Admin
Sujet: Re: sondage eleveur Dim 24 Sep - 6:59
on te pardonne t'es fatiguée avec petit arthur :heart:
*il va bien ?*
mat pillier du forum
Sujet: Re: sondage eleveur Lun 25 Sep - 5:33
ARTHUR VA TRES BIEN IL N ARRETE PAS DE MANGER ,IL SE REVEILLE ENCORE PAS MAL DE FOIS DANS LA NUIT ALORS DURDUR MAIS BON CA VA VENIR .
IL VIENT DE PRENDRE 1 MOIS LE 19 SEPTEMBRE ET IL PESE DEJA 5K400 ET MESURE 56 CM .DES QUE JE VAIS AVOIR LES PHOTOS J EN METTERAIS.
ninie Admin