| sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! | |
|
+7marlene Atyla lucie56 eddy77 Tartine83 GengisK&Vespa ninie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Lun 11 Juil - 4:00 | |
| j'suis pas mauvaise je suis ENIGMATIQUE ! essaye un peu de m'imaginer avec une barbe blanche et la voie chevrotante !! | |
|
| |
lucie56 moderateur
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Lun 11 Juil - 6:34 | |
| Mdr je t'avoue que j'ai un peu de mal a t'imaginer de la sorte!! | |
|
| |
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Lun 11 Juil - 6:51 | |
| un croisé hamster ? Purée les joues qu'il a | |
|
| |
GengisK&Vespa fait partit des meubles
Nombre de messages : 529 Localisation : finistere Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Lun 11 Juil - 7:04 | |
| | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Atyla pillier du forum
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Lun 11 Juil - 8:02 | |
| Moi, je crois connaître l'origine du document... | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Lun 11 Juil - 8:30 | |
| - Atyla a écrit:
- Moi, je crois connaître l'origine du document...
mmmmm MMMM !! envoi moi ta reponse par mp je te dirais si tu as bon ! ^^ | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Lun 11 Juil - 10:42 | |
| voila fin du suspens et comme promit la réponse! la photos est extraite d'un document OFFICIEL de la scc qui est censé présenter aux néophytes la race du dogue argentin ! j'ai trouvé ce document sur le stand de la scc au world dog show.... ça laisse songueur non ? a méditer ! bon les photos a l'intérieur de la liasse rien a redire! mais la couverture .... | |
|
| |
lucie56 moderateur
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Lun 11 Juil - 10:46 | |
| La grosse blague! Ils sont fort a la SCC! loool | |
|
| |
eddy77 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1579 Age : 53 Localisation : marles en brie 77 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Lun 11 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Lun 11 Juil - 10:50 | |
| | |
|
| |
eddy77 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1579 Age : 53 Localisation : marles en brie 77 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Lun 11 Juil - 10:59 | |
| | |
|
| |
GengisK&Vespa fait partit des meubles
Nombre de messages : 529 Localisation : finistere Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Lun 11 Juil - 11:10 | |
| Sa craint !!!!! | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Lun 11 Juil - 19:50 | |
| j'etais deçut de voir qu'il avait pas fait de fiche sur le canario ! ben en final .. c'est peut etre pas plus mal ! | |
|
| |
emilie16 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1604 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Mar 12 Juil - 5:24 | |
| J'aurais dit un bulldogue américain. Comme quoi y'a vraiment des choses pas claire...... | |
|
| |
Arnaud pillier du forum
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Mar 12 Juil - 6:47 | |
| Le comble : élaboré avec le concours de la profession vétérinaire.
Le Pr. B. Denis doit en faire des bonds !!!!!!!!!
Rapporte le document à F. Cornet, en tant que passionné, il aura vite fait de faire rectifier l'erreur. | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Mar 12 Juil - 19:05 | |
| - Arnaud a écrit:
- Le comble : élaboré avec le concours de la profession vétérinaire.
Le Pr. B. Denis doit en faire des bonds !!!!!!!!!
Rapporte le document à F. Cornet, en tant que passionné, il aura vite fait de faire rectifier l'erreur. le cfda tiens tjrs debout , comme j'en entend plus parler je me dit que c'est a "moitié mort" ? | |
|
| |
Arnaud pillier du forum
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Mer 13 Juil - 7:57 | |
| - ninie a écrit:
comme j'en entend plus parler je me dit que c'est a "moitié mort" ? A t'il été vivant un jour ? | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Mer 13 Juil - 8:48 | |
| - Arnaud a écrit:
- ninie a écrit:
comme j'en entend plus parler je me dit que c'est a "moitié mort" ? A t'il été vivant un jour ? avant ça l'etait un peu plus au temps ou tout le monde se battait pour virer tout le monde ou creer des clubs discident ! on a juste l'impression que tout le monde a "baissé les bras" | |
|
| |
Arnaud pillier du forum
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Mer 13 Juil - 10:36 | |
| Le désespoir (ou pire, le désintérêt) a dû gagner ceux qui voulaient lutter. | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Mer 13 Juil - 11:27 | |
| nous en avons encore eu la preuve à la mondiale rien n'a été organisé ou fait !! chaque pays était dans son coin........... lamentable !!! le cfda n'a même pas oraganisé, ou bien eu l'idée d'organiser un "pot" histoire de favoriser des échanges entre les éleveurs comme d'habitude rien, de rien ........ bravo les français nous savons recevoir !! quand une remarque est faite la réponse bien débile "c'est pas la faute du club" | |
|
| |
Arnaud pillier du forum
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Mer 13 Juil - 18:36 | |
| Pourtant, avec tout ce que fait l'asso mondiale, le club français devrait avoir des nombreuses opportunités d'action je sors ...... | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Mer 13 Juil - 19:49 | |
| c'est parce que le club ne se bouge aps ! celui des canario n'est pas "parfait" mais il organise des pots en expo c'est super convivial ! | |
|
| |
Arnaud pillier du forum
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! Jeu 14 Juil - 10:15 | |
| - ninie a écrit:
- c'est parce que le club ne se bouge aps !
Mais si il bouge ! Il gesticule, virevolte, éternue .... | |
|
| |
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! | |
| |
|
| |
| sondage libre: de quel race est ce chien ?? REPONSE !!!! | |
|