le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dogo canario: changeriez vous de race ?

Aller en bas 
+5
lucie56
Seb
Tartine83
mahony
ninie
9 participants

votez !! ^^
1 oui je changerais
dogo canario: changeriez vous de race ? Vote_lcap0%dogo canario: changeriez vous de race ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 non je ne changerais pour rien au monde
dogo canario: changeriez vous de race ? Vote_lcap100%dogo canario: changeriez vous de race ? Vote_rcap
 100% [ 9 ]
3 j'hesite je ne sais pas encore ce que je ferais
dogo canario: changeriez vous de race ? Vote_lcap0%dogo canario: changeriez vous de race ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

dogo canario: changeriez vous de race ? Empty
MessageSujet: dogo canario: changeriez vous de race ?   dogo canario: changeriez vous de race ? EmptyDim 2 Déc - 22:07

voila tout est dans le titre !

vous avez un dogo canario vous etes fan , vous avez des regrets ? resteriez vous fidele a la race ou changeriez vous par la suite ?

a vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
mahony
fait partit des meubles
fait partit des meubles
mahony


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2006

dogo canario: changeriez vous de race ? Empty
MessageSujet: Re: dogo canario: changeriez vous de race ?   dogo canario: changeriez vous de race ? EmptyDim 2 Déc - 22:32

Ca y est ... je peux le dire ... plus jamais de berger allemand à cause des poils et c'est un chien qui parle lol toujours en train de chouiner, couiner etc au cas ou tu l'oublirais ... toujours dans tes pattes bref chiant mais il m'a fallut 5 BA pour m'en rendre compte lol ... ils sont tellement beaux !

Par contre je crois que je resterai sur du Canario ... c'est meme une certitude ... la prochaine sera un tigresse ou une bringée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dogocanario.bbgraph.com
Tartine83
moderateur
moderateur
Tartine83


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 39
Localisation : Hyères les palmiers (83)
Date d'inscription : 26/11/2009

dogo canario: changeriez vous de race ? Empty
MessageSujet: Re: dogo canario: changeriez vous de race ?   dogo canario: changeriez vous de race ? EmptyLun 3 Déc - 2:03

je ne suis pas fermée aux autres races, je pourrais très bien avoir un autre chien...mais toujours avec un canario ^^ dogo canario: changeriez vous de race ? Love3 dogo canario: changeriez vous de race ? Love3
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 40
Localisation : Mirville
Date d'inscription : 03/05/2006

dogo canario: changeriez vous de race ? Empty
MessageSujet: Re: dogo canario: changeriez vous de race ?   dogo canario: changeriez vous de race ? EmptyLun 3 Déc - 2:19

Je ne sais pas si je reprendrai un canario moi!!!!!!

Le caractere ne me plait pas tant que ca car ca ne monte pas assez la garde.

En futur chien, je pense me retourner vers un chihuahua, un York ou un caniche lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je déconne hein!!!! Me tappez pas en expo^^

Canario un jour, Canario Toujours!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie56
moderateur
moderateur
lucie56


Féminin Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2009

dogo canario: changeriez vous de race ? Empty
MessageSujet: Re: dogo canario: changeriez vous de race ?   dogo canario: changeriez vous de race ? EmptyLun 3 Déc - 2:56

Complètement fan de cette race et je ne trouve aucune autre race qui égale leur stature et leur beauté! Chien massif et impressionnant mais très élégant a la fois, avec un côté félin qui me plait beaucoup dans leur allures et façon de se déplacer.

Niveau caractère y'a des races plus simple et des fois j'ai un peu envie de jeter la mienne par la fenêtre et goliath avec tant qu'on y est car quand ils sont jeunes c'est quand même pas du gâteau. Beaucoup trop tétue, et du genre a dire " j'en ai rien a carré de ce que tu veux de moi, laisse moi tranquille" lol. Et aussi le rapport de force qu'ils ont avec les autres chiens inconnus, très dominant du genre intolérant qui laisse rien passer. Faut toujours être en vigilance 1000 en ballade pour rappeler et rattacher si un autre chien arrive en face, donc de-fois c'est un peu fatiguant.

Mais sinon très affectueux, fidèle, calme, très bon gardien, apprend vite, c'est pour toutes ses raisons que je ne changerais pas de race!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 40
Localisation : Mirville
Date d'inscription : 03/05/2006

dogo canario: changeriez vous de race ? Empty
MessageSujet: Re: dogo canario: changeriez vous de race ?   dogo canario: changeriez vous de race ? EmptyLun 3 Déc - 11:57

lucie56 a écrit:

Mais sinon très affectueux, fidèle, calme, très bon gardien, apprend vite, c'est pour toutes ses raisons que je ne changerais pas de race!

Mais c'est moi que tu décris la!!!!!! dogo canario: changeriez vous de race ? 377523 dogo canario: changeriez vous de race ? 377523
Revenir en haut Aller en bas
lucie56
moderateur
moderateur
lucie56


Féminin Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2009

dogo canario: changeriez vous de race ? Empty
MessageSujet: Re: dogo canario: changeriez vous de race ?   dogo canario: changeriez vous de race ? EmptyLun 3 Déc - 13:19

dogo canario: changeriez vous de race ? 5833 dogo canario: changeriez vous de race ? 5833 dogo canario: changeriez vous de race ? 5833

Mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louna
touriste de passage
touriste de passage



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2012

dogo canario: changeriez vous de race ? Empty
MessageSujet: Re: dogo canario: changeriez vous de race ?   dogo canario: changeriez vous de race ? EmptyLun 3 Déc - 23:12

Je ne changerais pour rien au monde! C'est ma deuxième et c'est toujours du bonheur!
C'est vrai qu'elle est dans une période un peu difficile, elle nous teste etc... mais j'aime le canario aussi pour son côté têtu, et son fort caractère. Mon homme aime le dogue de bordeaux, moi je sais que j'ai du mal avec les chiens comme ça... un peu trop chien canapé à mon goût dogo canario: changeriez vous de race ? 377523
Puis physiquement, à mes yeux, c'est bien le plus majestueux! y'a une prestance et une fierté qui me touche!
Mahony tu m'a fait rire avec le caractère du BA... à la maison j'ai une chouineuse, pot de colle invétérée! des fois elle chouine juste pour le plaisir Laughing
Le canario et moi c'est une grande histoire d'amour en tout cas dogo canario: changeriez vous de race ? 3d-amour Si je m'écoutais on en aurait déjà un deuxième dogo canario: changeriez vous de race ? Youpi
Revenir en haut Aller en bas
nel
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
nel


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 47
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 18/04/2012

dogo canario: changeriez vous de race ? Empty
MessageSujet: Re: dogo canario: changeriez vous de race ?   dogo canario: changeriez vous de race ? EmptyMar 4 Déc - 5:42

Pour ma part, je commence seulement depuis bientôt 3 mois avec notre 1ère Dogo canario, au paravent j'ai eu des expériences comme le Briard, le Border collie; le Labrador et mon avant dernière une Beauceronne , elle était ma perle aucun mot pour la définir, on verra maintenant avec la miss. dogo canario: changeriez vous de race ? 47441
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

dogo canario: changeriez vous de race ? Empty
MessageSujet: Re: dogo canario: changeriez vous de race ?   dogo canario: changeriez vous de race ? EmptyMar 4 Déc - 6:52

en tout cas pour le moment personne ne changerais de race ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
laetitia
touriste regulier
touriste regulier
laetitia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

dogo canario: changeriez vous de race ? Empty
MessageSujet: Re: dogo canario: changeriez vous de race ?   dogo canario: changeriez vous de race ? EmptyJeu 13 Déc - 7:42

Et bien moi j'AIME PAS MAIS ALORS PAS DU TOUT!!!!!! J'ADORE!!!!!!!!!!

Je suis juste totalement fan de ma Flav mais je suis sure que bcp doivent être etonnés ! dogo canario: changeriez vous de race ? 902368 et du dogo canario en general biensur dogo canario: changeriez vous de race ? 23119
Elle est trés proche de moi voir trop proche... est devenue extrement gardienne depuis qu'elle a pris le pas sur Nino qui lui est un tres tres bon gardien malgré sa taille de microbe dogo canario: changeriez vous de race ? 561900
Elle est egalement tres protectrice dehors et ne laisse rien passé , Nino et moi sommes tjrs sous bonne garde mais elle a mis du temps a se faire! J'entends par la que bebe elle etait super sympa et toute douce je pensais que j'aurai eu le droit a un caractere facile mais maintenant c'ets tout autre chose, même sur l'humain je dois me mefier!

Par contre avec moi elle a toujours etait tres obeissante et m^me encore maintenant elle a un rappel impeccable ...c'est mieux car elle ets rarement attachée dogo canario: changeriez vous de race ? 5833 et je n'ai jamais eu aucun degats a deplorés a la maison, je pense que cela vient de l'effet microbe!!! dogo canario: changeriez vous de race ? 377523 dogo canario: changeriez vous de race ? 377523

Dehors elle est assez speed toujours en train de barouder ou de chasser, en tout cas elle me ravie et m'a collé le virus du dogo mania dogo canario: changeriez vous de race ? 194738
Ah oui et sa specificite et oui même encore a son age ce sont les cabrioles...roulades ...ecrasages de geule dans l'herbe ...le sable...la neige ou tout autre chose bien sallissant , je pense que dans sa tête elle est restée bloquée a 6 mois elle ets toujours aussi frapadingue et enjouée!! dogo canario: changeriez vous de race ? 23119
Biensur mon rêve serait 'avoir une mini Flav.......mais c'est un projet qui demande reflexion et surtout une grande maturation!!Donc je prefere laisser Flavia se finir au niveau tempérament avoir de prendre une quelquonque decision


Dernière édition par laetitia le Jeu 13 Déc - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
touriste regulier
touriste regulier
laetitia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

dogo canario: changeriez vous de race ? Empty
MessageSujet: Re: dogo canario: changeriez vous de race ?   dogo canario: changeriez vous de race ? EmptyJeu 13 Déc - 7:46

En resumé UNE SUPERBE RACE qui allie tout ce que je cherchais chez un grand chien!! dogo canario: changeriez vous de race ? Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
gordon84
touriste de passage
touriste de passage



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2012

dogo canario: changeriez vous de race ? Empty
MessageSujet: Re: dogo canario: changeriez vous de race ?   dogo canario: changeriez vous de race ? EmptyVen 4 Oct - 4:15

moi j'ai eu du mal car j'etais habitué au rott qui est plus mature plus tôt je vois maintenant il a 2 ans et demi il commence a devenir un homme dans ca tete car physiquement il est pas très loin d’être au top il est bon gardien et n’aboie pas pour rien et il est fou de moi et il est brute quand je joue avec lui des foi il me fais mal par contre une fois mon fils a eu peur de lui car c une grosse brute j'en est profité pour faire la morale a mon fils qui comprenne que ca reste un chien qui faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dogo canario: changeriez vous de race ? Empty
MessageSujet: Re: dogo canario: changeriez vous de race ?   dogo canario: changeriez vous de race ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dogo canario: changeriez vous de race ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dogue argentin: changeriez vous de race ?
» Vaccaro dogo canario 2 ans
» chiots dogo canario
» vu sur un site...dogo canario
» chiots dogo canario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: les dogos :: Sondages sur les dogos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser