| dogue argentin: changeriez vous de race ? | |
|
|
votez !! ^^ | 1 oui je changerais | | 0% | [ 0 ] | 2 non je ne changerais pour rien au monde | | 57% | [ 4 ] | 3 j'hesite je ne sais pas encore ce que je ferais | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: dogue argentin: changeriez vous de race ? Dim 2 Déc - 22:08 | |
| voila tout est dans le titre !
vous avez un dogue argentin vous etes fan , vous avez des regrets ? resteriez vous fidele a la race ou changeriez vous par la suite ?
a vos votes ! | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: changeriez vous de race ? Mar 4 Déc - 0:49 | |
| hééé les proprio de dogo argentino ?? z'etes muet ?? allez on vote !!! ^^ | |
|
| |
Arnaud pillier du forum
| Sujet: Re: dogue argentin: changeriez vous de race ? Ven 7 Déc - 12:25 | |
| Mais pourquoi donc changer ?
Moi je compléterais avec une autre race mais je n'ai pas l'intention de m'éloigner du dogo.
donc, je n'ai pas ma réponse dans les 3 items proposés. | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: dogue argentin: changeriez vous de race ? Sam 8 Déc - 6:31 | |
| ben si tu clique sur "non je ne changerais pour rien au monde" !
c'est un sondage que je voulais lancer y a pas de question "piège" c'est juste pour voir le nombre de personne en canario ou argentin qui après coup "regrette" preut etre un peu le choix de la race ou encore en sont completement comblé ! ^^ | |
|
| |
Arnaud pillier du forum
| Sujet: Re: dogue argentin: changeriez vous de race ? Sam 8 Déc - 10:46 | |
| Rassure toi Ninie, je n'y voyais pas de question piège, juste que je ne m'y retrouvais pas dans les seuls 3 items proposés.
a l'usage, je trouve plein de défauts à l'argentin, mais c'est aussi un chien qui correspond à une certaine manière de faire que j'apprécie. | |
|
| |
titane75 connut comme le loup blanc
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: changeriez vous de race ? Dim 9 Déc - 3:19 | |
| je ne changerai pr rien au monde ^^
mais mon chéri rêve d'un bull terrier comme prochain chien ^^ donc on verra pour le moment je profite à fond de mes gros lardons :) | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: changeriez vous de race ? Dim 9 Déc - 4:25 | |
| non pour rien au monde je changerais de race pourtant j'ai regardée les autres races, même les plus petites ...... mais franchement celui qui fait battre mon coeur c'est l'argentin j'aime tout dans cette race et surtout leur putain de caratère | |
|
| |
Arnaud pillier du forum
| Sujet: Re: dogue argentin: changeriez vous de race ? Jeu 13 Déc - 6:17 | |
| | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: changeriez vous de race ? Jeu 13 Déc - 8:42 | |
| j'ai regardée le cimarron c'est vrai que à un moment je me suis dis pourquoi pas !!!!!! je suis donc allée les voir à la mondiale, pour en voir en vrai parce que les photos c'est trompeur dès fois et quand j'en ai vu avec les oreilles longues c'est vraiment très très moche à mon goût l'argentin avec les oreilles longues je fais gloupsss mais ça passe comme le canario, ils sont beaux mais le cimarron de plus niveau corps l'argentin est plus athlétique, musculature plus marquée ..... c'est lui mon chien de coeur | |
|
| |
MiKL touriste de passage
Nombre de messages : 51 Localisation : Niort Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: dogue argentin: changeriez vous de race ? Dim 23 Juin - 8:42 | |
| Je ne changerai pas. Faute de trouver, je ne reprendrais pas de 4 pattes. Ce qui pourrait se passer. | |
|
| |
Fabienne fait partit des meubles
| Sujet: Re: dogue argentin: changeriez vous de race ? Mer 26 Juin - 6:54 | |
| à la mort de Rush, je n'aurai jamais su reprendre un dogue argentin. Je ne sais pas, je n'aurai pas su. J'avais peur d'être déçue, de faire un transfert ou une connerie de ce genre. Maintenant nous avons ecko et aucun regret. C'est une autre histoire, une autre découverte. Mais le dogo blanc est d'un point de vue esthétique plus élégant, ça c'est sûr. Par contre, le caractère du dogo "tout sale" me convient mieux. | |
|
| |
MiKL touriste de passage
| Sujet: Re: dogue argentin: changeriez vous de race ? Mer 26 Juin - 8:19 | |
| Ce qui est sûr, c'est que même si certains peuvent changer de race...je doute qu'ils se tournent vers du teckel ou du cocker | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: dogue argentin: changeriez vous de race ? Mer 26 Juin - 9:01 | |
| - Fabienne a écrit:
- à la mort de Rush, je n'aurai jamais su reprendre un dogue argentin. Je ne sais pas, je n'aurai pas su. J'avais peur d'être déçue, de faire un transfert ou une connerie de ce genre.
Maintenant nous avons ecko et aucun regret. C'est une autre histoire, une autre découverte. Mais le dogo blanc est d'un point de vue esthétique plus élégant, ça c'est sûr. Par contre, le caractère du dogo "tout sale" me convient mieux. et après ecko fabienne ? argentin ou canario ? ^^ | |
|
| |
MiKL touriste de passage
| Sujet: Re: dogue argentin: changeriez vous de race ? Mer 26 Juin - 20:27 | |
| - ninie a écrit:
- ...argentin ou canario ? ^^
argentino y canario | |
|
| |
emilie16 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1604 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: dogue argentin: changeriez vous de race ? Jeu 27 Juin - 0:30 | |
| Perso depuis 8 mois nous avons un Staffie et je suis tombée amoureuse de la race...
Mais je pense que nous aurons toujours un Argentin à nos côté... | |
|
| |
MiKL touriste de passage
| Sujet: Re: dogue argentin: changeriez vous de race ? Jeu 27 Juin - 0:37 | |
| Sinon, en plus du dogo, y'avait un site US avec qui je discutais qui avait des chiens type Amstaff mais aussi haut qu'un dogo. C'était impressionnant comme bête et j'aimais beaucoup. Je crois que j'avais mis le lien sur Mr Pitbull. Faut que je retrouve ça. | |
|
| |
Arnaud pillier du forum
| Sujet: Re: dogue argentin: changeriez vous de race ? Sam 29 Juin - 3:22 | |
| - MiKL a écrit:
- Sinon, en plus du dogo, y'avait un site US avec qui je discutais qui avait des chiens type Amstaff mais aussi haut qu'un dogo. C'était impressionnant comme bête et j'aimais beaucoup.
Je crois que j'avais mis le lien sur Mr Pitbull. Faut que je retrouve ça. Le standard de l'APBT étant peu regardant sur la morphologie, de nombreux pit-bull peuvent égaler en morphologie le dogo. Pour ceux qui s'en souviennent, dans FLASHDANCE, 1984, le mec offre à la danseuse un chien APBT. On le voit ensuite grimper sur la portière de la Porsche, suffisamment grand, de même format qu'un dogo. Les américains ont également développé le Canis Panther, cross de Dogue allemand, Dobermann et Staff (ou Pit). Vous imaginez bien le gabarit, ma muscularité et la réactivité. | |
|
| |
Arnaud pillier du forum
| Sujet: Re: dogue argentin: changeriez vous de race ? Sam 29 Juin - 3:38 | |
| le pit de FlashDance, nonc'est 1983 !!! le canis panther American Allaunt, cross de dogue allemand, Bull Arab etc ... => grand molosse capable de courir | |
|
| |
MiKL touriste de passage
| Sujet: Re: dogue argentin: changeriez vous de race ? Sam 29 Juin - 6:36 | |
| Oui, nous avions de mémoire déjà parlé du Canis Panther. Je n'ai pas retrouvé ce dont je parlais. C'étaient des "Red Nose" mais plus grands et aussi massifs. Peut-être pour ça que j'ai toujours préféré mon dogo red nose aux autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dogue argentin: changeriez vous de race ? | |
| |
|
| |
| dogue argentin: changeriez vous de race ? | |
|