| Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video | |
|
+17Arnaud el-dogo Loribelle Tartine83 Atyla ukrece silvernec fabrizio lucie56 eddy77 emilie16 Val Nahuel Huapi familycheese mahony Morgane.Atea ninie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mahony fait partit des meubles
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Ven 17 Sep - 23:37 | |
| OUAIS c'est vrai ça ... pourquoi pas maintenant là tout de suite ... ce serait chouette pour les copines ! | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Sam 18 Sep - 20:16 | |
| Bon ça y est tu es en congés .... des photos vites ... tu as suffisament mis ma patience à l'epreuve lol !
Coucou à toute ta petite famille ! | |
|
| |
Loribelle touriste de passage
Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Lun 20 Sep - 8:47 | |
| ça y est on est lundi, je veux des photos avec les premières c'est dur a voir on dirait des petits cochons et en plus il y en a une qui ne veut pas montrer sa bouille | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Lun 20 Sep - 21:09 | |
| désolée les filles mais j'ai rien trouvé de mieux que de passer ma journée a l'hopital hier, mega entorse de la cheville avec arrachement osseux :face: et j'ai un bout d'os qui se balade, j'espere qu'il va vite retourner tout seul d'ou il vient sinon c'est opération dans 6 semaines :face: enfin fait positif pour vous je suis en arret pour le coup et pour prendre des photos j'ai pas besoin de ma cheville :lolpunk: je vous fait ça ce midi ! | |
|
| |
eddy77 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1579 Age : 53 Localisation : marles en brie 77 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Lun 20 Sep - 23:27 | |
| bon courage et repose toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mar 21 Sep - 4:55 | |
| Bon rétablissement Fanny ... qu'as-tu fais pour te mettre dans cet état là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mar 21 Sep - 7:08 | |
| une cheville pétée c'est pas drole ça j'espere quelle va se réparer correctement; je demandais des photos mais finalement j'aurais pu attendre résultat fanny se pete la cheville en courant attraper l'appareil photo | |
|
| |
lucie56 moderateur
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mar 21 Sep - 9:39 | |
| - Loribelle a écrit:
- [...] résultat fanny se pete la cheville en courant attraper l'appareil photo
Se serait le comble! lol | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mer 22 Sep - 0:54 | |
| j'aurais vraiment aimer me pulveriser la cheville en allant chercher l'appareil photos! mais non en fait fait j'ai fait une chute de cheval et le cheval est tombé avec moi mais sur ma jambe je suis sure que l'apareil photos m'aurait fait largement moins mal ! bon des news et pas des bonnes dies me fait une mamite, nous avons rendez vous au veterinaire là ! donc je vous tiens au courant! les chiots vont bien, mais maman non donc faudra encore patienter un brin pour les photos , j'avais commencé mais j'ai pas pu finir, je me suis concentrée sur dies! | |
|
| |
ukrece va nous fouttre dehors!!!!
Nombre de messages : 916 Age : 42 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mer 22 Sep - 0:58 | |
| oh merde j espere que ca va aller on se tient au courant ! caresse a la miss | |
|
| |
Nombre de messages : 1579 Age : 53 Localisation : marles en brie 77 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mer 22 Sep - 2:17 | |
| pas cool donne nous des nouvelles de vous deux au plus vite | |
|
| |
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mer 22 Sep - 7:52 | |
| | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mer 22 Sep - 8:10 | |
| deja les baby vont bien ils boivent gouluement au biberon ! c'est deja ça ! dies est restée au veto sous perfusion tout l'après midi, elle est rentrée ce soir à la maison la fievre est tombée, maintenant on attend que la mamelle perce!! elle retourne au veto demain pour ses injections d'antiobio ! normalement ça devrait bien ce solutionner cela a été prit a temps ! enfin pour le moment elle ne peux plus allaiter les baby's a cause des injections d'antiobio! mais ça c'est pas bien grave ont est là ! je vous donne des news demain ! | |
|
| |
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mer 22 Sep - 8:25 | |
| Quelle poisse. Vous la mettez a lecart des chiots pr ne pas qu'ils la tetent? ils chouinent pas trop de ne pas voir leur mere? | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mer 22 Sep - 8:48 | |
| entre ta cheville et miss dies c'est le duo de choc et surtout cata l'essentiel c'est que tu ne souffre pas trop et pour miss dies ça va le faire vous l'avez pris au bon moment elle va guerrir la miss bon courage pour les bib | |
|
| |
cathou fait partit des meubles
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mer 22 Sep - 19:39 | |
| courage c et la fete chez vous la mamitte pas drole , remarque la cheville pas plus | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mer 22 Sep - 20:37 | |
| - Morgane.Atea a écrit:
- Quelle poisse. Vous la mettez a lecart des chiots pr ne pas qu'ils la tetent? ils chouinent pas trop de ne pas voir leur mere?
je la laisse y aller pour qu'elle puisse les sentir et les lecher mais je ne la laisse pas s'allonger comme ça il ne tête pas ! je vais voir a lui faire une espece de chaussette geante que je pourrait lui enfiler pour qu'elle puisse rester avec eux mais sans qu'ils puissent la têter ! j'avais fait ça pour uxane et du coup ça avait été impec! elle avait pu continuer a s'en occuper mais sans les nourrir ! bon elle retourne au veto là pour sa perfusion! je redonne des news plus tard ! | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Jeu 23 Sep - 0:18 | |
| pele mèle: moi l'heure de la pesée ça me fatigueeeeeeeeeee (male fauve) moi j'essaye carrement de me tirer!! (male rouge) roh lala ! les gars faut pas angoisser! suffit de se poser et d'attendre que ça passe! ^^ (male bleu) ouais !! en plus, plus vite pesé!! plus vite à la tétée !! (et ça rime en plus ) (male jaune) bon vu que j'ai super faim, je vais me tenir tranquille ça ira plus vite !! (femelle rouge) moi ces histoire de balance ça m'endors ... (femelle violet) moi j'y vois encore rien mais je fonce!!!!! c'est par ou la balance ??? (femelle sans collier) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Jeu 23 Sep - 0:43 | |
| les bonnes bouilles qu ils ont ils ont tous un superbe masque j ai hate de les voir grandir | |
|
| |
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Jeu 23 Sep - 1:17 | |
| ça donne grave envie... :love1: | |
|
| |
lylyne52 commence a se plaire ici
Nombre de messages : 239 Localisation : donjeux haute marne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Jeu 23 Sep - 2:10 | |
| j'adore le male fauve il est trop beau!!! | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Jeu 23 Sep - 7:58 | |
| le masque des femelles rouge et violet on l'air plus marqué que celle sans collier | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video | |
| |
|
| |
| Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video | |
|