| Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video | |
|
+17Arnaud el-dogo Loribelle Tartine83 Atyla ukrece silvernec fabrizio lucie56 eddy77 emilie16 Val Nahuel Huapi familycheese mahony Morgane.Atea ninie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Dim 29 Aoû - 10:42 | |
| moi je dis 9 ou 10 la vache sacrée bidon la miss | |
|
| |
lucie56 moderateur
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Dim 29 Aoû - 10:48 | |
| je dis 8 aussi! 5 femelles 3 males! | |
|
| |
Loribelle touriste de passage
Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mar 31 Aoû - 7:32 | |
| ben moi j'espere au moins qu'il y en aura 1 et que ce soit une femelle !! oui je sais je suis un peu perso sur le coup. le principal reste la santé de la maman et des bébés. Vivement le 12, ça s'approche vite !! :love1: | |
|
| |
lucie56 moderateur
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mar 31 Aoû - 7:53 | |
| - Loribelle a écrit:
- ben moi j'espere au moins qu'il y en aura 1 et que ce soit une femelle !! oui je sais je suis un peu perso sur le coup.
le principal reste la santé de la maman et des bébés.
Vivement le 12, ça s'approche vite !! :love1: Ah tu prend une femelle de cette portée? J'imagine que tu n'en peux déjà plus d'attendre!! Moi j'attends l'année prochaine et j'ai déjà très hâte lol | |
|
| |
Loribelle touriste de passage
Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mar 31 Aoû - 8:01 | |
| oui je suis sur la liste d'attente, j'espere de tout coeur qu'il y aura des petites nenettes | |
|
| |
lucie56 moderateur
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mar 31 Aoû - 8:03 | |
| - Loribelle a écrit:
- oui je suis sur la liste d'attente, j'espere de tout coeur qu'il y aura des petites nenettes
Et bien je te le souhaite de tout coeur aussi! Allez Dies on croit en toi sors nous de belles loulouttes! | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mar 31 Aoû - 8:48 | |
| il y en aura plus d'un normalement ! y en a eu 3 de vue a l'echo deja moi cette nuit j'ai révé qu'il y en avait 5 !! mais ils étaient ENORME !! ils faisaient 1.5 kilos à la naissance dans mon reve ! me demandez pas comment dies les as sortit looool je me demande moi même! cette mise bas ets en train de me monter à la tête | |
|
| |
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Sam 11 Sep - 5:50 | |
| alors ?? | |
|
| |
mahony fait partit des meubles
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Sam 11 Sep - 6:00 | |
| Oui c'st vrai ça ... ALORS ? | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Sam 11 Sep - 7:07 | |
| rien !! normalement ça sera pour demain ou lundi je pense! photos de ce matin, les pipi jardin devienne "penible" | |
|
| |
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Sam 11 Sep - 7:18 | |
| | |
|
| |
mahony fait partit des meubles
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Sam 11 Sep - 8:01 | |
| OHHHHHHHH la vache elle va éclater la pauvre ! Bon courage pour ce qui vous attend ! | |
|
| |
fabrizio touriste regulier
Nombre de messages : 189 Localisation : moselle Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Sam 11 Sep - 8:25 | |
| y a l air d avoir du monde la dedans!! Elle doit etre aussi pressée d expulser tout ce petit monde ! | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Sam 11 Sep - 9:00 | |
| je ne sais pas si elle "se rend compte" la premiere fois en genral c'est plutot une surprise pour elles !
après la portée suivante elles savent et gèrent beaucoup mieux je trouve ! mais bon ça va aller on est là on la veille on ne la lache pas d'une femelle!
sa mère savait qu'on était là et du coup a la fin elle poussait juste et nous regardait comme pour nous dire "allez vas y fait le reste" lool on avait les poche a dechirer les cordons a couper et le chiots a nettoyer loool on avait halluciné ! ^^ jara nous avait fait sa crise de fénéantise! mais bon après elle a été une super maman c'est l'essentiel ! ^^ | |
|
| |
el-dogo commence a se plaire ici
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Sam 11 Sep - 9:15 | |
| waooooooooooo elle est ennorme la donzelle bon bah bon courage dans les heures a venir ca va swinger sec chez vous | |
|
| |
eddy77 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1579 Age : 53 Localisation : marles en brie 77 Date d'inscription : 14/05/2009
| |
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Dim 12 Sep - 7:56 | |
| la vache elle est monstrueuse bon courage à la miss pour sortir ces bibis et bon courage à vous deux pour la mise bas | |
|
| |
Arnaud pillier du forum
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Dim 12 Sep - 19:12 | |
| - ninie a écrit:
- mais bon ça va aller on est là on la veille on ne la lache pas d'une femelle!
Ce ne serait pas d'une SSSemelle plutôt | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Dim 12 Sep - 19:34 | |
| oui effectivement ! bon toujours rien en vu elle a décidée de me faire mourrir d'impatiente !! | |
|
| |
Petra commence a se plaire ici
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : 27930 Huest Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Dim 12 Sep - 20:33 | |
| je te souhaite une bonne journée Ninie | |
|
| |
Atyla pillier du forum
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Dim 12 Sep - 20:41 | |
| Bon, dis-nous quand la frangine à mis bas ! | |
|
| |
cathou fait partit des meubles
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Dim 12 Sep - 21:12 | |
| courage ninie ca va bien sortir a un moment ou un autre ca serez mieux le temps de ton repos evidement mais j ai vu une bouledogue porter 68 j et sur de la saillie !les bb ete en pleine sante le veto a decider une cesar ,ma vicky est tres tardive aussi 65j ca angoisse un peu quand on attend des chiots pas des fruits confis (c est pas de moi c est mon veto lol ) | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Lun 13 Sep - 0:45 | |
| merci de votre soutient! elle a soufflé un peu a midi puis a stoppé pour se rendormir ! elle n'a pas voulut manger ce matin alors qu'hier elle a devoré! temperature 37.3 je crois qu'on voit le bout ! elle a même plus envie de se lever pour faire pipi la pauvre elle n'en peux plus ! | |
|
| |
Tartine83 moderateur
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Hyères les palmiers (83) Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Lun 13 Sep - 19:13 | |
| ils arrivent ils arrivent!!!!!!! vivement les photos!!!!!!!! courage Dies!!! j'espère que tout se passera bien! | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mar 14 Sep - 1:04 | |
| les bébés sont nés cette nuit, ils sont au nombre de 7, 4 males et 3 femelles! maman a été très courageuse car ça n'était vraiment pas une portée "commune" au bas mot les chiot font tous entre 710 et 750 grs :face: y a les deux "crevettes" de la portée a 660 grs et 580 (une taille de chiot "normal quoi") dies a eu du mal au depart a pousser tout son petit monde dehors , mais tout a été quand même! et voila que miss dinausorette nous fait des bébés dino ! ça promet! on dirais deja des chiots de 3 jours alors qu'ils n'ont que quelques heures! je vous fait des photos pour demain là je suis trop crevée ! :lolfanion: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video | |
| |
|
| |
| Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video | |
|