Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mer 6 Oct - 4:22
premières bouillies des bébés,
lucie56 moderateur
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mer 6 Oct - 4:29
:surprit: Ils ont l'air déja balèzes pour une vingtaine de jours!
En tout cas ils s'en mettent partout de la bouillie! :lolfanion:
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mer 6 Oct - 4:29
lucie56 a écrit:
:surprit: Ils ont l'air déja balèzes pour une vingtaine de jours!
En tout cas ils s'en mettent partout de la bouillie! :lolfanion:
et encore j'ai arreter de filmer trop tot ! après c'est devenu encore pire y en a un qui ets carrement aller nager dedans
fabrizio touriste regulier
Nombre de messages : 189 Localisation : moselle Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mer 6 Oct - 7:28
ils sont super beaux ..... c est vrai qu ils se tiennent bien deja pour leur age
ninie Admin
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mer 6 Oct - 7:56
c'est clair mais ça fait deja 4 bons jours qu'ils se tiennent debout comme ça ! il me font halluciner! enfin faut dire que naitre dans les 700 grs et plus c'est plus trop des "nouveaux nés" je pense que tu coup ça leur a filé de "l'avance"
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mer 6 Oct - 8:17
qu'ils sont mignons
c'est clair qu'ils sont costaud, ils se débrouillent super bien
Loribelle touriste de passage
Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mer 6 Oct - 8:41
on a envie de les prendre dans les bras :love1:
sans les colliers c'est dur de savoir qui est qui a part le male fauve et le male bringé gris !!
Tartine83 moderateur
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Hyères les palmiers (83) Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mer 6 Oct - 18:52
ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai loupé quelques épisodes...j'espère que Dies va mieux!!
et que ta cheville se remet bien ninie!!
grosses caresses à toute la troupe!
eddy77 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1579 Age : 53 Localisation : marles en brie 77 Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mer 6 Oct - 19:38
la horde sauvage ils sont trop mimi
ninie Admin
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Mer 6 Oct - 22:01
Tartine83 a écrit:
ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai loupé quelques épisodes...j'espère que Dies va mieux!!
dies a eu des moments très difficiles mais maintenant cela va mieux ouf ! elle nous a fait de sacré frayeur! sa mamite lui aura couté 6 kilos en moins tout de même!
mais là avec le régime ninie elle en a deja reprit 4 malheureusement elle n'aura pas pu élever ses bébés!
elle a été trop affaiblie pour cela! mais uxane s'en charge actuellement pour elle!
je savais uxane maternelle mais a ce point ? elle c'est déclenché du lait et maintenant c'est elle qui les nourrit ! j'ai vraiment une chienne avec un intinct maternel exceptionnel !
au moins cette portée va etre éduquée dans les règle de l'art !
emilie16 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1604 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Jeu 7 Oct - 1:41
Ils sont vraiment trop beaux et bien costaud
Petite préférence pour le petit mâle Fauve
ninie Admin
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Jeu 7 Oct - 23:17
les premières vocalise de faykan ! (male collier jaune)
là je sent que ça va devenir marrant !
lucie56 moderateur
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Ven 8 Oct - 0:16
Alalala trop bien cette vidéo! Il est trop fort ce petit!
On dirait qu'on égorge un cochon vers la fin!!!
eddy77 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1579 Age : 53 Localisation : marles en brie 77 Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Ven 8 Oct - 3:14
ho le ptit cul Ninie je vais te balancer pour mauvais traitement ca va pas trainer
ninie Admin
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Ven 8 Oct - 3:34
eddy77 a écrit:
ho le ptit cul Ninie je vais te balancer pour mauvais traitement ca va pas trainer
vas y la spa va etre mort de rire quand elle va venir chez moi
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Ven 8 Oct - 8:49
la nouvelle star
houuu le p'tit chameau, il est excellent
ses maitres vont être aux anges
Tartine83 moderateur
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Hyères les palmiers (83) Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Ven 8 Oct - 20:50
contente que tout soit rentré dans l'ordre pour Dies!! oui c'est dommage que du coup elle n'ait pas pu élever ses petits mais heureusement Uxane est là!! du coup tout est bien qui fini bien!!!
en tout cas les petits sont vraiment magnifiques!!!!! pleins de grosses papouilles à tous tes poilus!!!
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Sam 9 Oct - 5:25
ninie a écrit:
Tartine83 a écrit:
dies a eu des moments très difficiles mais maintenant cela va mieux ouf ! elle nous a fait de sacré frayeur! sa mamite lui aura couté 6 kilos en moins tout de même!
mais là avec le régime ninie elle en a deja reprit 4 malheureusement elle n'aura pas pu élever ses bébés!
elle a été trop affaiblie pour cela! mais uxane s'en charge actuellement pour elle!
je savais uxane maternelle mais a ce point ? elle c'est déclenché du lait et maintenant c'est elle qui les nourrit ! j'ai vraiment une chienne avec un intinct maternel exceptionnel !
au moins cette portée va etre éduquée dans les règle de l'art !
elle leur a pas encore Gober la tête ?
cathou fait partit des meubles
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Dim 10 Oct - 7:58
ah uxane ma cherie c est vraiment une tres bonne maman !!! vraiment une chienne extra
ninie Admin
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Dim 10 Oct - 20:17
oui c'est sur ! y en a pas deux comme elle !
ninie Admin
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Lun 11 Oct - 2:19
lucie56 moderateur
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Lun 11 Oct - 4:01
Mdr comme ils se jettent sur les mamelles!
Donc c'est uxane qui s'occupe de toute cette marmaille?
Dies ne peut plus être mis en contact avec eux a cause de sa mamite?
ninie Admin
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Lun 11 Oct - 6:18
dies a du etre opérée de sa mamite et nous venons juste d'enlever les fils donc on ne peux pas remettre les chiots avec elle ils pourraient lui faire du mal ! c'est une zone très sensible!
mais comme tu peux le voir super mamie uxane gere tout ce petit monde comme une chef !
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Lun 11 Oct - 7:18
les sauvages sur les tétées de mamy uxanne
Nahuel Huapi Admin
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Lun 11 Oct - 8:46
extra cette vidéo
j'aime bien cet âge car il commence à marcher à dandiner avec leur p'tit cul bien potelé, ils jouent, mangent, groge, enfin bref y'a de la vie quoi
ils sont encore tellement maladroit, et limite un peu lent, j'adore t'as envie de papouiller
mamie nunux est vraiment une chienne exceptionnelle
ninie de nous faire partager ces moments
tu vas finir par me faire faire une grossesse nerveuse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video