Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Dim 17 Oct - 0:28
oui ils sont vraiment a croquer!!
ce matin soleil alors hop tout le monde dehors pour jouer avec les filles !! comme ça ils ont découvert le jardin !
Falkand
Figuel:
male collier bleu:
Faykan "mini kobo:
Femelle collier rouge:
Femelle collier Violet:
femelle sans collier "mini dies"
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Dim 17 Oct - 0:32
rho la la.... :love: :love1:
lucie56 moderateur
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Dim 17 Oct - 3:39
Ils sont vraiment trop mignons ces ptits bouts!!!
Tartine83 moderateur
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Hyères les palmiers (83) Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Dim 17 Oct - 4:44
je suis comme une gogolle devant mon écran "oooooh qu'ils sont trop mimi!!!" lol ils sont vraiment magnifiques!! et ceux de Chenoa ne vont pas arranger mon cas à mon avis...
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Dim 17 Oct - 6:45
imagine en vrai alors ! looool on leur fait plein de bisous et de calin , ils nous lechouille c'est trop adorable ! ils sont super calme je trouve par rapport a d'autre portée que j'ai pu avoir!
la femelle collier rouge c'est "miss bisous" dès qu'on la prend elle nous fait bisous sur bisous !!! :love1:
eddy77 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1579 Age : 53 Localisation : marles en brie 77 Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Dim 17 Oct - 7:27
superbes photos avec de superbes models a si j etais riche il t en manquerais quelques un
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Dim 17 Oct - 7:47
ça se voit à sa bouille qu'elle est calinou la p'tite rouge j'la veux
j'suis en mal de calin avec des petits bébés qui ne te colle pas de coup de boule
j'vais pas tarder à venir chez toi ninie
j'récupère le kangourou
et je prendrais ma dose de calinoux avec les mini crottes
ninie Admin
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Dim 17 Oct - 9:08
tu viens quand tu veux ! ^^
lylyne52 commence a se plaire ici
Nombre de messages : 239 Localisation : donjeux haute marne Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Dim 17 Oct - 21:55
Coucou Ninie, il est vendu le petit fauve je craque complet sur cette bouille!!!
ninie Admin
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Dim 17 Oct - 22:37
oui lylyne il est vendu, sur cette portée pour le moment il ne reste que la femelle "sans collier" de disponible !
ninie Admin
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Jeu 28 Oct - 5:13
43 jours ! les séances photos deviennent du sport !!
Falkand:
Figuel:
F'Dolf :
Fuego (mini kobo)
F ??? (femelle collier rouge ^^)
Flaya:
Femelle sans collier (disponible):
lucie56 moderateur
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Jeu 28 Oct - 6:01
Ils ont déja du poitrail!!! Ils sont a croquer!!!
Loribelle touriste de passage
Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Jeu 28 Oct - 6:09
j'ai honte il n'y a que moi qui n'est pas trouvé un nom, bon un week end en expo ça va me donner du temps pour y penser !!
lucie56 moderateur
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Jeu 28 Oct - 6:17
Loribelle a écrit:
j'ai honte il n'y a que moi qui n'est pas trouvé un nom, bon un week end en expo ça va me donner du temps pour y penser !!
Ah c'est la dénomée F???? la tienne! Elle est très jolie!!
ninie Admin
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Jeu 28 Oct - 6:37
Loribelle a écrit:
il y a aussi la femelle sans collier qui n'a pas de nom ! en plus faudrais vite qu'elle soit réservée car elle est hyper hyper attachante et morgane commence a faire la gueule et pas vouloir la vendre
au moins si elle était réservée ça couperais court à la discution !
:face:
j'avais pas prévu de garder une chienne de plus !! ne pas craquer ne pas craquer!!!
Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Jeu 28 Oct - 6:53
Citation :
Ah c'est la dénomée F???? la tienne! Elle est très jolie!!
oui merci c'est celle ci que nous avons choisi, la miss bisou moi je trouve qu'elle ressemble a un petit bulldozer !! j'aime bien son médaillon blanc on dirait qu'il s'enroule autour de son épi de poil !!
ninie Admin
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Jeu 28 Oct - 7:21
on a une copine qui l'a surnommé flower ! lool nous c'est "miss bisous"
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Jeu 28 Oct - 8:05
fan de mini kobo !
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Jeu 28 Oct - 8:51
la femelle collier rouge je l'appelerais Fé ( ba oui j'ai dis que je la prenais )
et l'autre pitchoune Fuenté ou florida
ils sont superbes
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Jeu 28 Oct - 8:55
j'avais une copine qui s'appelais fé
ninie Admin
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Jeu 4 Nov - 4:56
et voila 7 semaines deja !!
ils ont eu le puçage et les vaccins cet après midi!
qu'est ce que ça a passé vite ! je suis particulièrement fiere de ce mariage très homogène, du gabarit, de belle typicitée en tête !!
(et de l'entrain pour fouttre le bordel) :lolpunk:
Val vétéran du forum
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Jeu 4 Nov - 5:06
au fait, miss bisou reste à la maison ??
ninie Admin
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Jeu 4 Nov - 5:17
"miss bisous" part chez loribel mais miss bisous 2 alias "mini dies" pour le moment est toujours là ça va etre dur dur je crois ....
elle a tout pour elle que dire de plus , elle à le mouvement! y a des fois des chiots tu le vois deja qu'ils ont la fierté "expo" elle est vraiment comme sa mère !
lucie56 moderateur
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Jeu 4 Nov - 7:43
Trop bien la vidéo!! Oui en effet ils sont prêts a mettre le bazar chez leur futur proprio lol
Nahuel Huapi Admin
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video Jeu 4 Nov - 9:37
excellent
j'adore la miss uxane avec son essai de gobage de tête et ensuite une bonne baffe pour qu'il ou elle se calme
un peu débordée mais déterminée à faire remettre de l'ordre
ils se pouillent les p'tits chameaux c'est trop mignon quand ils jouent comme ça
c'est laquelle la mini dies ??
une p'tite photo d'elle serait bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video