| dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego | |
|
+6James caroju stephane Morgane.Atea titane75 ninie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 20 Fév - 7:59 | |
| Ce que je voulais dire c'est que à lire ça peut porter à confusion, quand c'est expliqué, y'a plus aucune confusion!
Bref, on s'est compris, je pense! Enfin, moi je me suis comprise moi-même (et c'est déjà pas mal!). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 20 Fév - 8:04 | |
| Oulla, pas d'ennervement, lol...s'était juste une petite question car il n'y avait rien de signaler.
Il est sur que tu ne peux ni garantir la confirmation ni la dysplasie car un chien que l'on pense confirmable peut au cours de sa croissance devenir non-confirmable et ça tout le monde le sait, je n'apprend rien à personne et encore pire pour la dysplasie, la garantie est encore plus dur, mais ma question était juste de savoir si tu remboursait le chien si les des deux cas venaient à se présenter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 20 Fév - 8:20 | |
| - Guarani del pampa a écrit:
- Oulla, pas d'ennervement, lol...s'était juste une petite question car il n'y avait rien de signaler.
Il est sur que tu ne peux ni garantir la confirmation ni la dysplasie car un chien que l'on pense confirmable peut au cours de sa croissance devenir non-confirmable et ça tout le monde le sait, je n'apprend rien à personne et encore pire pour la dysplasie, la garantie est encore plus dur, mais ma question était juste de savoir si tu remboursait le chien si les des deux cas venaient à se présenter. Justement t'as rien compris, , JE GARANTIS, j'assume, je garantis l'indemnité de dysplasie, je garantis la confirmation, justement si je travaille la génétique, c'est pas pour avoir fait 2 fois 1400 km pour vendre !!!!!!!!!!!!!!! Le mariage est extra mais il est certain que je n'ai pas fait saillir Apache avec le chien du voisin !!!!!!!!!!! par contre, je m'enflamme mais quelles sont à toi tes garanties ????????? Au fait, pour les remboursements, tu veux aussi connaître mon n° de compte en banque :D :D :D :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 20 Fév - 8:25 | |
| N'allont pas plus loin dans la discussion, je ne suis pas sur les forums pour me faire agresser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 20 Fév - 8:52 | |
| Moi non plus, mais t'as toujours pas répondu, quelles sont à toi tes garanties ? |
|
| |
titane75 connut comme le loup blanc
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 20 Fév - 9:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 20 Fév - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 20 Fév - 10:03 | |
| |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Jeu 22 Fév - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Jeu 22 Fév - 23:48 | |
| Pour info, je me suis excusée de mettre emportée auprès des personnes concernées avec toutes les explications Au fait, le nain, t'as de droit de téléphoner quelquefois pour prendre des nouvelles des petits-enfants de Mimix et Spatouille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 27 Fév - 6:22 | |
| quelques nouvelles photos des bb mon site :D |
|
| |
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 27 Fév - 6:27 | |
| superbe les photos avec toute la famille :heart: :heart: :heart: sa pousse sa pousse | |
|
| |
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 27 Fév - 6:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 27 Fév - 7:34 | |
| Pas moi, j'ai mis 5 nouvelles photos Ahhhhhhhh, tu parles de Mehdi, alors lui, 2 de tension, faut être patient |
|
| |
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 27 Fév - 7:41 | |
| exellente les 2 photos avec les chiots et ta famille :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 27 Fév - 7:59 | |
| Excellentes les photos : deux chacuns, comme ça, pas de jaloux! |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 27 Fév - 9:47 | |
| ah les tites goulettes d'amour !!! ils sont trop mignons !!!!! :amour34: | |
|
| |
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 27 Fév - 10:03 | |
| | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 27 Fév - 10:04 | |
| | |
|
| |
caroju ancetre du forum
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 27 Fév - 10:24 | |
| J'ose même pas imaginer le personnage..... C'est un Breton je crois en plus??? Bonjour la réputation des bretons.... :lool: | |
|
| |
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 27 Fév - 11:08 | |
| | |
|
| |
caroju ancetre du forum
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 27 Fév - 11:13 | |
| Tous les mêmes ces bretons (ils sont fous...). Mais il est finistérien, c'est normal, nous, nous sommes costarmoricains, et on sent toute la différence!!! :lool: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego | |
| |
|
| |
| dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego | |
|