| dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego | |
|
+6James caroju stephane Morgane.Atea titane75 ninie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 23 Jan - 0:03 | |
| Félicitations à la maman 11 bébés tous adorables c'est super. |
|
| |
titane75 connut comme le loup blanc
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 23 Jan - 1:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 23 Jan - 2:44 | |
| Ca fait quoi d'être grand-père Mehdi???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 23 Jan - 4:41 | |
| - Mehdi a écrit:
G même eu droit à une naissance en direct-duplex téléphone Sacrée emotion j'imagine de voir son bébé faire a son tour des bébés!!!! Papy Mehdiiiiiiiiiii !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 23 Jan - 5:43 | |
| |
|
| |
Fabienne fait partit des meubles
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 23 Jan - 5:52 | |
| félicitations à Apache. Magnifiques les photos!!! je pense à un truc Evelyne, ca leur fait quel âge à tes filles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 23 Jan - 7:31 | |
| - Fabienne a écrit:
- félicitations à Apache. Magnifiques les photos!!!
je pense à un truc Evelyne, ca leur fait quel âge à tes filles... J'ai encore plein de photos, je dois mettre mon site à jour Mes filles ont maintenant 14 ans, 11,5 ans et 9 ans. J'ai l'impression de vieillir Non, c'est pas vrai, ça me permet de rester jeune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 23 Jan - 22:29 | |
| woauh, félicitation à Apache, c'est une sacré famille qu'elle a mit au monde...
vivement les photos qu'on voit les petits bout de choux!!! |
|
| |
el-dogo commence a se plaire ici
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mer 24 Jan - 10:20 | |
| Felicitation a la maman woa 11 bb ca laisse reveur c'est super je vais allez zieuter les photos :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mer 24 Jan - 19:49 | |
| J'ai mis mon site à jour, il y a quelques photos des bébés, j'en ai d'autres à mettre dans la journée |
|
| |
mat pillier du forum
Nombre de messages : 1101 Age : 43 Localisation : ANDE Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mer 31 Jan - 11:25 | |
| FELICITAION A LA MAMAN ET BIENVENUE AU PETITS MONSTRES | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mer 7 Fév - 10:54 | |
| commenty vont les bébés evelyne ?? :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Ven 9 Fév - 1:52 | |
| les bébés sont superbes, tous bien costauds hormis une tite crevette super jolie mais qui malgré tout est bien dynamique En page bébés, j'ai mis un lien vers mon blog où on peut les voir, mais dommage que les photos ne puissent pas être agrandies. :D |
|
| |
titane75 connut comme le loup blanc
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Ven 9 Fév - 1:59 | |
| ils sont trop choux tu as déjà des réservations pour ces p'tits lous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Ven 9 Fév - 8:57 | |
| Normalement, plus que 4 femelles à réserver, mais comme je n'ai passé d'annonce qu'aujoud'hui, j'ai le temps de choisir les futurs proprios. C'est possible de mettre une tite vidéo de mes tits monstres ? Si oui, comment faire ? :D |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Ven 9 Fév - 9:11 | |
| - Evelyne a écrit:
- les bébés sont superbes, tous bien costauds hormis une tite crevette super jolie mais qui malgré tout est bien dynamique En page bébés, j'ai mis un lien vers mon blog où on peut les voir, mais dommage que les photos ne puissent pas être agrandies. :D
mefiance avec les crevettes brasilia aussi s'en etait une! jusqu'au moment ou mademoislele brasilia a decouvert la bouillie! :surprit: là elle est devenue enormeeeeeeeeeeeeeee et au final a 9 mois maitenant elle est toujours belle et bien aussi costaud! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 12 Fév - 9:05 | |
| - Evelyne a écrit:
- Le mâle que je donne à ma fille s'appellera Che Guevara des Pluies d'Orage. J'essaierai de convaincre des gens d'appeler un des bb C'Emmaüs des Pluies d'Orage !
super che guevara, je suis dingue du che bon je lit le reste...... :surprit1: :surprit1: :surprit1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 12 Fév - 9:13 | |
| c'est super félicitation.......
comme a doit etre sympa....
en tout cas ils sont choux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 12 Fév - 9:14 | |
| au fait c'emmaüs c'est une bone idée..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 20 Fév - 6:57 | |
| http://pluiesdorage.directdog.com c'est pour admirer les bb. lesphotos sont un peu floues mais j'en ai fait d'autres :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 20 Fév - 7:03 | |
| Il y a deux points que je ne comprends pas:
1) Comment peux tu garantir la confirmation? Car si je ne me trompe pas pas c'est bine marqué "chiot garanti confirmation"
2) Pourquoi as tu mis "indemne de dysplasie" ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 20 Fév - 7:42 | |
| - Guarani del pampa a écrit:
- Il y a deux points que je ne comprends pas:
1) Comment peux tu garantir la confirmation? Car si je ne me montre pas pas c'est bine marqué "chiot garanti confirmation"
2) Pourquoi as tu mis "indemne de dysplasie" ?? Il est vrai que je ne pas vendeuse de chiens donc : 1) je garantis car je sais ce que je fais, si un chiot n'est pas confirmé, je rembourse la moitié du prix du chien. Chez moi, si un chiot me semble non confirmable, je le cède en animal de compagnie (qui pour moi animal de compagnie = non confirmable, pour les vendeurs chien de compagnie = on évite les remboursements :evil: ) 2) Indemne de dysplasie ??? car si mes chiots sont au delà de B, je rembourse également la moitié du prix du chiot !!!! Une tite question, tu garantis quoi toi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 20 Fév - 7:51 | |
| - Evelyne a écrit:
- Une tite question, tu garantis quoi toi ???
Bah faut pas s'enflammer, je pense que c'était une simple question! Car par "garanti indemne de dysplasie" on peut comprendre que tu es sûre à 100 % que les chiots ne deviendront pas dysplasique plus tard alors qu'en fait tu apportes la garantie que s'ils le sont, tu rembourseras une partie du prix (tout comme pour la confirmation)! C'est honnête et tout à ton honneur mais c'est juste la formulation qui pourrait prêter à confusion!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Mar 20 Fév - 7:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego | |
| |
|
| |
| dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego | |
|