| dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego | |
|
+6James caroju stephane Morgane.Atea titane75 ninie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Jeu 21 Déc - 3:52 | |
| Je croise les doigts, des bébés devraient voir le jour vers le 21 janvier |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Jeu 21 Déc - 4:31 | |
| tien nous au courant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Jeu 21 Déc - 4:38 | |
| On croise les doigts aussi!! |
|
| |
titane75 connut comme le loup blanc
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Jeu 21 Déc - 5:14 | |
| tiens nous au courant, j'ai hate de les voir ces p'tites crevettes :heart: | |
|
| |
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Jeu 21 Déc - 6:00 | |
| ont peut voir une photo des parents ?? :D | |
|
| |
titane75 connut comme le loup blanc
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Jeu 21 Déc - 6:10 | |
| aaaah des ptits culs blancs !!!! |
|
| |
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Jeu 21 Déc - 6:11 | |
| merci je vais aller voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Jeu 21 Déc - 6:48 | |
| je suis en photo ben bravo lol ben j'ai tourner la tete ......... lol je me souviens de Vox gros gabarit...... vivement les crevettes |
|
| |
stephane fait partit des meubles
Nombre de messages : 511 Age : 44 Localisation : 44 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Jeu 21 Déc - 8:03 | |
| on croise les doigts nous aussi pour toi, quel bonheur plein de petites boules blanches......
tiens-nous au courant | |
|
| |
caroju ancetre du forum
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Jeu 21 Déc - 9:12 | |
| On a hâte de voir les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Ven 5 Jan - 0:02 | |
| Je viens d'aller faire l'échographie pour Apache : elle attend 10 bébés qui sont déjà énormes à maximum 48 jours ! Je crois que la portée va être superbe :sunny: |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Ven 5 Jan - 1:32 | |
| y a plus qu'a attendre la naissance ! :heart: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Dim 21 Jan - 20:14 | |
| Les bébés sont en train de naître : le premier, c'est une tite fille (500 g), le deuxième arrive, je regarde, une fille aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Dim 21 Jan - 20:29 | |
| Une naissance en direct !! quel privilege tu nous fais merci !! Déjà deux fillettes :heart: :heart: !!!! Bon courage à la maman !! et à vous qui veiller à tout !! aux ptits loupiot(e)s entrain de naitre !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Dim 21 Jan - 20:46 | |
| 3ème bébé : 3ème fille 480 grammes J'espère qu'Apache va quand même me faire un tit zizi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Dim 21 Jan - 20:52 | |
| Allez la puce on t'encourage derriere l'ecran !!! Bienvenue à la 3 ème mistinguete !!! Apache fait honneur aux donzelles, les ptits zizi arriveront ensuite par galanterie !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Dim 21 Jan - 21:18 | |
| 4ème bb : 4 ème fille 500 grammes :heart: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Dim 21 Jan - 21:45 | |
| 4 belles pitchounes déjà, allez Apache continue comme ça!!
Félicitations! |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Dim 21 Jan - 23:19 | |
| courage pour la suite tiens nous au courant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Dim 21 Jan - 23:37 | |
| Yes un p'tit zizi vient de pointer le bout de son nez 550 grammes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Dim 21 Jan - 23:44 | |
| 550 g, c'est un zizi de bonne taille (enfin façon de parler, bien sûr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Dim 21 Jan - 23:45 | |
| - Pascale/Aïka a écrit:
- 550 g, c'est un zizi de bonne taille (enfin façon de parler, bien sûr)
Petit mais costaud :D :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Dim 21 Jan - 23:59 | |
| un autre tit zizi ! 480 grammes ce qui me fait drôle, c'est que mes p'tits bouts naissent le jour du décès de l'Abbé Pierre. Ils seront bénis des Dieux. Pour une fois, c'est pas de l'humour à 2 balles, j'ai les boules car c'est un des rares grands qui s'est toujours battu pour les plus démunis. C'est pas demain la veille qu'un tel personnage se battra pour les plus pauvres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego | |
| |
|
| |
| dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego | |
|