| dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego | |
|
+6James caroju stephane Morgane.Atea titane75 ninie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 0:09 | |
| un autre tit zizi !!! pour l'instant, 4 femelles 3 mâles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 0:10 | |
| - Evelyne a écrit:
- un autre tit zizi ! 480 grammes
ce qui me fait drôle, c'est que mes p'tits bouts naissent le jour du décès de l'Abbé Pierre. Ils seront bénis des Dieux. Pour une fois, c'est pas de l'humour à 2 balles, j'ai les boules car c'est un des rares grands qui s'est toujours battu pour les plus démunis. C'est pas demain la veille qu'un tel personnage se battra pour les plus pauvres Ouais, c'est triste!! T'as plus qu'à trouver un nom en hommage à donner à l'un de tes petits bouts mais "Abbé" et "Pierre", c'est bof!!! |
|
| |
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 0:19 | |
| Félicitation à ta belle :heart: elle a finis d'accoucher ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 0:21 | |
| Le mâle que je donne à ma fille s'appellera Che Guevara des Pluies d'Orage. J'essaierai de convaincre des gens d'appeler un des bb C'Emmaüs des Pluies d'Orage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 0:41 | |
| une nouvelle tite fille 400 grammes (titecrevette) |
|
| |
James va nous fouttre dehors!!!!
Nombre de messages : 764 Age : 39 Localisation : 73 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 1:14 | |
| C'est vrai que c'est un peu triste la mort de l'Abbé, ça serait bien qu'il ai des funérailles nationales. Bravo à la maman en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 2:47 | |
| Félicitations à la maman y reste dse fifilles à l'adoption ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 2:58 | |
| - Evelyne a écrit:
ce qui me fait drôle, c'est que mes p'tits bouts naissent le jour du décès de l'Abbé Pierre. Ils seront bénis des Dieux. Pour une fois, c'est pas de l'humour à 2 balles, j'ai les boules car c'est un des rares grands qui s'est toujours battu pour les plus démunis. C'est pas demain la veille qu'un tel personnage se battra pour les plus pauvres Et oui même choc ce matin en apprenant le decès de l'Abbe Pierre "Insurrection"...ça peut être une idée de nom en hommage, entre autre... Félicitation à la maman et aux petits malous fraichement arrivés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 3:49 | |
| :bounce: 7 femelles, 3 mâles J'espère qu'elle va arrêter là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 4:05 | |
| Au secours, elle vient de me re-pondre un p'tit zizi 11 bb, je vais craquer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 4:37 | |
| Wow, où va-t-elle s'arrêter??????? |
|
| |
caroju ancetre du forum
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 6:25 | |
| On prend des nouvelles des bb, mais la maman, comment va-t'elle? :D
Notre petite chérie doit avoir ses bb cette semaine aussi. Que de stress, mais que de hâte!!! J'espère que ça se passera aussi bien pour nous... | |
|
| |
stephane fait partit des meubles
Nombre de messages : 511 Age : 44 Localisation : 44 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 7:55 | |
| c'est super, eh ben tu as là une belle petite troupe, tu penses aux photos hein!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 7:56 | |
| Ouf, elle s'est arrêtée à 11 ! 7 merdeuses et 4 merdeux !!!! La maman est en pleine forme et s'occupe super bien de ses bb :D :D |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 8:41 | |
| super! :D maitenantn on veut les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 8:55 | |
| Comment on fait pour mettre les photos ? Elles sont dans mon PC, mais pas sur le net. Je crois que j'ai réussi, merci à mes filles https://servimg.com/view/11018201/1 https://servimg.com/view/11018201/2 |
|
| |
caroju ancetre du forum
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 9:03 | |
| Merci pour les photos, ils sont adorables :love1: :love1: :love1: Ca me laisse imaginer au bonheur d'avoir aussi nos bibis d'ici 3/4 jours!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 9:15 | |
| Merci à tes filles pour les photos !! Une nuée de petit bébé de même pas 24 h que c'est emouvant... :love: 11 chiots c'est enorme ! la maman a du boulot !! cComment allez vous faire pour les reconnaitre individuellement ?? Z'avez deja des ptits noms de prévus ? Mr Mehdi dois être tout ému !! Caroju c'est bientôt le tour de ta puce !! :D j'imagine l'excitation !!! |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 10:30 | |
| félicitations pour cette belle portée :love: trop mimi les p'tits bouchons :love1: cela rappel des souvenirs ta miss à l'air d'être une bonne maman ça c'est cool | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 10:43 | |
| adorable!! :heart: caroju : deja ??? j'ai pas vu le temps passer | |
|
| |
caroju ancetre du forum
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 11:17 | |
| Et bien oui, ça a passé très vite quand même. Notre Didi est énorme! C'est une vrai "femme" enceinte, elle ne veut qu'une chose: qu'on s'occupe d'elle! Elle ne sait plus comment s'installer dans son panier. On dirait...une otarie quand elle est couchée!!! Je pense quand même qu'elle a hâte que ça se termine | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 11:25 | |
| enorme a quel point ?? t'a une phot ?? faut qu'on ouvre les pari maitenant!! bon si elle est enorme enorme je dit 10 chiots 4 femelles , 6 males | |
|
| |
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 11:38 | |
| ah oui une photo de la miss :D moi je dis 4 males 3 femelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego Lun 22 Jan - 11:47 | |
| - Citation :
- Mr Mehdi dois être tout ému !!
G même eu droit à une naissance en direct-duplex téléphone |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego | |
| |
|
| |
| dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego | |
|