| Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
emilie16 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1604 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino Dim 14 Avr - 20:27 | |
| Notre 1ère potée. En collaboration avec l'élevage Del Sueno Latino Naissance prévu vers le 12 Mai Le mâle Cazador Criollo Cachafaz La femelle Fahra Del Sueno Latino | |
|
| |
Tartine83 moderateur
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Hyères les palmiers (83) Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino Dim 14 Avr - 20:41 | |
| le mâle est sacrément impréssionant!!!! très beau!! félicitations pour cette 1ère portée qui je l'espère, vous apportera satisfaction!!! en tout cas je vous sohaite que tout se passe bien pour tout le monde (maman, bébés...) ! hâte de voir les p'tits bouts de culs!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino Lun 15 Avr - 0:27 | |
| Merci Tartine on espère aussi que tout ce passe bien.... | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino Lun 15 Avr - 3:24 | |
| je croise les doigts pour que la chance soit avec vous ! félicitation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino Mar 16 Avr - 0:14 | |
| Merci Ninie.
C'est en bonne voie elle est pleine c'est dejà ça lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino Mar 16 Avr - 0:15 | |
| Petit montage pour un premier je le trouve pas mal. | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino Mar 16 Avr - 5:23 | |
| - emilie16 a écrit:
Merci Ninie.
C'est en bonne voie elle est pleine c'est dejà ça lol
oui c'est clair ! mdr j'te souhaite d'avoir plus de chance que nous car cette etape là chez corazon c'est le debut des emmerdes ! PTDR nan mais bon j'ai quand même des fois ou tout va sur des roulettes ! le pire c'est quand maman a pas de lait ! là j'ai envie de pleurer!!! >_< | |
|
| |
franska commence a se plaire ici
Nombre de messages : 263 Age : 73 Localisation : 66380 PIA Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: dogue argentin cazadorcriollo cachafaz*fahra delsueno latino Mar 16 Avr - 21:35 | |
|
félicitations et bonne chance à toi et surtout plein de beaux bébés
| |
|
| |
nel commence a se plaire ici
Nombre de messages : 373 Age : 47 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino Mar 16 Avr - 23:35 | |
| Les parents sont super beau, patience , patience ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino Mer 17 Avr - 20:03 | |
| Merci à vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino Jeu 2 Mai - 5:29 | |
| [/quote] oui c'est clair ! mdr j'te souhaite d'avoir plus de chance que nous car cette etape là chez corazon c'est le debut des emmerdes ! PTDR nan mais bon j'ai quand même des fois ou tout va sur des roulettes ! le pire c'est quand maman a pas de lait ! là j'ai envie de pleurer!!! >_< [/quote] Ouai tu avais raison Ninie... Radio passé aujourd'hui, 1 petit seulement apparemment Le sort s'acharne sur nous....(pour ceux qui ne savent pas, nous avons beaucoup de difficultées depuis que nous voulons commencer l'élevage, il y a 4 ans....) mais bon haut les cœurs déjà 1 c'est pas mal lol | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 47 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino Jeu 2 Mai - 6:28 | |
| Proverbe : mieux vaut un que pas du tout , il y a des années comme ça, mais on en tire toujours en expériences, c'est rageant mais , quand on est tributaire on a pas le choix , plein de courage , car il en faut dans l'élevage , perso moi c'était dans une espèce de perruche assez spéciale et chaque fin de saison le bilan volait à ras les pâquerettes, et le moment ou la petite crevette pointera son nez vous serez super content et soulagé. | |
|
| |
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino Jeu 2 Mai - 7:10 | |
| t'as su qu'elle était pleine comment farah ? échographie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino Jeu 2 Mai - 8:01 | |
| Oui à l'écho il y avait 4 embryons et là plus qu'un à la radio, mais a confirmé dans 1 semaine.... Je sais Nel mais la galère à commencer y'à 4 ans.... donc là ça fait beaucoup Les joies de l'élevage comme on dit.... | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino Jeu 2 Mai - 9:39 | |
| - emilie16 a écrit:
Oui à l'écho il y avait 4 embryons et là plus qu'un à la radio, mais a confirmé dans 1 semaine....
Je sais Nel mais la galère à commencer y'à 4 ans.... donc là ça fait beaucoup
Les joies de l'élevage comme on dit.... donc déjà ça c'est pas normal creuse du côté des chute de progesteronne ! chiquita m'en fait et si on ne la complémente pas elle coule une partie de sa portée ! la prochaine fois je pense que tu devras faire quelques exams complémentaire! ^^ si tu as besoin d 'info on est là ! courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino Jeu 2 Mai - 20:12 | |
| Je ne peux te conseiller , d'autre personne le feront largement mieux que moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino Jeu 2 Mai - 23:47 | |
| On repasse une radio jeudi prochain car l'ossification n'était pas encore faite, donc pour l'instant 1 seul chiot sur la radio.
Je vais voir par la suite Ninie mais toute les infos sont bonnes à prendre...
| |
|
| |
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino Ven 3 Mai - 8:54 | |
| franchement faut que tu fasses la totale niveau analyses. généralement ça se soigne bien ms trouver ce que c'est. si ça peut te rassurer j'ai commencé l'élevage par toutes ces merdes.... j'en ai passé de la thune, des pleurs et des nuits blanches.... ms ce qui ne te détruit pas te rend plus fort et surtt tu engranges une sacrée expérience pour ta vie d'éleveur | |
|
| |
| Sujet: Re: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino Sam 4 Mai - 4:11 | |
| Merci Val Effectivement un peu démoralisé, mais bon je crois que n'importe qui le serait | |
|
| |
| Sujet: Re: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino Lun 6 Mai - 6:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino Mar 7 Mai - 19:36 | |
|
Ça va Nel merci :)
J'attend avec impatience la radio de vendredi pour savoir ce qu'il en ai. Si ossification ou pas, combien.... etc
Là il est sur que si y'a pas d'ossification vendredi sachant que la date de mise bas est prévu pour le 12 Mai, bah voilà on s'est à quoi s'attendre....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino Mar 7 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino Mar 7 Mai - 23:06 | |
| ok je croise les doigts pour vous ! tiens nous au courrant ! | |
|
| |
franska commence a se plaire ici
Nombre de messages : 263 Age : 73 Localisation : 66380 PIA Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: dogue argentin cazadorcriollo cachafaz*fahra delsueno latino Jeu 9 Mai - 10:59 | |
| ah zut dommage j'espère que le petit dernier qui reste va s'accrocher
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino Ven 10 Mai - 9:25 | |
| Radio négative plus rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino | |
| |
|
| |
| Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino | |
|