| Chtits dogo canario en attente... | |
|
+11isabelle92 louisa Seb stephane ninie Nahuel Huapi Morgane.Atea titane75 caroju Atyla Val 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Chtits dogo canario en attente... Mer 5 Sep - 7:32 | |
| Bisounours et Valentine (Ackon Cagua et Victoria Bella de leurs noms de baptême) ont convolé en justes noces le 25 juillet dernier... De très jolis petits rats sont attendus aux alentours du 25 septembre.... | |
|
| |
Atyla pillier du forum
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Chtits dogo canario en attente... Mer 5 Sep - 7:44 | |
| | |
|
| |
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chtits dogo canario en attente... Mer 5 Sep - 7:58 | |
| Ben y'a du champion du monde des 2 côtés...
Pour ce qui est du physique : on a travaillé le type en tête. Ma chienne est un peu haut, Ackon est bien plus bas. De très jolies couleurs devraient voir le jour...
Pour ce qui est du caractère : le surnom d'Ackon est "bisounours". Quant à Valentine, c'est une excellente gardienne, très très sympa avec SON cercle familial : ça va du petit d'homme au rat et aucun problème de cohabitation avec ma staff... Bref, elle est géniale. | |
|
| |
caroju ancetre du forum
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Chtits dogo canario en attente... Mer 5 Sep - 8:06 | |
| Vivement l'arrivée des petits bouts de choux qu'on se régale | |
|
| |
Atyla pillier du forum
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Chtits dogo canario en attente... Mer 5 Sep - 8:07 | |
| Je suis tombé amoureux d'Ackon...Rien de sexuel rassurez-vous!Alors j'essaie de suivre de près sa production!!! Je sais que Ninie et Sylvain sont réputés pour faire de beaux mariages... J'observe c'est tout!
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
titane75 connut comme le loup blanc
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Chtits dogo canario en attente... Mer 5 Sep - 8:16 | |
| un beau gros bidon remplit de p'tites crevettes colorées hate de voir ça :D :D | |
|
| |
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chtits dogo canario en attente... Mer 5 Sep - 9:38 | |
| elle a un bon bidon la nenette, vivement la naissance qu'on voit tout les ptits bébés !!! |
|
| |
Val vétéran du forum
| Sujet: Re: Chtits dogo canario en attente... Mer 5 Sep - 10:14 | |
| - Atyla a écrit:
- J'observe c'est tout!
Nous aussi, en quelque sorte, car le papier est très ouvert... On attend de voir ce que vont donner les petits bouts et ça nous intrigue pas mal. Au moins, comme je l'ai dit plus haut, on a travaillé ce qui nous plaisait en essayant d'atténuer les défauts de ma femelle, tout en espérant conserver le caractère très équilibré des 2 parents chez les chiots... Je te rassure, Atyla, au jour d'aujourd'hui, je n'essaie pas de vendre mes chiots : ils ne sont pas encore nés. En outre, je ne suis pas pressée car je veux me laisser le temps de les voir évoluer : s'il y a une BOMBE, elle reste chez moi.... | |
|
| |
Atyla pillier du forum
| Sujet: Re: Chtits dogo canario en attente... Mer 5 Sep - 10:17 | |
| J'imagine bien... Si on avait la clef génétique pour faire un chien qui regroupe toutes les qualités... Bah, on s'appelerait DIEU :face:
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Chtits dogo canario en attente... Mer 5 Sep - 11:18 | |
| des mini bisounours :bravo: :bravo: | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Chtits dogo canario en attente... Jeu 6 Sep - 7:16 | |
| papier ouvert certe mais typicité ressemblante en tete ! donc ça va coller! purée elle ets ronde la mémère ! j'ai hatte de savoir combien y a de bibi de caché ! bisounours a l'air d'avoir assuré | |
|
| |
Val vétéran du forum
| Sujet: Re: Chtits dogo canario en attente... Jeu 6 Sep - 8:31 | |
| - ninie a écrit:
- purée elle ets ronde la mémère !
Surtout quand la photo a été prise à seulement un mois de gestation............. | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
stephane fait partit des meubles
Nombre de messages : 511 Age : 44 Localisation : 44 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Chtits dogo canario en attente... Ven 7 Sep - 2:43 | |
| super!!! moi je dis 5 femelles et 3 males | |
|
| |
caroju ancetre du forum
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Chtits dogo canario en attente... Ven 7 Sep - 3:38 | |
| 11 aussi, 7 femelles et 4 mâles | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 3217 Age : 41 Localisation : Mirville Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Chtits dogo canario en attente... Sam 8 Sep - 21:09 | |
| 10 bibis : 6 males 4 femelles | |
|
| |
louisa va nous fouttre dehors!!!!
| Sujet: Re: Chtits dogo canario en attente... Dim 9 Sep - 5:15 | |
| moi j ador akon meme si je n ai pa eu la chance de le voir en vrai et si g le droit moi je dis 9 5femelles et 4males | |
|
| |
isabelle92 vétéran du forum
Nombre de messages : 2241 Age : 40 Localisation : chaville 92 Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chtits dogo canario en attente... Mer 19 Sep - 11:32 | |
| Rolala, hâte de voir tout ce petit monde arriver !!! je dirais 7 mâles et 3 femelles |
|
| |
Val vétéran du forum
| Sujet: Re: Chtits dogo canario en attente... Dim 30 Sep - 23:50 | |
| Le 23 septembre 2007, mise-bas qui a duré, grosso modo, 20 heures. 11 BB sont nés : 8 mâles et 3 femelles. 3 BB ont bu le bouillon. 5 sont morts dans les 36 h... On en a parlé à notre véto. Elle pense que cela est du à un empoisonnement des chiots aux 1° respirations ou à une alvéolite qui provoque un problème pulmonaire. Bref, les chiots sont morts "noyés". C'est la faute à pas de chance. C'est imprévisible... Gros choc à la maison.... Les BB ont maintenant 9 jours et il semblerait qu'ils soient sortis d'affaire... Il nous reste 3 petits mecs. Les 3 derniers. Valentine veille jalousement sur eux. Ma fille en est dingue. Nous, on digère très très difficilement les évènements... | |
|
| |
titane75 connut comme le loup blanc
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Chtits dogo canario en attente... Dim 30 Sep - 23:53 | |
| vraiment désolée pour ce qui vous arrive sa doit pas être facile Valentine va bien? | |
|
| |
caroju ancetre du forum
| Sujet: Re: Chtits dogo canario en attente... Dim 30 Sep - 23:55 | |
| Ca doit être durr à vivre...De tout coeur avec vous...
Maintenant, il faut penser aux 3 petits loups qui restent | |
|
| |
familycheese va nous fouttre dehors!!!!
| Sujet: Re: Chtits dogo canario en attente... Dim 30 Sep - 23:56 | |
| Ah c'est dur çà ... on ne sait quoi vous dire pour vous réconforter... En tout cas ces petits doivent être + que chouchoutés | |
|
| |
Val vétéran du forum
| Sujet: Re: Chtits dogo canario en attente... Lun 1 Oct - 0:07 | |
| - familycheese a écrit:
- Ah c'est dur çà ... on ne sait quoi vous dire pour vous réconforter...
En tout cas ces petits doivent être + que chouchoutés oui dur, surtout quand tu entends le "râle" avant la mort... non, nous on a pas encore chouchouté les bb. on les a laissés tranquille et on a pas eu le coeur de s'y attacher... maintenant qu'ils semblent sortir d'affaire, on commence seulement à vraiment les regarder... pour les câlins, on a laissé faire notre fille : des tonnes de caresse et des milliers de bisous !!! par contre, on a chouchouté la maman qui semble aller très très bien. C'est le principal. Elle a 3 ans 3 mois, les bb avaient quelques heures. A choisir, on préfère que ce soient les BB qui aient un problème. Mais bon, on se console comme on peut... La nurserie est à côté de notre chambre. Je vous raconte les 1° nuits : au moindre bruit, j'étais debout et je regardais si ça respirait encore. Bref, tout ça semble être dernière nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chtits dogo canario en attente... | |
| |
|
| |
| Chtits dogo canario en attente... | |
|