Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: dogo canario: Chenoa ECDC X Eyghon ECDC> video Mar 7 Aoû - 6:08
merci ! ^^
Seb Admin
Nombre de messages : 3217 Age : 41 Localisation : Mirville Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: dogo canario: Chenoa ECDC X Eyghon ECDC> video Mar 7 Aoû - 6:35
Trop choux le bébés de chouchou^^
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: dogo canario: Chenoa ECDC X Eyghon ECDC> video Mar 7 Aoû - 9:09
ils sont tous à croquer
mais coup de coeur pour la femelle sans collier et la collier rouge
c'est pas du tout les mêmes couleurs mais c'est elles deux qui me tape dans l'oeil
GengisK&Vespa fait partit des meubles
Nombre de messages : 529 Localisation : finistere Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: dogo canario: Chenoa ECDC X Eyghon ECDC> video Mar 7 Aoû - 9:24
Ils sont trop mignons !!!
C'est vrai que la femelle collier vert/chocolat et la chocolat/rouge se ressemble énormément !!! Le même marquage et le même gabarit !!
Ninie tu a marque aux deux jumelles une femelle collier chocolat/vert et a l'autre femelle collier chocolat et vert tellement elle se ressemble
J'aime beaucoup la femelle sans collier et le male collier bleu et collier brun
Tartine83 moderateur
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Hyères les palmiers (83) Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: dogo canario: Chenoa ECDC X Eyghon ECDC> video Mar 7 Aoû - 18:54
ah je suis pas folle moi aussi je cherchait une femelle chocolat/rouge sans la trouver lol!!!!
ils sont trop mimis ninie!!!! moi j'aime le mâle collier saumon, celui ollier brun et les 2 "jumelles" lol sont vraiment très ressemblantes!!!et très jolies ^^
nel commence a se plaire ici
Nombre de messages : 373 Age : 47 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 18/04/2012
Sujet: Re: dogo canario: Chenoa ECDC X Eyghon ECDC> video Mer 8 Aoû - 0:01
Le regard de la femelle collier rouge me fait de rire ... Mais en général ils sont tous adorable .
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: dogo canario: Chenoa ECDC X Eyghon ECDC> video Mer 8 Aoû - 5:32
ah ben oui boulette loool
merci de me l'avoir dit !! c'est la fatigue en ce moment a mon travail "je trime" >_<
Atyla pillier du forum
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: dogo canario: Chenoa ECDC X Eyghon ECDC> video Mer 8 Aoû - 9:15
Une belle brochette de BB...Impeccable pour le Barbeuc !
ninie Admin
Sujet: Re: dogo canario: Chenoa ECDC X Eyghon ECDC> video Lun 20 Aoû - 4:00
les baby's ont 4 semaines!!!
il reste cette jolie femelle de disponible :
les autres sont réservés ^^
hombre zar:
hades:
male collier vert:
male collier bleu:
hyenna:
hutch:
h-khine:
femelle sc alias mini tiger !:
trop dur la vie !!!!
Nombre de messages : 529 Localisation : finistere Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: dogo canario: Chenoa ECDC X Eyghon ECDC> video Mar 21 Aoû - 5:49
Ils sont beaux !!!!
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: dogo canario: Chenoa ECDC X Eyghon ECDC> video Mar 21 Aoû - 10:00
trop marrante la dernière photo ils sont hs !!! remarque avec la chaleur que nous avons c'est normal mamy nunux contrôle si ils sont propre pour la photo sacrée mamy
ninie Admin
Sujet: Re: dogo canario: Chenoa ECDC X Eyghon ECDC> video Dim 26 Aoû - 8:11
ça déménage !!! pauvre falbala!! enfin elel se la joue un peu joueur de foot hein!! elle se jette au sol pour leur faire croire que leurs placages reussissent
Nombre de messages : 373 Age : 47 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 18/04/2012
Sujet: Re: dogo canario: Chenoa ECDC X Eyghon ECDC> video Dim 26 Aoû - 19:47
Cest une super nany Falbala, ils sont très bien entourés entre mémé qui veille maman qui nourrit, trop beau !!!! A bientôt
lucie56 moderateur
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: dogo canario: Chenoa ECDC X Eyghon ECDC> video Lun 27 Aoû - 0:49
Elle est excellente falbala, on voit qu'elle s'éclate autant qu'eux! lol
Nahuel Huapi Admin
Sujet: Re: dogo canario: Chenoa ECDC X Eyghon ECDC> video Lun 27 Aoû - 5:28
elle est pas claire la falbala elle doit aimer les petites dents "aiguilles" elle y va et y retourne
d'ici 1 semaine ou 2 à mon avis elle fera plus le poids
elle est quand même super marrante tu vois qu'elle s'éclate et les petits aussi d'ailleurs
falown touriste de passage
Sujet: hahahaha Sam 1 Sep - 9:58
j'ai vu ma petite heasy, que du bonheur, vivement qu'on la récupère la pitchoune......
Sujet: Re: dogo canario: Chenoa ECDC X Eyghon ECDC> video Dim 2 Sep - 6:50
Nous avons hate aussi de revoir Fanny et Sylvain, sans oublier notre pépette : H-Kine . A très bientôt Fanny !!!!!
ninie Admin
Sujet: Re: dogo canario: Chenoa ECDC X Eyghon ECDC> video Dim 2 Sep - 19:27
deja j'ai juste envie de dire : "ahhhhhhhh j'suis en congés" !! pour 7 jours seulement ! mais bon enchainer du 40h par semaine au travail et les chiots en rentrant là je faisait plus surface !! >_<
sylvain était a la maison mais lui c'est rustic man ! MDR il repond pas aux e mail, il prend pas de photos ni de video ! mdr!
alors evidemment les gens s'impatiente loool
aujourd'hui il pleut (ben oui evidemment hein ....... )
mais des nouvelles de toute la tribue sous peu !! ^^
Sujet: Re: dogo canario: Chenoa ECDC X Eyghon ECDC> video Dim 2 Sep - 20:51
ninie a écrit:
sylvain était a la maison mais lui c'est rustic man ! MDR il repond pas aux e mail, il prend pas de photos ni de video ! mdr!
Hate a Samedi !!! Je vais venir cherche ma petite merveille
Oui pffffffffffffffffffffffffff le temps !!!!!
Sujet: Re: dogo canario: Chenoa ECDC X Eyghon ECDC> video Lun 3 Sep - 1:42
Ca va faire un grand vide sans les p'tits bout bientôt !!!!! Alors repose-toi bien !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dogo canario: Chenoa ECDC X Eyghon ECDC> video