le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire

Aller en bas 
+12
lucie56
fred
Val
tiphanie
Gottam
Nahuel Huapi
titane75
franska
laetitia
GengisK&Vespa
Tartine83
ninie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GengisK&Vespa
fait partit des meubles
fait partit des meubles
GengisK&Vespa


Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : finistere
Date d'inscription : 26/01/2011

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 5:34

ninie a écrit:
merci a tous et a toutes!
dies ets en panne de lait !
alors c'ets biberons partie!

j'vais ressembler a un zombie a la fin de mes vacances loool


Bon courage Ninie mais la dessus tu est rode !!!! dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 118614
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
tiphanie


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Theuville aux maillots 76
Date d'inscription : 13/11/2011

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 8:11

ninie a écrit:
oh ben merde alors!
ben si tu t'ennuis viens donc prendre un café ! comme ça on papoteras tranquillement ! ^^



Ok sa roule ma poule !! dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 118614
Revenir en haut Aller en bas
franska
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
franska


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 73
Localisation : 66380 PIA
Date d'inscription : 11/10/2011

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: DIES IRAE ECDC X CH.Ackon cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 9:02



un peu trop loin sinon je t'aurai aidé avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 6:30

quelques nouvelles et pas de super bonne malheureusement ! dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 72640

nous avons perdu beaucoup de chiots après la naissance , et dies n'a pas de lait ! du coup nous biberonnons la marmaille

il y a 6 beau bébés a s'occuper ! alors ça nous prend pas mal de temps <a href=\\
mais le gros coup dur semble passé, y a plus qu'a tenir bon jusqu'au passage au plat dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 580320

vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
lucie56
moderateur
moderateur
lucie56


Féminin Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2009

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 6:36

C'est trop mignon le moment du biberonnage!

Ils prennent combien de bib' par jour?
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 6:37

lucie56 a écrit:
C'est trop mignon le moment du biberonnage!

Ils prennent combien de bib' par jour?

c'est nuit et jour et là on les as passé a un bib toute les 3h30 / 4h X 6 bébés!
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
lucie56
moderateur
moderateur
lucie56


Féminin Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2009

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 6:43

Sa fait du boulot en effet! Courage!!! Ils sont a croquer en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 6:46

lucie56 a écrit:
Sa fait du boulot en effet! Courage!!! Ils sont a croquer en tout cas!

merci ma lucie ! c'est gentil ! dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Love2
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 8:27

p'tites bouilles ils sont trop mignon c'est du boulot mais c'est un plaisir aussi de leur donner le bib dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Smileysm dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 548545 dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 548545 dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 548545

d'ici quelques semaines vous allez soufflés les petits au plat ça va pousser comme des champignons et vous allez leur courir après dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 5833 dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 5833

bon courage Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
Tartine83
moderateur
moderateur
Tartine83


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 39
Localisation : Hyères les palmiers (83)
Date d'inscription : 26/11/2009

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 9:43

zut alors, c'est vraiment pas cool pour les p'tits bouts qui n'ont pas tenu le coup dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 72640

j'espère que ceux qui restent sont à présent hors de danger et deviendront de superbes morveux!!!!!!!!! je vous souhaite plein de courage à Sylvain et toi pour tous ces biberons !! dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 51775
Revenir en haut Aller en bas
GengisK&Vespa
fait partit des meubles
fait partit des meubles
GengisK&Vespa


Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : finistere
Date d'inscription : 26/01/2011

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 20:36

Courage Ninie , ils sont trop mignons dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 51775
Revenir en haut Aller en bas
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 20:46

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Love2
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
tiphanie


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Theuville aux maillots 76
Date d'inscription : 13/11/2011

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:24

Aller courage Nini ils sont magnifikkkkk dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Love2 dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Love2
Revenir en haut Aller en bas
Gottam
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
Gottam


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2011

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 5:04

Sympas la video =)
Bon courage pour les biberons et attendre jusqu'aux bouillies
Revenir en haut Aller en bas
fred
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
fred


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 48
Localisation : verneuil sur avre
Date d'inscription : 22/10/2011

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 7:33

toi ki voulais un troixieme enfant,sa va te faire changé d'avis lol,super la video é bon courage,kar je suis dans le meme k,a part ki fait c nuit,mon fils é a 120grs de lait é lé chiots sont ta combien?profite des bout de cul meme si c dur
Revenir en haut Aller en bas
franska
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
franska


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 73
Localisation : 66380 PIA
Date d'inscription : 11/10/2011

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: DIES IRAE ECDC X CH.Ackon cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 8:47



courage c'est pas évident surtout en travaillant No mais les petits qui restent sont magnifiques et bien grassouillets dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 0059
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:17

fred a écrit:
toi ki voulais un troixieme enfant,sa va te faire changé d'avis lol,super la video é bon courage,kar je suis dans le meme k,a part ki fait c nuit,mon fils é a 120grs de lait é lé chiots sont ta combien?profite des bout de cul meme si c dur

heuuu j'sais aps ou tu es allé chercher que je voulais un 3eme enfant ??? dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 5833
tu veux ma mort ??? <a href=\\

les 2 que j'ai sont deja bien assez "turbulante" comme ça dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 902368
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
tiphanie
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
tiphanie


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Theuville aux maillots 76
Date d'inscription : 13/11/2011

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 22:56

Lol il me semblait bien aussi qu'il était pas question du 3ème dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 377523
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 23:48

tiphanie a écrit:
Lol il me semblait bien aussi qu'il était pas question du 3ème dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 377523

j'ai fait ma part lol [IMG]http://smileys.
c'est le tour des autres maintenant dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 902368
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
emilie16
vieux de la vieille du faux rhum !!
vieux de la vieille du faux rhum !!
emilie16


Féminin Nombre de messages : 1604
Age : 37
Localisation : eure
Date d'inscription : 25/11/2007

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 0:59

Bon courage Ninie
Revenir en haut Aller en bas
http://losguardianesdelacasa.chiens-de-france.com/site_eleveur/i
fred
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
fred


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 48
Localisation : verneuil sur avre
Date d'inscription : 22/10/2011

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 4:44

c marrant,jé fait douté une personne,non ninie je ne ve pas ta mort jé encore besoin de toi apres on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 8:42

désolée

je ne donne pas beaucoup de news!
mais bon c'est super compliquer a gerer!
donc toujours pas de lait pour dies, et elle s'en occupait mais bof je pense qu'elle n' a pas comprit que ce sont les siens >_<

du coup j'ai demandé un coup de main a super mamie uxane pour m'aider a les laver et moi je les nourrit
et puis ça ne suffisait pas a uxane ..... qui les a completement adopté et a meme un peu de lait (ça dépanne entre deux biberons)

voici les petis champions et leur granny:



*vais m'en souvenir de cette portée >_<*
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
franska
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
franska


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 73
Localisation : 66380 PIA
Date d'inscription : 11/10/2011

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: DIES IRAE ECDC X CH.Ackon cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 9:30


elle est sensationnelle Uxane et surtout tu as de la chance qu'elle s'en occupe comme çà dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 118614 , c'est vraiment attendrissant de voir ces chiots avec leur mère de substitution dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Love2
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 9:41

oh oui ... je mesure la chance que j'ai de l'avoir !!
elle est a sa 3eme portée adoptée !
sans elle ça serait le naufrage >_<

merci uxane !!
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
GengisK&Vespa
fait partit des meubles
fait partit des meubles
GengisK&Vespa


Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : finistere
Date d'inscription : 26/01/2011

dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 9:52

C'est hyper émouvant !!!! dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Love2 Ils sont beaux les petits !!! dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 51775

BRAVO UXANE dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Love3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire   dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciara El Corazon Del C. & Ackon Du Baron Des Crocs D'I.
» Ciara El Corazon Del Cazador+Ackon Du Baron Des Crocs D'I.
» Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video
» dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: Espace Eleveur :: carnet rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser