Nombre de messages : 529 Localisation : finistere Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Mer 4 Avr - 5:34
ninie a écrit:
merci a tous et a toutes! dies ets en panne de lait ! alors c'ets biberons partie!
j'vais ressembler a un zombie a la fin de mes vacances loool
Bon courage Ninie mais la dessus tu est rode !!!!
tiphanie commence a se plaire ici
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : Theuville aux maillots 76 Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Mer 4 Avr - 8:11
ninie a écrit:
oh ben merde alors! ben si tu t'ennuis viens donc prendre un café ! comme ça on papoteras tranquillement ! ^^
Ok sa roule ma poule !!
franska commence a se plaire ici
Nombre de messages : 263 Age : 73 Localisation : 66380 PIA Date d'inscription : 11/10/2011
Sujet: DIES IRAE ECDC X CH.Ackon cagua du baron des crocs d'ivoire Mer 4 Avr - 9:02
un peu trop loin sinon je t'aurai aidé avec plaisir
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Lun 9 Avr - 6:30
quelques nouvelles et pas de super bonne malheureusement !
nous avons perdu beaucoup de chiots après la naissance , et dies n'a pas de lait ! du coup nous biberonnons la marmaille
il y a 6 beau bébés a s'occuper ! alors ça nous prend pas mal de temps mais le gros coup dur semble passé, y a plus qu'a tenir bon jusqu'au passage au plat
vidéo:
lucie56 moderateur
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Lun 9 Avr - 6:36
C'est trop mignon le moment du biberonnage!
Ils prennent combien de bib' par jour?
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Lun 9 Avr - 6:37
lucie56 a écrit:
C'est trop mignon le moment du biberonnage!
Ils prennent combien de bib' par jour?
c'est nuit et jour et là on les as passé a un bib toute les 3h30 / 4h X 6 bébés!
lucie56 moderateur
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Lun 9 Avr - 6:43
Sa fait du boulot en effet! Courage!!! Ils sont a croquer en tout cas!
ninie Admin
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Lun 9 Avr - 6:46
lucie56 a écrit:
Sa fait du boulot en effet! Courage!!! Ils sont a croquer en tout cas!
merci ma lucie ! c'est gentil !
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Lun 9 Avr - 8:27
p'tites bouilles ils sont trop mignon c'est du boulot mais c'est un plaisir aussi de leur donner le bib
d'ici quelques semaines vous allez soufflés les petits au plat ça va pousser comme des champignons et vous allez leur courir après
bon courage
Tartine83 moderateur
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Hyères les palmiers (83) Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Lun 9 Avr - 9:43
zut alors, c'est vraiment pas cool pour les p'tits bouts qui n'ont pas tenu le coup
j'espère que ceux qui restent sont à présent hors de danger et deviendront de superbes morveux!!!!!!!!! je vous souhaite plein de courage à Sylvain et toi pour tous ces biberons !!
GengisK&Vespa fait partit des meubles
Nombre de messages : 529 Localisation : finistere Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Lun 9 Avr - 20:36
Courage Ninie , ils sont trop mignons
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Lun 9 Avr - 20:46
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : Theuville aux maillots 76 Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Lun 9 Avr - 21:24
Aller courage Nini ils sont magnifikkkkk
Gottam commence a se plaire ici
Nombre de messages : 327 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Mar 10 Avr - 5:04
Sympas la video =) Bon courage pour les biberons et attendre jusqu'aux bouillies
fred commence a se plaire ici
Nombre de messages : 209 Age : 49 Localisation : verneuil sur avre Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Mar 10 Avr - 7:33
toi ki voulais un troixieme enfant,sa va te faire changé d'avis lol,super la video é bon courage,kar je suis dans le meme k,a part ki fait c nuit,mon fils é a 120grs de lait é lé chiots sont ta combien?profite des bout de cul meme si c dur
Nombre de messages : 263 Age : 73 Localisation : 66380 PIA Date d'inscription : 11/10/2011
Sujet: DIES IRAE ECDC X CH.Ackon cagua du baron des crocs d'ivoire Mar 10 Avr - 8:47
courage c'est pas évident surtout en travaillant mais les petits qui restent sont magnifiques et bien grassouillets
ninie Admin
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Mar 10 Avr - 20:17
fred a écrit:
toi ki voulais un troixieme enfant,sa va te faire changé d'avis lol,super la video é bon courage,kar je suis dans le meme k,a part ki fait c nuit,mon fils é a 120grs de lait é lé chiots sont ta combien?profite des bout de cul meme si c dur
heuuu j'sais aps ou tu es allé chercher que je voulais un 3eme enfant ??? tu veux ma mort ???
les 2 que j'ai sont deja bien assez "turbulante" comme ça
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Mar 10 Avr - 22:56
Lol il me semblait bien aussi qu'il était pas question du 3ème
ninie Admin
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Mar 10 Avr - 23:48
tiphanie a écrit:
Lol il me semblait bien aussi qu'il était pas question du 3ème
j'ai fait ma part lol c'est le tour des autres maintenant
emilie16 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1604 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Mer 11 Avr - 0:59
Bon courage Ninie
fred commence a se plaire ici
Nombre de messages : 209 Age : 49 Localisation : verneuil sur avre Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Mer 11 Avr - 4:44
c marrant,jé fait douté une personne,non ninie je ne ve pas ta mort jé encore besoin de toi apres on verra lol
ninie Admin
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Ven 20 Avr - 8:42
désolée
je ne donne pas beaucoup de news! mais bon c'est super compliquer a gerer! donc toujours pas de lait pour dies, et elle s'en occupait mais bof je pense qu'elle n' a pas comprit que ce sont les siens >_<
du coup j'ai demandé un coup de main a super mamie uxane pour m'aider a les laver et moi je les nourrit et puis ça ne suffisait pas a uxane ..... qui les a completement adopté et a meme un peu de lait (ça dépanne entre deux biberons)
voici les petis champions et leur granny:
*vais m'en souvenir de cette portée >_<*
Sujet: DIES IRAE ECDC X CH.Ackon cagua du baron des crocs d'ivoire Ven 20 Avr - 9:30
elle est sensationnelle Uxane et surtout tu as de la chance qu'elle s'en occupe comme çà , c'est vraiment attendrissant de voir ces chiots avec leur mère de substitution
ninie Admin
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Ven 20 Avr - 9:41
oh oui ... je mesure la chance que j'ai de l'avoir !! elle est a sa 3eme portée adoptée ! sans elle ça serait le naufrage >_<
merci uxane !!
GengisK&Vespa fait partit des meubles
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Ven 20 Avr - 9:52
C'est hyper émouvant !!!! Ils sont beaux les petits !!!
BRAVO UXANE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire
dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire