Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : Theuville aux maillots 76 Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Lun 2 Avr - 1:24
Super bonne nouvelle !!! Je viens de dire à Fuego qu'il avait des nouveaux frères et sœurs Félicitation, et bon rétablissement à Madame Dies
Tartine83 moderateur
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Hyères les palmiers (83) Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Lun 2 Avr - 3:49
félicitations à maman Dies!!! elle a encore bien bossé!! hâte d voir leur trognes!! je lui souhaite un prompt rétablissement et envoies pleins de bisous calinous pour elle et les p'tits culs ^^
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Lun 2 Avr - 4:40
merci fanny et tiphanie ! ^^
dies en mode dodo !
GengisK&Vespa fait partit des meubles
Nombre de messages : 529 Localisation : finistere Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Lun 2 Avr - 4:54
Félicitations ça a pas du etre évidant !! L'essentielle est que tout le monde va bien
Belle photo de la maman et ses petits !! Il est marrant le petit fauve parmi les bringé
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Lun 2 Avr - 5:07
GengisK&Vespa a écrit:
Félicitations ça a pas du etre évidant !! L'essentielle est que tout le monde va bien
Belle photo de la maman et ses petits !! Il est marrant le petit fauve parmi les bringé
dies est une "radine" sur le fauve! a tout le coup j'en ait un ! mais un .. pas un de plus !
tiphanie commence a se plaire ici
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : Theuville aux maillots 76 Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Lun 2 Avr - 5:13
Des vrais petites bouilles d'amour, à câliner et boujouter ^^
Encore félicitation
Tartine83 moderateur
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Hyères les palmiers (83) Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Lun 2 Avr - 5:35
ils sont à croquer!!!! hâte de voir leur petits portraits individuels!!! elle a bien mérité un peu de repos maman Dies!! elle a super bien bossé avec ces 11 superbes p'tits sumos!!!
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Lun 2 Avr - 7:38
a y est, le stress est passé et tout le monde peut enfin se reposer... bonne continuation à tout ce petit monde !
franska commence a se plaire ici
Nombre de messages : 263 Age : 73 Localisation : 66380 PIA Date d'inscription : 11/10/2011
Sujet: DIES IRAE ECDC X CH.Ackon cagua du baron des crocs d'ivoire Lun 2 Avr - 8:05
félicitations , à tout ce petit monde et contente que tout ce soit bien passé
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Lun 2 Avr - 8:25
belle portée y'en a des gosses ils ont bien bossés les parents dis donc
contente que tout ce soit bien passé pour la miss dies, un bon coup de stress mais qui se termine bien
ce soir ça va ronfler sec dans la maison
fred commence a se plaire ici
Nombre de messages : 209 Age : 49 Localisation : verneuil sur avre Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Lun 2 Avr - 9:50
felicitation en retard é bon courage
ninie Admin
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Lun 2 Avr - 19:13
merci a tous et a toutes ! ^^
ninie Admin
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Mar 3 Avr - 0:19
attention !! les voici els voila ! ^^
les fillles:
femelle collier saumon & brun
femelle collier ouge (sosie de maman dies)
femelle collier saumon:
femelle collier jaune:
femelle sable:
femelle collier vert:
les gars !! male collier bleu:
male collier brun:
male collier rouge:
Male collier bleu & vert:
male collier bleu & rouge:
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Mar 3 Avr - 0:29
J'adore, ils sont tous super mimi !!!! Des vrais petites bouilles à boujouxx
Dies à fait du bon boulot !!!!!
Gottam commence a se plaire ici
Nombre de messages : 327 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Mar 3 Avr - 0:46
Vraiment joli ces ptits babysss
Nombre de messages : 209 Age : 49 Localisation : verneuil sur avre Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Mar 3 Avr - 2:35
superbe bout de choux je prend la femelle sable lol
ninie Admin
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Mar 3 Avr - 3:00
fred a écrit:
superbe bout de choux je prend la femelle sable lol
nannnnnnnn pour le moment elel ets pour MOI!!mouhahahahah je l'avais dit ! si y a une deuxieme geisha elle part pas
franska commence a se plaire ici
Nombre de messages : 263 Age : 73 Localisation : 66380 PIA Date d'inscription : 11/10/2011
Sujet: DIES IRAE ECDC X CH.Ackon cagua du baron des crocs d'ivoire Mar 3 Avr - 3:18
jolie portée
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Mar 3 Avr - 7:29
tu va avoir trop de chien,ca va etre dur de prendre soin de tous;je te donne grisby en échange lol
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Mar 3 Avr - 9:13
trop mignon ces p'tites crottes
bravo maman dies et papa ackon vous avez fait de beaux bébés
laetitia touriste regulier
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Mar 3 Avr - 9:35
Ils sont superbes ces petits babies et jolie palette de couleur Bravo aux 2 parents , ils ont trés bien travaillés!!!
Tartine83 moderateur
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Mar 3 Avr - 21:11
ils sont trop chouxxxxxxxx!!!!!!!
ninie Admin
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Mer 4 Avr - 0:44
merci a tous et a toutes! dies ets en panne de lait ! alors c'ets biberons partie!
j'vais ressembler a un zombie a la fin de mes vacances loool
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Mer 4 Avr - 2:33
rohhhhh merde !!! Si ta besoin d'un coup de main appel moi, ya pas de souci, j'ai du temps pour moi, j'ai plus de boulo, enfin je t'explikerait !! bisousssssssssssssssssssss
ninie Admin
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire Mer 4 Avr - 5:29
oh ben merde alors! ben si tu t'ennuis viens donc prendre un café ! comme ça on papoteras tranquillement ! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire
dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire