le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo

Aller en bas 
+12
fabrizio
silvernec
Petra
cathou
Nahuel Huapi
Val
GengisK&Vespa
Tartine83
eddy77
louisa
lucie56
ninie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 40
Localisation : Mirville
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:00

Ouai Ninie faut la garder celle-la Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 377523 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 377523 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 377523 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 377523
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:25

Seb a écrit:
Ouai Ninie faut la garder celle-la Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 377523 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 377523 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 377523 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 377523

t'es pas désintéréssé je dois dire! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
louisa
va nous fouttre dehors!!!!
va nous fouttre dehors!!!!
louisa


Féminin Nombre de messages : 650
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 5:57

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 318860 quelle torture ils sont si mignons Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 959879 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 3d-amour la petite fauve est trop chou Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 51775 et le bringé clair Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 51775
ninie tu devrais pas hésitée :love1:
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 7:02

les sumos en action , en esperant que la vidéo n'ai pas été "censurée" ?? lool

Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
lucie56
moderateur
moderateur
lucie56


Féminin Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2009

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 7:35

rolalala elle me fait trop craquer cette vidéo! Ils sont vraiment trop mignons avec leur mouvements pas du tout coordonnée! lool

En tout cas falbala elle se confond bien parmis les chiots! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 7:59

merci lucie ^^

et vidéo des deux sumo male qui cherche encore une famille ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
GengisK&Vespa
fait partit des meubles
fait partit des meubles
GengisK&Vespa


Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : finistere
Date d'inscription : 26/01/2011

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 8:27

Super ces vidéos Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 67336 tous très beaux et bien costaud ces petits Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 959879
Revenir en haut Aller en bas
lucie56
moderateur
moderateur
lucie56


Féminin Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2009

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 8:30

trop craquant si j'étais folle je les prendrais tout les deux, mais il me reste encore un peu de raison heureusement [IMG]http://smileys. Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 425260
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 8:59

y'a pas grande différence entre falbala et les minis crottes dis donc Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 194738 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 194738 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 194738
bientôt elle va se faire pouiller grave Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 5833 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 5833

trop mignon en tout cas de les voir jouer comme ça Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 959879 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 959879

ça donne envie Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 67336

y'a pas que les chiots qui poussent, les filles aussi Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 318860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptySam 21 Mai - 7:18

le temps a très vite passé je trouve Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 72640

voici les bébés a presque 8 smeaines!

ackon et dies nous ont fait une portée de sumo! :lolpunk:

Graicy:

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Graicy10


geisha Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 548545 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 548545 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 548545 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 548545
Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Geisha10

gaia:
Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Gaia10

Griver:
Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Griver10

Guapo:
Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Guapo_10

Gitano:
Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Gitano11
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
GengisK&Vespa
fait partit des meubles
fait partit des meubles
GengisK&Vespa


Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : finistere
Date d'inscription : 26/01/2011

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptySam 21 Mai - 7:52

Ils sont bien grandi !! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 3d-amour Tous bien costaud est bien jolie Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 51775 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 51775

Geisha et Guapo Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 67336 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 67336

Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptySam 21 Mai - 10:39

GengisK&Vespa a écrit:
Ils sont bien grandi !! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 3d-amour Tous bien costaud est bien jolie Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 51775 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 51775

Geisha et Guapo Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 67336 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 67336


c'est marrant t'as craqué sur les mêmes que moi Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Smileysm

ils sont effectivement bien costaud Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 318860 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 318860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
laetitia
touriste regulier
touriste regulier
laetitia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 11:24

ils sont vraiment trés trés beaux ces ptis loups, felicitation Ninie ou plutôt miss dies et mr ackon!! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 377523 Je trouve que griver ferait trés beau dans mon salon à côté de miss Flavoune Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 5833
Si je t'envois mon adresse dit tu me donne? [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:26

laetitia a écrit:
ils sont vraiment trés trés beaux ces ptis loups, felicitation Ninie ou plutôt miss dies et mr ackon!! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 377523 Je trouve que griver ferait trés beau dans mon salon à côté de miss Flavoune Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 5833
Si je t'envois mon adresse dit tu me donne? [IMG]http://smileys.

merci laetitia pour mes p'tit bouchon !!

j'aurais adoré te faire plaisir Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 425260
mais griver va partir fin juillet pour la belle ile de la réunion, le monsieur qui l'a réservé serait je pense très déçut de ne pas le voir arriver!! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 194738

les bibis ont tous convolés vers leur nouvelles maisons sauf griver et geisha qui reste ici en attendant leur vaccin pour partir en avion

je ferais des photos dès qu'il y aura un rayon de soleil ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
laetitia
touriste regulier
touriste regulier
laetitia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:41

en tout cas ils sont trop beaux j'adore!!! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 318860
et je me doute que le papa à griver serait trés trés deçu! d'ailleurs j'y pense peut être que griver aussi car entre la réunion et le chnord y a pas photo :tongue:
j'attend les photos des petits monstres avec impatience ils ont du trop grandir d'ailleurs pas trop trop dur de les garder plus longtemps et au fait tu n'a pas craqué et gardé un pti sumo? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:59

laetitia a écrit:
en tout cas ils sont trop beaux j'adore!!! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 318860
et je me doute que le papa à griver serait trés trés deçu! d'ailleurs j'y pense peut être que griver aussi car entre la réunion et le chnord y a pas photo :tongue:
j'attend les photos des petits monstres avec impatience ils ont du trop grandir d'ailleurs pas trop trop dur de les garder plus longtemps et au fait tu n'a pas craqué et gardé un pti sumo? :tongue:

non j'ai pas craqué ! lool
il faut savoir etre raisonnable, sylvain et moi on a tout les deux un boulot et on ne vit pas de l'élevage, alors quand on rentre du travail on doit s'occuper d'eux, et un de plus ben c'ets du temps en moins pour les autres ! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 72640

sinon ça n'est pas "dur" car dès le début on sais qu'il ne vont pas rester! la plaisir est justement d'en proffiter quand ils sont tout petit et mimi et de les voir grandir quand les gens m'envois leur photos!! :love1:
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
laetitia
touriste regulier
touriste regulier
laetitia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:05

je comprends, c'est clair ça doit être énormément de travail!!!!!!!! [IMG]http://smileys. car la mienne elle en vaut dix!!!!!! au moins! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 377523 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 377523 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 377523 je pense qu'elle souffrait de schizophrénie aiguë Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 5833 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 5833 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 5833 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 5833 et oui la petite diablesse qui sommeille en elle s'est bcp réveillé ces derniers temps mais maintenant ça va mieux Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:07

avec une femelle tu vas le sentir passer jusqu'a a peu près ses 2eme chaleur , et après elle va se poser d'un coup ! ^^ tu verras !
enfin je modère mon propo! soit elle va se poser d'un coup car elle aura un tempérament calme, soit elle va se poser en gardant un petit grain de folie lol mais ça seras "moins pire" ^^
Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 5833


Dernière édition par ninie le Mar 7 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
laetitia
touriste regulier
touriste regulier
laetitia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:17

disons ninie qu'elle a des crises non des grosses grosses crises!!!!! mais j'adore Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Smileysm car je pense aussi avoir un petit grain de folie donc je suis pas deçu de ce côté là!!!!!! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 305221 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 305221
pour le reste on retourne la faire voir à tonton pierre ce long week end Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 377523 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 377523 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 377523 car je pense qui doit y être pour quelquechose Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 5833 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 5833 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 5833 attention ça risque de déménager les retrouvailles avec sa soeur et son frere j'aurai du gros dossier à mettre en ligne je crois
disons qu'il faut le voir en vrai ce qui sera le cas puisque vs venez à la mondiale : Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 5833 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 5833
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:09

griver alias "mini ackon" en séance de statique !
Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Griver11

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Griver12
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
lucie56
moderateur
moderateur
lucie56


Féminin Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2009

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:15

Superbe!!!! Je craque!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:16

geisha

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Geisha11

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Geisha12

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Geisha13
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:16

lucie56 a écrit:
Superbe!!!! Je craque!

merci lucie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
GengisK&Vespa
fait partit des meubles
fait partit des meubles
GengisK&Vespa


Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : finistere
Date d'inscription : 26/01/2011

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:43

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 67336 Elle est bien mignonne , bien muscle la petite Geisha Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 67336

Griver il a une bouille a bisous Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 51775
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
touriste regulier
touriste regulier
laetitia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 0:49

J'adore ils sont trop trop choux!!!! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire
» Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video
» dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I
» dogo canario: Esperanza ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I
» dogo canario: Chenoa ECDC X Eyghon ECDC> video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: Espace Eleveur :: carnet rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser