Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: chiots dogo canario Mer 17 Mai - 3:38
a reserver chiots dogo canario nés le 02 mai 2006
la maman est uxane du baron des crocs d'ivoire:
le papa vulco du baron des crocs d'ivoire:
il y a 10 males 3 femelles, couleurs allant du bringés clair au bringés foncé, du fauve au sable. les chiots seront vendu lof, tatoues, vaccines vermifuges sociabilisé.
des photos individuelles des chiots sont visibles sur cette page: http://corazon.del.cazador.free.fr/journal_portee_uxaneXvulco.htm
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: chiots dogo canario Mer 17 Mai - 4:08
mat pillier du forum
Nombre de messages : 1101 Age : 43 Localisation : ANDE Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: chiots dogo canario Mer 17 Mai - 4:45
:heart:
Invité Invité
Sujet: Re: chiots dogo canario Mer 17 Mai - 21:39
De superbes parents :love1:
Alors j'imagine les bébés
françois Invité
Sujet: Re: chiots dogo canario Sam 1 Juil - 6:01
je voudrais s'avoir si il reste des chiots de dispo ,si oui serai t-il possible d'avoir le prix en MP merci :love:
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: chiots dogo canario Sam 1 Juil - 7:13
oui il m'en reste un
il est fauve avec un super masque bien noir
je te met sa photo :
male 12:
je t'envois le prix en mp
Invité Invité
Sujet: Re: chiots dogo canario Sam 1 Juil - 7:20
Mais qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love:
titane75 connut comme le loup blanc
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: chiots dogo canario Sam 1 Juil - 7:24
j'avoue qu'il est magnifique :love1: :love1:
ninie Admin
Sujet: Re: chiots dogo canario Sam 1 Juil - 7:31
hé oui on les a gardé jusqu'au bout au cas ou (le male 8 et le male 12)
ce petit male est le chouchou de seb :tongue: il est hyper calin et doux! on l'adore :drunken:
Seb Admin
Nombre de messages : 3217 Age : 41 Localisation : Mirville Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: chiots dogo canario Sam 1 Juil - 10:25
Il est splendide :heart: :heart:
Maman t'es vraiment trop cruelle :evil: :evil:
Tu sais pas cer que tu loupe :love: :love1:
Invité Invité
Sujet: Re: chiots dogo canario Sam 1 Juil - 10:39
pfiou les beaux ptits mâles 8 et 12 .... :love:
Seb ne pete pas de cable :lool: j'espère que bient^t tu pourra avoir ton ptit loulou rien qu'à toi
Bustinet Invité
Sujet: Re: chiots dogo canario Sam 1 Juil - 10:50
Il est trop beau si ca continue vai craquer et le prendre j'en connais un qui n'attend que ca! Mais ca m'etonne qu'il ne soit pas parti le premier ce petit bout de chou !
ninie Admin
Sujet: Re: chiots dogo canario Sam 1 Juil - 10:59
les sables ont pas eu la cote dans la portée :D les gens se sont jeté sur les bringés va savoir pourquoi!
nous on a mit des options sur les chiens qui nous interessait de maniere a ce que ce soit ceux là qui partent en derniers :o
l'elevage c'est difficile parfois on ne peut pas vendre tout les chiots alors si il doit nous en rester autant que ça soit les plus beau :D
du coup chez nous le coup du ah c'ets le dernier qui est pas vendu donc c'ets le plus moche c'est pas valable
cynt depeche toid e craquer j'ai reçut un message privé de ta moitier en pleurs qui me disais gier ouinnnnnnnnnnnn je le veuttttttttttttttt :D
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: chiots dogo canario Sam 1 Juil - 11:06
il est SUPERBEEEEEE :love1: :love1: :love1:
françois Invité
Sujet: Re: chiots dogo canario Sam 1 Juil - 11:11
c vrai kil es beau en +c presque la meme couleur que la mienne allé on verra a la rentré pour un mal
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: chiots dogo canario Sam 1 Juil - 11:13
mais non tout de suite tu vas te le faire chippé celui la il est trop mimi
ninie Admin
Sujet: Re: chiots dogo canario Sam 1 Juil - 20:58
lol si tu veut je peut te le garder jusqu'a la rentrée!
je garde deja deux de ses freres ! bouba et brasco car leur maitres partent en vacance et ne peuvent pas les prendre avant! :D
françois Invité
Sujet: Re: chiots dogo canario Sam 1 Juil - 21:36
le garde pas expré pour moi mais c 'est gentil on verra si a la rentré il est encore la sinon op je retourne en espagne en cherché un 2eme en faite fina vien de l'elevage irena courto
ninie Admin
Sujet: Re: chiots dogo canario Sam 1 Juil - 22:19
je viens de voir que tu as un boston terrier male!
sincerement a ta place je prendrais pas en plus un presa male ça risque fort de demenager et de degener en carton
françois Invité
Sujet: Re: chiots dogo canario Sam 1 Juil - 22:25
t'inkiete le boston est a ma petite soeur et moi je doit bientot déménagé
ninie Admin
Sujet: Re: chiots dogo canario Dim 2 Juil - 1:13
ah oki! je preffere prevenir les gens ! deux male ensemble c'ets l'horreur
mat pillier du forum
Nombre de messages : 1101 Age : 43 Localisation : ANDE Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: chiots dogo canario Dim 2 Juil - 1:19
IL EST MAGNIFIQUE
:love1:
Bustinet Invité
Sujet: Re: chiots dogo canario Dim 2 Juil - 7:23
Ben je pense que ca doit dependre des mâles ushi lui n'est pas dominant du tt donc ca se passe super bien avexc notre male sade (il vient de irema curto d'ailleurs françois :) )
françois Invité
Sujet: Re: chiots dogo canario Dim 2 Juil - 7:51
c cool il vien du meme elevage c vrai kil son des beau chien :love: