Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Jeu 14 Oct - 11:23
courage ninie !!
surtout repose-toi car tu sais que nos loulous sont de grosses éponges !
bon courage à toi et grosse grosse caresse à chenoa !
féliciation pour ces nouveaux-nés quand même !!
Tartine83 moderateur
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Hyères les palmiers (83) Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Jeu 14 Oct - 18:37
dur dur pour chenoa, j'espère que par la suite tout se passera comme sur des roulettes!!!
désolée pour les p'tis bouts qui n'ont pas survécus...mais une belle portée de 9 loupiots quand même!!
vivement les photos!!! bon courage et beaucoup de repos!!
pleins de caresses à tous tes poilus!!
ukrece va nous fouttre dehors!!!!
Nombre de messages : 916 Age : 42 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Jeu 14 Oct - 19:18
ah merde pour la césa popeye a l'air de faire du gros chiots tu te prépare psychologiquement val ? quand meme 2 césa jamais 2 sans 3
a chenoa
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Jeu 14 Oct - 21:45
je vois le problème autrement : 3 portées de popeye = 3 problèmes = chenoa vient de mettre un point final au mauvais oeil...
mais oui oui je me prépare quand même...
eddy77 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1579 Age : 53 Localisation : marles en brie 77 Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Ven 15 Oct - 3:57
bon retablissement a Chenoa
emilie16 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1604 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Ven 15 Oct - 7:58
Bon retablissement a la louloutte
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Ven 15 Oct - 8:05
bon retablissement et bravo à miss chenoa
bienvenue aux bébés
il ne reste plus qu'à nous mettre des photos des petites crottes
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Ven 15 Oct - 8:37
Nahuel Huapi a écrit:
bon retablissement et bravo à miss chenoa
bienvenue aux bébés
il ne reste plus qu'à nous mettre des photos des petites crottes
ça charge ! si j'ai le courage je les poste ce soir
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Ven 15 Oct - 9:20
tu vas avoir du boulot ... caresse à la maman
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Ven 15 Oct - 11:30
dabord les males
1 male bringé:
2 male fauve:
4 male bringé "woo doo" ! je l'ai cru fauve jusqu'au bout ... et puis NON j'ai hate de voir la robe dans quelques semaines! (ne pas craquer , ne pas craquer!!!)
7 Male collier bleu:
les Filles ^^:
3 femelle collier violet:
5 femelle fauve:
6 femelle sable collier rouge : (ne pas craquer , ne pas craquer!!!!)
8 femelle bringée roux sans collier:
9 femelle fauve, collier jaune:
lucie56 moderateur
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Ven 15 Oct - 11:46
C'est vrai qu'il est beau le mini woo doo! La robe est sympa!!!
Val vétéran du forum
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Ven 15 Oct - 11:54
mes préférences en terme de couleur : mini woo-doo pour les mâles et miss sans collier pour les pisseuses...
comment va chenoa ?
ninie Admin
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Ven 15 Oct - 19:59
chenoa c'est plutot bien remise de sa cesarienne, elle va au veto today pour un controle cicatrice ! en croisant les doigts que tout continue pour le mieux ! j'ai quand même une tendance a avoir la poisse
lucie56 moderateur
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Ven 15 Oct - 21:48
Du coup chenoa peut quand même élever ses petits malgré qu'elle a été opérée ou sa va faire comme pour dies?
ninie Admin
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Ven 15 Oct - 22:06
non pas de soucis , c'est elle qui s'en occupe uxane lu ia donné un petit coup de main et a lavé ses bébés pendant qu'elle récupérait de son anesthésie la première nuit!
c'est pas donné a tout le monde de voir deux femelles canario dans la même caisse s'occuper d'une nichée
je crois que je suis vernie avec chenoa et uxane !
lucie56 moderateur
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Ven 15 Oct - 22:09
Et ben dis donc uxane elle gère a mort!
Elle est née pour être mère cette chienne!
ninie Admin
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Ven 15 Oct - 22:14
lucie56 a écrit:
Et ben dis donc uxane elle gère a mort!
Elle est née pour être mère cette chienne!
c'est clair , depuis qu'elle est à la retraite elle s'ennuie a mort ça se voit ! mais bon c'est pour sa santé ! enfin c'est pas grave dès qu'on a un soucis elle est là pour pouponner la preuve ! elle adore les chiots c'est vraiment SON truc !
ninie Admin
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Ven 15 Oct - 23:37
chuttttttttttttttt
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Ven 15 Oct - 23:54
ils sont trop mignons
sur la dernière avec chenoa ils sont tous dans les bras de morphée sauf un qui casse croute
contente que miss chouchou se remet bien
ninie Admin
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Sam 16 Oct - 0:02
oui elle est sortit et a bien marché ce matin, la cicatrice est belle et propre ! les bébés grossissent bien !
lucie56 moderateur
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Sam 16 Oct - 0:38
Que de bonnes nouvelles!
Tartine83 moderateur
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Hyères les palmiers (83) Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Sam 16 Oct - 5:57
oui que de bonnes nouvelles!!!!!!! ils sont absolument trop choux ces p'tits bouts!!!!
gros de coeur aussi sur mini woo-doo!!!! j'adore sa couleur!!
eddy77 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1579 Age : 53 Localisation : marles en brie 77 Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Sam 16 Oct - 6:38
jolie tout ce petit monde
emilie16 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1604 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Dim 17 Oct - 6:20
Les couleurs sont trop sympa, c'est la 1ere fois que je vois ça
familycheese va nous fouttre dehors!!!!
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Lun 18 Oct - 4:16
ninie a écrit:
non pas de soucis , c'est elle qui s'en occupe uxane lu ia donné un petit coup de main et a lavé ses bébés pendant qu'elle récupérait de son anesthésie la première nuit!
c'est pas donné a tout le monde de voir deux femelles canario dans la même caisse s'occuper d'une nichée
je crois que je suis vernie avec chenoa et uxane !
Pff c'est trop mignon çà et c'est clair que c'est pas commun
Et curieuse aussi de voir les mini woodoo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos!
chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos!