Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Mer 24 Nov - 9:25
Moi, je les ai vu en vrai euh, moi, je les ai en vrai euh...Moi, je les ai vu en vrai euh, moi, je les ai en vrai euh !!!
lucie56 moderateur
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Mer 24 Nov - 9:28
Atyla a écrit:
Moi, je les ai vu en vrai euh, moi, je les ai en vrai euh...Moi, je les ai vu en vrai euh, moi, je les ai en vrai euh !!!
Moi aussi-euh moi aussi-euh!!!! On est chanceux!
étant très courageuse par nature je suis prête a regarder la vidéo en entière jusqu'à la dernière seconde!
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Mer 24 Nov - 9:58
et voilaaaaaaaaa
pour info fugee est un peu le clown de la portée !
lucie56 moderateur
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Mer 24 Nov - 10:11
Ils sont tout pataud et font des petits saut de cabris c'est trop mignons!
Ils ont énormément poussé depuis qu'on est venu!!!
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Mer 24 Nov - 11:58
qu'est ce que c'est mignon à cet âge le p'tit cul qui dandine ils découvrent tout, font des démarrages aussi vite qu'il s'arretent
ils s'éclatent dans les copeaux et avec le sac trop marrant le p'tit
ils sont zen ils se pouillent pas vraiment !!
la petite fiera nala à l'air d'être la craneuse de la portée non ??
en tout cas ils sont vraiment beaux
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Mer 24 Nov - 20:13
ils ont tous tendance a avoir le fouet haut ! fugee c'est le clown ! par contre je trouve les chiots beaucoup plus calme sur cette portée que celle de dies !
j'suis obligée d'attendre pour les filmer en train de délirer ce sont de vrai petits lions mdr ils mangent et dorment toute la journée
Dernière édition par ninie le Mer 24 Nov - 21:18, édité 1 fois
emilie16 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1604 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Mer 24 Nov - 20:35
Ils sont trop craquant, ca donne envie.....
familycheese va nous fouttre dehors!!!!
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos! Jeu 25 Nov - 3:44
Mes prefs aussi pour le mâle bringé et la femelle bringée :love:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos!
chenoa el corazon del cazador x Popeye de Guadalcan> photos!