| elvira X esquinzo el corazon del cazador | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathou fait partit des meubles
| Sujet: elvira X esquinzo el corazon del cazador Sam 27 Nov - 7:54 | |
| voila les bébés sont nés ,de tres beaux bb, elvira a ete tres courageuse ,ils sont au nombre de 10 7 males : 4 bringés tres clair dont 1 reserver,3 males fauve 3 femelles : 3 fauves quoi que j 'hésite sur une qui me parrait bringée tres tres clair 1 reservée aussi a priori bien sur pour la petite histoire elvira a eu des chaleurs silencieuse et elle joue regulierement avec son pot esquinzo ,j avais bien vu qu'il la reniffler de pres et je me suis dis que ca allez pas tardez,a part que je les ai retrouver collé surprise je me suis dis mon gros veut s exercer !!! et non apres des doutes j ai fais une echo et la demoiselle avait bien eu ses chaleurs,easy etant tres dominante c est le seule explication qu on ai trouver etant donné qu'aux autres elle avais perdu voila bientot des photos | |
|
| |
eddy77 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1579 Age : 53 Localisation : marles en brie 77 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: elvira X esquinzo el corazon del cazador Sam 27 Nov - 9:00 | |
| felicitation | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: elvira X esquinzo el corazon del cazador Sam 27 Nov - 22:56 | |
| félicitation !! satané esquinzo il en loupe pas une !! | |
|
| |
| Sujet: Re: elvira X esquinzo el corazon del cazador Dim 28 Nov - 0:22 | |
| ben c est la seule betise , qui n est pas une vrai betise ah si il veut bouffer mon apollon ca ca passe pas avec moi ca fait rigoler vincent
| |
|
| |
fabrizio touriste regulier
Nombre de messages : 189 Localisation : moselle Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: elvira X esquinzo el corazon del cazador Dim 28 Nov - 3:15 | |
| felicitation !!! des photos , vite......... | |
|
| |
| Sujet: Re: elvira X esquinzo el corazon del cazador Dim 28 Nov - 10:53 | |
| birntot des photos la la preocupation est que elvira n a pas de lait chose ettonante quand on voit ses mamelles!!mais c est comme ca on biberonne esperont que les medocs vont faire leur effet | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: elvira X esquinzo el corazon del cazador Dim 28 Nov - 11:11 | |
| félicitations et bon courage pour les bib !!
bizarre qu'elle n'ai pas de lait, elle a mis bas normalement ?
| |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: elvira X esquinzo el corazon del cazador Dim 28 Nov - 20:41 | |
| je t'ai envoyé un message sur msn ! dies m'a fait le même coup! tu biberonnes les bébés pour qu'ils survivent et tu les mets a la mamelles après chaque bib ils t"etouilleront un peu quand même ce qui stimulera ! moi dies a déclenché son lait au bout de 3 jours
bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: elvira X esquinzo el corazon del cazador Lun 29 Nov - 8:42 | |
| merci pour mes conseils le veto comprend pas non plus la mise a ete tres dur naturel mais eprouvante ca vient peut etre de la!!!la patience est une vertue lol | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: elvira X esquinzo el corazon del cazador Lun 29 Nov - 8:52 | |
| la mise bas de dies a été difficile aussi chiots très gros les conséquences ont été pas de lait pendant 3 jours puis paf mamite >_<
bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: elvira X esquinzo el corazon del cazador Lun 29 Nov - 9:48 | |
| et bien figure toi que je m y attend a ca je croise les doigts | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: elvira X esquinzo el corazon del cazador Lun 29 Nov - 10:56 | |
| surveille bien mais bon c'est a esperer que non quand même !! >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: elvira X esquinzo el corazon del cazador Mar 30 Nov - 9:31 | |
| on a ete chez le veto rien dedans le veto comprend pas son etat elle halte tout le temps s occupe peu de ses petits n a pas de lait malgre les medocs ,d ailleurs je pense que deux vont pas allez loin malheureusement suis triste | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: elvira X esquinzo el corazon del cazador Mar 30 Nov - 9:49 | |
| oh ba décidement, si la mise bas à été difficile pour elle, elle est peut être en état de choc d'ou le fait qu'elle s'occupe pas des bébés et qu'elle n'a pas de lait si elle stress tu peux peut être voir avec ton véto ou bien un autre pour lui donner quelque chose en homéopathie pour qu'elle soit moins stressée ? t'as des médoc pour les femelles qui ont mis bas..... déjà tu sais qu'elle n'en a plus dans le bidon c'est rassurant pour elle et pour toi pour les bébés je suis désolée, c'est parce qu'ils sont petits qu'ils sont mal en point, ils boivent pas bien au biberon ? | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: elvira X esquinzo el corazon del cazador Mar 30 Nov - 10:09 | |
| ils ont peut etre trop douillé à la mise bas parfois la souffrance foetale fait qu'on les perds dans les jours qui suivent ! je suis désolée pour son halètement elle a peut etre trop chaud sous la lampe ?
courage cathou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: elvira X esquinzo el corazon del cazador Mar 30 Nov - 10:59 | |
| merci pour tous ces encouragement les mamelles gonflent ce soir alors espoir certains grossissent mais les deux sont faibles mais c est la loi de la nature pourtant j ai confiance en miss pignata elle gueule tout le temps la peste mais boit que du glucose | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
| Sujet: Re: elvira X esquinzo el corazon del cazador Mar 30 Nov - 11:33 | |
| c'est clair que c'est dame nature qui choisi maintenant l'essentiel c'est que la maman aille bien et que les bébés boivent le bib ça va aller courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elvira X esquinzo el corazon del cazador | |
| |
|
| |
| elvira X esquinzo el corazon del cazador | |
|