| dogue argentin : Supay x Vyaska | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: dogue argentin : Supay x Vyaska Jeu 8 Fév - 10:16 | |
| non mais j'hallucine moi pauvre blondinette qui se fait attaquer par une méchante brune | |
|
| |
caroju ancetre du forum
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: dogue argentin : Supay x Vyaska Jeu 8 Fév - 10:18 | |
| - Morgane.Atea a écrit:
- non mais j'hallucine moi pauvre blondinette qui se fait attaquer par une méchante brune
La méchante brune à laquelle s'associe également une autre blonde (et dieu sait si cette blonde à pris ces derniers jours! ) | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin : Supay x Vyaska Jeu 8 Fév - 10:18 | |
- non mais j'hallucine moi pauvre blondinette qui se fait attaquer par une méchante brune
pfff oh l'excuse hein!! c'est pas moi qui me coiffe comme la poupée de morgane (la petite de 2 ans je precise pour pas que ça prette a confusion) *merci wilfried pour l'avoir sortie celle là* | |
|
| |
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: dogue argentin : Supay x Vyaska Jeu 8 Fév - 10:20 | |
| - Citation :
- La méchante brune à laquelle s'associe également une autre blonde (et dieu sait si cette blonde à pris ces derniers jours!
sympa tu dois pas etre une vrai blonde car les vrai s'associent toujours et ninie "je t'aurai un jour je t'aurai" | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin : Supay x Vyaska Jeu 8 Fév - 10:22 | |
| ouais victoire!!!!!!! caroju /ninie: 1 morgane: 0 | |
|
| |
caroju ancetre du forum
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: dogue argentin : Supay x Vyaska Jeu 8 Fév - 10:23 | |
| Et pourtant oui, une vrai blonde!!!
Mais là, je contre-attaque, vous m'avez quand même bien saccagé mon sujet sur mes Bibis jolis!!
A l'attaque!!! :cheval: :cheval: :cheval: :cheval: :cheval: | |
|
| |
caroju ancetre du forum
| pour ninie et caroju | |
|
| |
ninie Admin
| c'est pas moi je le jure c'est morgane qu'a commencééééééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: dogue argentin : Supay x Vyaska Jeu 8 Fév - 10:24 | |
| heu victoire pour moi aussi car j'ai comme meme réussi a faire 2 pages de pourrissage de post | |
|
| |
ninie Admin
| |
| |
ninie Admin
| |
| |
| Sujet: Re: dogue argentin : Supay x Vyaska Jeu 8 Fév - 10:28 | |
| TOUTES les victoires sont bonnes a prendre !!
maintenant Caroju tu vas pouvoir mettre les photos des petits blancs :amour34: | |
|
| |
caroju ancetre du forum
| Sujet: Re: dogue argentin : Supay x Vyaska Jeu 8 Fév - 10:29 | |
| Avec toutes ces con...ies, je vais être obligée de recommencer moi :interroge: , et vu déjà comment j'ai ramé pour en faire un (n'est-ce pas Ninie ), ça va pas être du gâteau :zen: | |
|
| |
titane75 connut comme le loup blanc
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin : Supay x Vyaska Jeu 8 Fév - 10:30 | |
| pour facher christelle, osez critiquer ses loulous et vous allez jamais vous en remettre alors alors?? qui veut tenter le diable... sinon caroju, pour revenir un petit peu au post, comment va la maman et les bibis ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin : Supay x Vyaska Jeu 8 Fév - 10:30 | |
| cezs fou se qui peu faire plaisir a une blonde pourrir deux page faut que je treouve une blonde jlui laisse pourrir deux phrase et apres elle sera une fee de logis vraiment a reflechir enfin messieur vous savez maintenant qu'une blonde est faciles a satisfaire deux phrase de merde et on est tranquil:jesors: |
|
| |
caroju ancetre du forum
| |
| |
caroju ancetre du forum
| Sujet: Re: dogue argentin : Supay x Vyaska Jeu 8 Fév - 10:32 | |
| - antoine a écrit:
enfin messieur vous savez maintenant qu'une blonde est faciles a satisfaire deux phrase de merde et on est tranquil:jesors: Euh, je m'étais allié à toi, mais doucement sur les blondes quand même!!! :wars: | |
|
| |
caroju ancetre du forum
| Sujet: Re: dogue argentin : Supay x Vyaska Jeu 8 Fév - 10:35 | |
| - titane75 a écrit:
sinon caroju, pour revenir un petit peu au post, comment va la maman et les bibis ??? Eh bien tous mes p'tits loups vont à merveille, il poussent à vue d'oeil!!! La maman est toujours aussi extra, et en ce moment, elle ne veut qu'une chose: que Noock viennent les voir avec elle. Elle m'épate de jours en jours, c'est vraiment un trésor cette chienne. :love1: :love1: :love1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin : Supay x Vyaska Jeu 8 Fév - 10:37 | |
| ok alliee pacte plus d'anerie sur les blondes fallait le preciser que tu etai blondes lol bon arretons de pourrir le post penson au charmant bb de supay et viaska dont on atend encore les photo |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: dogue argentin : Supay x Vyaska Jeu 8 Fév - 10:37 | |
| PTDR antoine
là je voudrais pas dire mais il a eu le mot de la fin!
caroju: pour lmettre une photo regarde dans la prelmiere rubrique du forum tu as un tutorial :D | |
|
| |
| Sujet: Re: dogue argentin : Supay x Vyaska Jeu 8 Fév - 10:39 | |
| je te retiens antoine saleté de brun sinon pour revenir au sujet c'est vraiment bien qu'elle s'occupe de ses bb ça doit etre appreciable et moins stressant .. | |
|
| |
caroju ancetre du forum
| Sujet: Re: dogue argentin : Supay x Vyaska Jeu 8 Fév - 10:40 | |
| J'essayerai demain après-midi de vous en envoyer "en suivant le guide". | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: dogue argentin : Supay x Vyaska Jeu 8 Fév - 10:41 | |
| c'est sur que quand deja maman dogo assure ça soulage d'un poid tout le monde grossit bien ? tu en a de reservé ?? :D | |
|
| |
caroju ancetre du forum
| Sujet: Re: dogue argentin : Supay x Vyaska Jeu 8 Fév - 10:42 | |
-
sinon pour revenir au sujet c'est vraiment bien qu'elle s'occupe de ses bb ça doit etre appreciable et moins stressant .. C'est clair, je n'ai rien à faire (ou si peu). Cette chienne n'a que des qualités (objectivement bien sûr ) | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: dogue argentin : Supay x Vyaska Jeu 8 Fév - 10:43 | |
| - caroju a écrit:
- Morgane.Atea a écrit:
-
sinon pour revenir au sujet c'est vraiment bien qu'elle s'occupe de ses bb ça doit etre appreciable et moins stressant .. C'est clair, je n'ai rien à faire (ou si peu). Cette chienne n'a que des qualités (objectivement bien sûr ) rien a faire! on en reparle dans 3 semaines :twisted: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dogue argentin : Supay x Vyaska | |
| |
|
| |
| dogue argentin : Supay x Vyaska | |
|