| dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Ven 9 Mai - 20:45 | |
| on attend des chiots pour debut juin! astarloa :ch pampero ackon cahuack x ch auca barrerra knausser ariostea :ch atahualpa paradero del montero x ulla de los aguilas valientes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Ven 9 Mai - 22:26 | |
| astarloa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Ven 9 Mai - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Ven 9 Mai - 22:28 | |
| ariostea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Ven 9 Mai - 22:32 | |
| meilleure de race a flixecourt,meilleure jeune a cambrai |
|
| |
emilie16 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1604 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Sam 10 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Mer 28 Mai - 0:42 | |
| 9 chiots!nes avec 1 semaine d avance,je n ai meme pas vu la saillie,honte a moi! un chiot est ne 48 h apres les autres,sans probleme,alors que le premier sorti etait mort ne! 6 males 3 femelles,bientot des photos |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Mer 28 Mai - 0:52 | |
| 48H | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Jeu 29 Mai - 4:38 | |
| ouais,je ne suis pas un partisan des cesariennes mais la j avais jamais vu,le chiot nickel en plus |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Jeu 29 Mai - 5:43 | |
| t'a vraiment eu du bol parce quequand ça dure comme ça en général tout le monde y reste !
les cesa ça se passent bien si le veto a l'habitude de les pratiquer! unka en a eu une le lendemain elle était deja debout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Jeu 29 Mai - 6:42 | |
| |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Jeu 29 Mai - 10:42 | |
| - aguilas a écrit:
- la nature est bien faite
malheureusement non pas toujours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Jeu 29 Mai - 18:33 | |
| je touche de la peau de singe ,une de mes mains ,elle l a toujours ete pour moi!j ai deja sorti des chiots raides morts de 3 jours,la chienne intacte,on a donne un traitement antibio par precaution par ailleurs je recherche et ne m interesse que aux lignees tres prolifiques et sans probleme,je fuis systematiquement les chiots nes apres cesarienne ou tres peu nombreux,je crois beaucoup au caractere partiellement hereditaire de la prolificite je fuis aussi les taux de consanguinite trop important,en canario c est du boulot chance ,ou pas j en suis conscient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Ven 30 Mai - 6:58 | |
| la tetee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Ven 30 Mai - 6:59 | |
| |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Ven 30 Mai - 7:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Ven 30 Mai - 8:58 | |
| |
|
| |
isabelle92 vétéran du forum
Nombre de messages : 2241 Age : 40 Localisation : chaville 92 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Sam 31 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Lun 2 Juin - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Mer 4 Juin - 3:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Jeu 5 Juin - 9:58 | |
| |
|
| |
emilie16 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1604 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Dim 22 Juin - 22:47 | |
| Félicitation ils sont trop mignons les petites crottes blanches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Mer 25 Juin - 19:14 | |
| des males sont encore disponibles et notamment mes preferes |
|
| |
cathou fait partit des meubles
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Mer 25 Juin - 21:14 | |
| ben moi c tout le contraire il me reste que la femelle avec le nombre de personne qui a appellé j aurez vendu nos 10 males sans dificultés si ils avaient tous survecus mes pauvres loulous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av Jeu 26 Juin - 0:31 | |
| c est marrant,moi c est l inverse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av | |
| |
|
| |
| dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av | |
|