le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^

Aller en bas 
+10
tiphanie
laetitia
emilie16
Nahuel Huapi
franska
Val
GengisK&Vespa
lucie56
ninie
Tartine83
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tartine83
moderateur
moderateur
Tartine83


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 39
Localisation : Hyères les palmiers (83)
Date d'inscription : 26/11/2009

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptyDim 25 Mar - 21:26

bon comme ici j'arrive à poster des photos "fingers in the nose", je me permets de soutenir miss Dies [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys.

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Moi10

un p'tit cache-cache?? lol
Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Moi_110

je peux aussi me transformer en bouée de sauvetage ^^
Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Moi_210

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Moi_410

bon c'est pas tout mais j'irai bien faire une sieste moi!!!
Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Moi_310


je vous en mettrai d'autres quand j'en aurai!! cet après midi j'ai ma dernière échographie, ça fait bizarre de me dire que la prochaine fois que je verrai la pépette ce sera en vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptyDim 25 Mar - 21:40

ohaaaaaaaaaaaaaaa trop mignon ton petit ventre!!!
ça te va comme un gant !!!!

je trouve pas que tu fais "baleine echouée moi" !!! [IMG]http://smileys.
merci pour les photos!!

dies me dit qu'elle t'en enverras d'elle echouée dans sa caisse! MDR on la monte demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Tartine83
moderateur
moderateur
Tartine83


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 39
Localisation : Hyères les palmiers (83)
Date d'inscription : 26/11/2009

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptyDim 25 Mar - 21:48

merci ninie ^^

c'est vrai que j'ai la chance d'avoir plus ou moins tout pris dans le ventre, mais du coup moi je commence vraiment à me traîner comme une baleine lol!! je galèèèèère pour me baisser, mettre mes chaussettes, ce genre de truc!! et surtout très mal au dos!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie56
moderateur
moderateur
lucie56


Féminin Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2009

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptyDim 25 Mar - 22:11

Sa te va a ravir, et le coup de la bouée de sauvetage j'ai explosé de rire! Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 5833
Revenir en haut Aller en bas
GengisK&Vespa
fait partit des meubles
fait partit des meubles
GengisK&Vespa


Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : finistere
Date d'inscription : 26/01/2011

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptyDim 25 Mar - 22:20

Tu est une très belle maman !! Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Love2 ça te va très bien ta grossesse tu a l'air heureuse !!! Super Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 0059 hâte de voir les photos de ta petite chipie !! Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 51775
Revenir en haut Aller en bas
Tartine83
moderateur
moderateur
Tartine83


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 39
Localisation : Hyères les palmiers (83)
Date d'inscription : 26/11/2009

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptyDim 25 Mar - 22:26

merci les filles vous êtes mimi!! Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 51775
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptyDim 25 Mar - 23:04

Tartine83 a écrit:
merci les filles vous êtes mimi!! Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 51775

on ets pas mimi ! on est realiste !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptyLun 26 Mar - 7:50

il est ridiculement petit ce bidou !! tu fais pas baleine du tout en tout cas.... mais une magnifique femelle gestante ! lol ! enfin je voulais dire future maman Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 5833

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Love2
Revenir en haut Aller en bas
franska
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
franska


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 73
Localisation : 66380 PIA
Date d'inscription : 11/10/2011

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Maman Nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptyLun 26 Mar - 8:57


tu es tune très jolie future maman
Revenir en haut Aller en bas
Tartine83
moderateur
moderateur
Tartine83


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 39
Localisation : Hyères les palmiers (83)
Date d'inscription : 26/11/2009

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptyLun 26 Mar - 9:19

Val a écrit:
il est ridiculement petit ce bidou !! tu fais pas baleine du tout en tout cas.... mais une magnifique femelle gestante ! lol ! enfin je voulais dire future maman Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 5833

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Love2

MDRRR Val!!!!! Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 425260 Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 5833

merci les filles!!! Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 959879 mais même si je n'en ai pas l'air, je subit quand même!! j'ai pas l'habitude de me "traîner" lol

cet après midi à l'échographie j'ai vu les 1ers cheveux de ma pépètte!! c'était rigolo, elle est déjà retournée dans le sens de la sortie (une bonne chose de faite ^^), elle pèse 1,9kg et est dans une forme olympique!!! plus que 8 semaines à attendre avant de voir la tête qu'elle aura Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 726220
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptyLun 26 Mar - 9:36

c'est clair que tu as un p'tit bidou p'tite joueuse à côté de miss dies Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 194738 Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 5833

la prise de poids n'est pas énorme t'es pas encore passée aux croquettes puppy ?? Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 5833 Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 5833 Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 5833

tu le porte super bien t'es très jolie Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 3d-amour Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 3d-amour

merci pour les photos Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
Tartine83
moderateur
moderateur
Tartine83


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 39
Localisation : Hyères les palmiers (83)
Date d'inscription : 26/11/2009

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptyLun 26 Mar - 9:54

l'air de rien j'ai déjà pris 13kg!!! si je me lâche pas (trop ^^) sur les glaces et autres petites douceurs, je devrais prendre à peu près 15kg en tout! c'est quand même pas rien lol quand j'avais arrêté de fumer une fois j'avais pris 12 kilos...ben croyez moi que ça se voyait plus que bien Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Smileysm

pour la grossesse l'avantage c'est que j'ai tout pris dans le ventre et les mamelles...heu j'veux dire les seins Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 5833
Revenir en haut Aller en bas
franska
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
franska


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 73
Localisation : 66380 PIA
Date d'inscription : 11/10/2011

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Maman Nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptyLun 26 Mar - 10:14

Heu!!! te plains pas pour ma fille j'avais pris 25 kg alors le mode baleine je connais Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 5833 Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 5833
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptyLun 26 Mar - 21:07

completement MDR ! j'adore ce posts !!

j'aime bien commencer ma journée par une bonne rigolade !! Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 5833
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
GengisK&Vespa
fait partit des meubles
fait partit des meubles
GengisK&Vespa


Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : finistere
Date d'inscription : 26/01/2011

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptyLun 26 Mar - 21:29

franska a écrit:
Heu!!! te plains pas pour ma fille j'avais pris 25 kg alors le mode baleine je connais Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 5833 Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 5833


Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 377523 Pareille Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 425260 On a pas mange pour deux ,mais pour quatre Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 5833 Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 5833 MDR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tartine83
moderateur
moderateur
Tartine83


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 39
Localisation : Hyères les palmiers (83)
Date d'inscription : 26/11/2009

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptyLun 26 Mar - 21:40

ce week end on a fait un p'tit pique nique sous un magnifique soleil!!


sur celle-ci, si vous regardez bien, vous verrez la nippo nippo échouée à côté de moi en bas à droite ;D (on voit les mailles de son collier)
Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 597272picknick27mars

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 901680picknick27mars2

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 443619picknick27mars3
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptyLun 26 Mar - 21:47

ça te va trop trop bien ! tu rayonne ! Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 47441
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Tartine83
moderateur
moderateur
Tartine83


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 39
Localisation : Hyères les palmiers (83)
Date d'inscription : 26/11/2009

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptyMar 27 Mar - 3:12

merki !! Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 31576 lol
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptyMar 27 Mar - 8:28

c'est clair que tu le porte super bien Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 194738 Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 194738

t'as pris tout devant c'est un garçon ??
ou bien tu veux pas savoir ??

si tu veux on fait un sondage pour le prénom ?? Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 5833 Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 5833



Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
Tartine83
moderateur
moderateur
Tartine83


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 39
Localisation : Hyères les palmiers (83)
Date d'inscription : 26/11/2009

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptyMar 27 Mar - 19:24

christelle c'est fou tout le monde me dit comme toi!!! et pourtant c'est bien une fille ^^ pour le prénom m'en parle pas, on a faillit déclencher la 3ème guerre mondiale avant de réussir à tomber d'accord!! lol je pensais pas que c'était si compliqué on a mis 7 mois !!!

si ça avait été un garçon, on était tombé d'accord tout de suite pour le prénom mais là, une fille c'est vraiment la galère ^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie16
vieux de la vieille du faux rhum !!
vieux de la vieille du faux rhum !!
emilie16


Féminin Nombre de messages : 1604
Age : 38
Localisation : eure
Date d'inscription : 25/11/2007

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptyMer 28 Mar - 4:04

Tartine83 a écrit:
pour le prénom m'en parle pas, on a faillit déclencher la 3ème guerre mondiale avant de réussir à tomber d'accord!! lol je pensais pas que c'était si compliqué on a mis 7 mois !!!

si ça avait été un garçon, on était tombé d'accord tout de suite pour le prénom mais là, une fille c'est vraiment la galère ^^

++1 lol

En tout cas Félicitation [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
http://losguardianesdelacasa.chiens-de-france.com/site_eleveur/i
GengisK&Vespa
fait partit des meubles
fait partit des meubles
GengisK&Vespa


Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : finistere
Date d'inscription : 26/01/2011

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptyMer 28 Mar - 5:02

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 47441 La classe Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 0059 des très belle photos !!!

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 597272picknick27mars
Revenir en haut Aller en bas
Tartine83
moderateur
moderateur
Tartine83


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 39
Localisation : Hyères les palmiers (83)
Date d'inscription : 26/11/2009

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptyMer 28 Mar - 5:06

merci Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 0059
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
touriste regulier
touriste regulier
laetitia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptySam 31 Mar - 10:14

Toutes mes felicitations Fanny pour ta future princesse Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 964775
(dsl j'ai toujours un train de retard moi) Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 561900
et ta grossesse te va a ravir tu es superbe, j'ai hate de voir la bouille de ta petite cherie Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 902368
Revenir en haut Aller en bas
Tartine83
moderateur
moderateur
Tartine83


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 39
Localisation : Hyères les palmiers (83)
Date d'inscription : 26/11/2009

Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ EmptySam 31 Mar - 11:01

merci laetitia!!!!!!! Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ 51775 oui promis je vous mettrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^   Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman nippo ou le comité de soutien de Dies la baleine ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» miss Nippo!
» Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video
» maman isa et papa ludo en vacances
» dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: espace membre :: Vos têtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser