| dernieres photos de Miss dako | |
|
+3Nahuel Huapi Tartine83 el-dogo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
el-dogo commence a se plaire ici
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: dernieres photos de Miss dako Mar 5 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
Tartine83 moderateur
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Hyères les palmiers (83) Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: dernieres photos de Miss dako Mar 5 Juil - 21:31 | |
| elle a bien poussé la pitchoune!!! elle est toute mimi!!! comment ça évolue niveau travail??? il me semble qu'elle était parti sur les chapeaux de roue! qu'elle avait de bonnes prédispositions... | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: dernieres photos de Miss dako Mar 5 Juil - 21:49 | |
| Niveau travail je me regale elle sait tout faire on a encore un peu de mal avec le slalom…d’un cote c est completement acquis mais pas de l autre (bizarerie de Dako) On travail déjà des parcours complet depuis 1 mois j’espere qu’elle sera prete pour son premier concours en mars 2012 sinon je fais mes parcours au pas du moins au debut d’entrainement car elle est tellement excitee qu’elle revient sur moi et me mord les molets elle, il faut plus tot canaliser son energie et sa vitesse debordante Elle revint trop sur moi encore mais ca va venir à force elle va comprendre l interet de l’agility on doit trouver notre equilibre et fabriquer notre couple maitre chien ca prend du tps 2 entrainements d’agi par semaine 3 fois par semaine du velo (20mn) elle est super bien musclee Sinon on part vendredi au championnat du monde de beaute en classe jeune femelle on verra aussi j’ai fais pls expo elle sortait toujours premiere mais bon je sais que les juges en general prefere les chiens avec 2/3 kg en plus elle est seche et musclee donc a voir
| |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: dernieres photos de Miss dako Mer 6 Juil - 9:38 | |
| elle a sacrement poussée, elle est vraiment superbe, j'adore la couleur de sa robe bonne chance pour vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: dernieres photos de Miss dako Mer 6 Juil - 21:17 | |
| oui elle a une tres belle couleur j'espere qu'elle plaira aussi a la mondiale (jusqu'a present elle a bien marche en expo fini meilleur de race)
| |
|
| |
Tartine83 moderateur
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Hyères les palmiers (83) Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: dernieres photos de Miss dako Mer 6 Juil - 21:49 | |
| oui moi aussi je te souhaite bonne chance!!!
super le boulot qu'elle fait!! comme tu dis y'a encore à faire mais c'est déjà vraiment bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dernieres photos de Miss dako Dim 10 Juil - 10:42 | |
| elle a pas ete classe car le juge ne pouvait pas voir son statique assise tout le tps la miss elle etait fatiguee on est passe a 18 h00 au lieu de 14h30 un retard incoyable et j'ai pas su gerer ca avec Dako il m'a dit tres jolie chienne but too tired trop fatiguee la prochaine fois j'enmene sa kennel en toilepour qu'elle se repose lol
| |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: dernieres photos de Miss dako Dim 10 Juil - 21:32 | |
| mince c'est dommage ! c'est vrai que c'est long quand on passe a 18h ! | |
|
| |
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: dernieres photos de Miss dako Lun 11 Juil - 6:52 | |
| une jolie chienne et sa couleur est superbe ! | |
|
| |
GengisK&Vespa fait partit des meubles
Nombre de messages : 529 Localisation : finistere Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: dernieres photos de Miss dako Lun 11 Juil - 7:26 | |
| Elle est magnifique !!! J'adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dernieres photos de Miss dako Lun 11 Juil - 10:16 | |
| on fera mieux au luxembourg en novembre et a Bruxelles en decembre en attendant je bosse les statiques ce soir elle m'en a fait un de fou rrrrrrrrrrrr c'est rageant qd meme merci pour elle demain entraiment d'agi comme tous les mardi et jeudi ce soir on a fait 1 heure de velo a travers les champs de ble coupes c'etait super on a vu pleins de cigognes des rapaces on s'est regale du molet et des yeux | |
|
| |
versus touriste de passage
Nombre de messages : 76 Age : 75 Localisation : Rhônes-Alpes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: dernieres photos de Miss dako Mer 3 Aoû - 3:49 | |
| Super jolie..... | |
|
| |
| Sujet: Re: dernieres photos de Miss dako Ven 5 Aoû - 2:20 | |
| on travaille le statique et pour finir une video voila ce qu'elle sait faire a 1 an. c'est tres tres prometteur https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxkd4ez_videos-dako-agility-002_sport&h=DAQB0Dq0fAQBHPjd0GY4NuMbsysEqsH9vPkpYODQKwl5Bog | |
|
| |
| Sujet: Re: dernieres photos de Miss dako Lun 26 Sep - 6:36 | |
| deux petites de plus elle ressemble de plus en plus a son pere lol | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: dernieres photos de Miss dako Lun 26 Sep - 8:11 | |
| jolie puce !! | |
|
| |
| Sujet: Re: dernieres photos de Miss dako Lun 26 Sep - 9:37 | |
| avec un beau statique hein elle m'ecoute supr bien on bosse a fond les statiques je fais metz et bruxelles lol | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Tartine83 moderateur
| Sujet: Re: dernieres photos de Miss dako Lun 26 Sep - 19:49 | |
| elle est superbe!!! de plus en plus belle, bien musclée et j'aime beaucoup sa couleur!!
la vidéo est super!! on voit qu'elle se régale dans ce qu'elle fait, comme tu dis, ça promet! par contre je suppose que c'est voulu de la canaliser sur certains obstacles?? j'ai vu que tu l'arrêtes à la fin de certains, sinon elle part dans tous les sens?? lol elle a l'air hyper hyper speed de tout vouloir faire!! si tu as d'autres vidéos, je prends!! ^^ j'aime beaucoup regarder, surtout quand le chien y prend autant de plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: dernieres photos de Miss dako Lun 26 Sep - 22:18 | |
| je ferais d'autres vidéos d ici 3 semaines là c'est break car la miss a ses chaleurs...
Cette vidéo date de juillet je crois... depuis les progrès sont assez fulgurant elle m'épate je l'arrête sur tous les obstacles dit a zone (passerelle balançoire pointe) pour qu'elle apprenne a bien marquer sa zone. depuis peu je commence a lui faire travailler l ordre a distance elle s'arrête sur la zone et moi j'avance (je gagne du tps et je me place) et je lui donne l'ordre de repartir elle sait tout faire elle a un très jolie slalom je travaille aussi les trajectoires ca je le fais dans mon jardin pas besoin de gros matos c'est une chienne extrêmement rapide qui n'a rien a envier au border elle tout aussi rapide et elle est en attente de l'odre ses qualités en agility : elle me regarde tous le tps et est très à l'écoute elle est vive et rapide apprend très vite Ses défauts en agility : énergie débordante lol
qd elle sera canaliser par la maitresse et par l'âge (aujourd'hui elle n'a que 14 mois) je pense qu'elle aura un bel avenir sur les terrain lol
je prend ma licence pour janvier 2012 et mon premier concours c'est fin février j aime le bouvier et particulièrement cette chienne qui a des points commun avec mon roxar : la franchise l'amour proverbial pour sa maitresse le cote je suis bourrin et je le fais savoir aux autres et le courage
en plus c' est vraiment un clown infatigable toujours partante pour bouger lol | |
|
| |
Tartine83 moderateur
| Sujet: Re: dernieres photos de Miss dako Lun 26 Sep - 23:30 | |
| j'ai hâte de voir les nouvelles vidéos! et j'espère que son premier concours pourra également être filmé!!
j'aime beaucoup comment tu parles d'elle, tu décris exactement ce que j'ai vu en 1 minute sur la vidéo!! elle a vraiment l'air d'une chienne extra!! je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite avec elle sur les terrains (et dans la vie de tous les jours, cela va de soit!!! lol) | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: dernieres photos de Miss dako Mar 27 Sep - 0:13 | |
| super ! bientot ton retour sur els podium de l'agility !!! tiens nous au courant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: dernieres photos de Miss dako Mar 27 Sep - 0:16 | |
| dans la vie de tous les jours une chienne extra elle est souvent avec mon fils de 4 ans il a eu du mal au debut car elle etait tres vive et avait tendance a le mordre alors que mon fils a grandi aupres de mon pepere tout tranquile et malade donc c'etait un peu dure au debut maintenant ils sont inseparables dehors ca peut durer des heures elle le suit partout lol dans la maison on ne l'entend pas du tout une chienne tres discete elel bouge peu elle a compris qu'a l interieur on etait au calme
promis son premier concours sera filme lol moi aussi j'ai hate d y etre meme si je crois que j'aurais une grosse pensee pour mon pilou ce jour là | |
|
| |
Tartine83 moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernieres photos de Miss dako | |
| |
|
| |
| dernieres photos de Miss dako | |
|