Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Ma ptite famille de chat Ven 14 Jan - 10:13
Présentation de ma famille de chat!
Miss Topaze
Bazil dit ptit bouchon!
Calypso
Elvira la grande copine d Haragone (la fille de Mounette) [/quote]
[/quote]
voilà des photos que j adore d Haragone avec les chatons
Mounette qui est venue s installer chez moi (elle est stérilisé maintenant)
ma ptite dernière Baghera (la fille de Mounette)
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Ma ptite famille de chat Ven 14 Jan - 10:36
marlene a écrit:
voilà des photos que j adore d Haragone avec les chatons
c'est clair qu'elle est génial cette photo
il doit se dire "mon dieu ils vont venir me piquer dans ma gamelle ceux la
ils sont tous super tes chats
elivra est une camicaze
marlene touriste de passage
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Ma ptite famille de chat Ven 14 Jan - 11:31
merci!
avec les fifilles il est très conciliant
voici un vidéo d Haragone avec Elvira, c est l amour fou entre eux
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Ma ptite famille de chat Ven 14 Jan - 11:47
:love1: :love1:
j'adoooooore les chats et encore plus la relation qu'ils entretiennent avec les chiens (j'ai les mêmes à la maison )
marlène, tu nourris tes chiens au cru ??????
Sujet: Re: Ma ptite famille de chat Ven 14 Jan - 12:13
non Val, je ne m y connais pas assez pour les nourrir au cru ils sont aux croquettes, j alterne de temps en temps avec des cuisses de poulet, de viande de boeuf plus déchets un oeuf entier avec coquille ils n ont jamais eus de problème de digestion! donc les chats profitent aussi quand il y a du boeuf
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Ma ptite famille de chat Ven 14 Jan - 12:46
ok
ma meute est nourrie au cru depuis près de 2 ans et demi
mais je suis aux croquettes avec les chats... parce que ces bestiaux, quand ils ont des habitudes, c'est hyper dur de les faire changer... :face:
Sujet: Re: Ma ptite famille de chat Ven 14 Jan - 13:21
Val tu leurs donne du poisson aussi à tes chiens?
moi j ai essayer les sardines et le thon frais ça été le bide complet avec les Mallorcains par contre mon Charpa a aimé
ah!!! les chats mes chats adorent les crevettes entières et mes chiens aussi
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Ma ptite famille de chat Ven 14 Jan - 23:47
Une belle troupe de minous ;-)
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Ma ptite famille de chat Sam 15 Jan - 8:06
super ta troupe de chat !! mon favorit a moi c'est bazil!! il a un air avec mon figaro ! :love1:
Val vétéran du forum
Sujet: Re: Ma ptite famille de chat Sam 15 Jan - 9:37
Marlène, pour le poisson, j'en ai qui recrachaient carrément les morceaux ! j'en ai peu qui aiment vraiment les poissons frais mais les sardines passaient assez bien même si à petite dose et pas souvent. par contre j'ai essayé une fois du hareng et...catastrophe. ils ont tous, soit 5 adultes puisqu'une avait refusé de manger, gerbé les morceaux plus ou moins rapidement, et exactement dans le même état que lorsqu'ils l'avaient ingurgité. je te raconte pas l'odeur de marée basse à la maison... surtout quand la gerbe avait coulé entre des meubles et le mur... moralité, martial a dit "plus de hareng ! et pour l'autre poisson, plus tard" le temps qu'on oublie MDR
Sujet: Re: Ma ptite famille de chat Sam 15 Jan - 22:27
je n imagine même pas l odeur et le nettoyage après ils vont rester au thon et sardine en boite