| Le sadisme du chat!! | |
|
+3Nahuel Huapi ninie Morgane.Atea 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le sadisme du chat!! Jeu 24 Avr - 8:09 | |
| Voilà Easy qui, comme tout bon chat bien nourri qui se respecte, se fait une joie de jouer avec ses proies mortes. Celle-ci est décédée depuis ce matin mais elle continue de jouer avec sur le terrain de mon voisin!! Oui, sinon, Aïka chercherait à lui piquer!! Les chats sont vraiment cruels!! "Hop là...." "Rien ne sert de fuir, tu es fait comme un rat!!" "Allez, mais vole petite souris, vole!!" "Allez, remue un peu mince, t'es pas drôle"! "Bon, ben, je crois que je vais plus pouvoir en tirer grand chose!" |
|
| |
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le sadisme du chat!! Jeu 24 Avr - 8:11 | |
| la tête de sadique sur la derniere ça doit être la période des mulots car chez mes parents le petit berlioz en ramene tous les jours et ce matin le mulot etait encore vivant dans la maison a courir partout | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le sadisme du chat!! Jeu 24 Avr - 8:34 | |
| je confirme minette en ramène a la maison pour que les bébés s'entrainent ! tes photos sont superbes | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le sadisme du chat!! Jeu 24 Avr - 8:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le sadisme du chat!! Jeu 24 Avr - 8:56 | |
| - ninie a écrit:
- je confirme minette en ramène a la maison pour que les bébés s'entrainent !
tes photos sont superbes mmm ça va etre sympa dans l'appart lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sadisme du chat!! Jeu 24 Avr - 9:04 | |
| Génial les photos et les commentaires . Mon chat Mozar et tous les chats je pense en général sont d'un sadisme des fois avec leurs proies . J'ai eu l'occasion de le voir une fois, et pas terrible . cela fait mal pour la proie Mais bon c'est la nature . |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le sadisme du chat!! Jeu 24 Avr - 9:05 | |
| - Morgane.Atea a écrit:
- ninie a écrit:
- je confirme minette en ramène a la maison pour que les bébés s'entrainent !
tes photos sont superbes mmm ça va etre sympa dans l'appart lol toulouse ets hyper balèse!! berlioz aussi visiblement! je pense que tu peux faire confiance a minette pour sa formation mmm les bons petits rats mulot dans les chaussures !! merci dolce !!! | |
|
| |
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le sadisme du chat!! Jeu 24 Avr - 9:08 | |
| :surprit: :surprit: :surprit: Alors les photos sont magnifiquement magnifiques !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sadisme du chat!! Jeu 24 Avr - 9:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sadisme du chat!! Jeu 24 Avr - 9:31 | |
| Aika en mange de temps en temps mais j'essaie d'éviter autant que possible! Celui-là, elle l'avait trouvé ce matin mais n'en voulait pas donc je l'ai lancé sur le terrain du voisin pour pas qu'elle y touche mais Easy lui a fait sa fête plus tard!!
Bref ce pauvre mulot n'a pas vraiment été laissé en paix mais bon il était mort depuis longtemps, il souffrait plus au moins! |
|
| |
| Sujet: Re: Le sadisme du chat!! Jeu 24 Avr - 9:41 | |
| en tout cas elle est vraiment terrible comme minette jadore | |
|
| |
caroju ancetre du forum
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Le sadisme du chat!! Jeu 24 Avr - 19:29 | |
| Bon je dois avouer que les photos sont un peu dégueu.... Mais vraiment superbes!!!!! | |
|
| |
isabelle92 vétéran du forum
Nombre de messages : 2241 Age : 40 Localisation : chaville 92 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le sadisme du chat!! Ven 25 Avr - 4:11 | |
| | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 3217 Age : 41 Localisation : Mirville Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sadisme du chat!! Ven 25 Avr - 6:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sadisme du chat!! | |
| |
|
| |