| visite elevage chevaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: visite elevage chevaux Dim 19 Oct - 10:19 | |
| je me suis fait entrainée par ma voisine quia dore aussi les paint pour une visite d'élevage. ça m'a permis de faire "connaissance" avec la race paint horse et de faire quelques caresse aux poulains :love1: une pouliniere : une autre "maman": thunder des flots 1 an (j'ai bien faillit succomber j'avoue) j'ai adoré son regard d'un bleu... et son tour de l'oeil entièrement maquillé comme si il c'était mit du knol ! en tout cas j'adore cette race de chevaux et leur mental! ce coup ci c'est sur ! | |
|
| |
patsy commence a se plaire ici
| Sujet: Re: visite elevage chevaux Dim 19 Oct - 10:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite elevage chevaux Dim 19 Oct - 10:48 | |
| rrhhhhooo oui ils sont beaux!
c'est une belle race!!! |
|
| |
isabelle92 vétéran du forum
Nombre de messages : 2241 Age : 40 Localisation : chaville 92 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: visite elevage chevaux Dim 19 Oct - 11:19 | |
| ils sont superbes | |
|
| |
caroju ancetre du forum
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: visite elevage chevaux Dim 19 Oct - 19:54 | |
| J'en connais une qui a dû faire de beaux rêves cette nuit | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: visite elevage chevaux Dim 19 Oct - 20:54 | |
| je me suis plutot torturé l'esprit! on a dit le cheval pas avant l'année prochaine et du coup ça fait un peu ch.. de se faire envie mais bon je serais raisonnable :silent: | |
|
| |
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: visite elevage chevaux Dim 19 Oct - 21:07 | |
| wi mais bon quand je dit l'année prochaine moi je me table plutot sur juillet l'an prochain ! loool je serais raisonnable | |
|
| |
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: visite elevage chevaux Dim 19 Oct - 23:34 | |
| en effet superbe comment ne pas craquer tu vas pouvoir monter une ferme pédagogique entre les chiens, les chèvres, les chats, le lapin et les chevaux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: visite elevage chevaux Lun 20 Oct - 2:55 | |
| | |
|
| |
familycheese va nous fouttre dehors!!!!
| Sujet: Re: visite elevage chevaux Lun 20 Oct - 3:26 | |
| Au moins tu peux te rassurer en te disant que ton rêve deviendra bientôt réalité... Pour ma part, j'ai toujours voulu faire de l'équitation et cette année j'avais mis mes petits sousous de côté, malheureusement mon fils m'a devancé ... et je bave maintenant à chaque fois que je l'amène au cours ! tu vàs voir à la prochaine grosse connerie c'est moi qui prend sa place ! :twisted: | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: visite elevage chevaux Lun 20 Oct - 5:44 | |
| - familycheese a écrit:
- Au moins tu peux te rassurer en te disant que ton rêve deviendra bientôt réalité...
Pour ma part, j'ai toujours voulu faire de l'équitation et cette année j'avais mis mes petits sousous de côté, malheureusement mon fils m'a devancé ... et je bave maintenant à chaque fois que je l'amène au cours ! tu vàs voir à la prochaine grosse connerie c'est moi qui prend sa place ! :twisted: ptdr !! t'a raison ! ah les gosses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite elevage chevaux Mar 21 Oct - 19:39 | |
| T'en as de la chance ninie d'avoir visité un élevage de Paint !!... C'est une race que j'adore et que je trouve magnifique avec toute sa palette de couleurs possibles !! J'avoue que j'ai moi aussi faillis me laisser tenter par une petite pouliche magnifique !!... Mais, en fait, je suis tombé amoureux d'une autre race, et d'un étalon en particulier. J'attends un peu pour aller visiter l'élevage car je sais qu'une fois sur place je risque fort de craquer !!... MAis j'aimerais beaucoup acquérir une petite pouliche issue de cet étalon dont voici une petite photo ! |
|
| |
isabelle92 vétéran du forum
Nombre de messages : 2241 Age : 40 Localisation : chaville 92 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: visite elevage chevaux Mar 21 Oct - 22:06 | |
| sacré papa ca va donner une belle pouliche la cliqua: tu veux faire quoi avec ta pouliche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite elevage chevaux Mar 21 Oct - 22:15 | |
| - isabelle92 a écrit:
- la cliqua: tu veux faire quoi avec ta pouliche?
Je m'intéresse de près à tout ce qui touche à l'équitation "étholigique". J'ai prévu de participer à certains stages courant 2009, sans avoir mon propre cheval au début, mais j'adorerai continuer mon programme de formation avec MA jument !!! Et, idéalement, je rêve de pouvoir un jour chasser à cheval avec mes dogos !..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite elevage chevaux | |
| |
|
| |
| visite elevage chevaux | |
|