Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: miss caro et miss kitty proffitent bien! Dim 4 Mai - 23:43
vu que les frangins frangines sont partis ont a maman pour nous toutes seules.... enfin presque ... Toulouse retombe en enfance et veux téter avec nous
j'ai trouvé ça hallucinant qu'a l'age que toulouse à, minette le laisse encore téter! pourtant j'avais vu sur le net qu'au sevrage la chatte rejette ses bébés ? la mienne ne le fait pas visiblement ! les petites têtent encore et elle laisse même faire toulouse
isabelle92 vétéran du forum
Nombre de messages : 2241 Age : 40 Localisation : chaville 92 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: miss caro et miss kitty proffitent bien! Lun 5 Mai - 0:27
c'est trop mignon, :love: :love: :love: :love: il a de ces bringures le toulouse, c'est magnifique
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: miss caro et miss kitty proffitent bien! Lun 5 Mai - 3:38
toulouse est limite plus gros que sa mère et il joue encore les bébés
trop mignon en tout cas
caroju ancetre du forum
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: miss caro et miss kitty proffitent bien! Lun 5 Mai - 3:43
Hannnnnnnnnnnnnnnnnn je trépigne d'impatience!!!!!
Profite bien maman de ta fifille, car samedi, je la kidnappe
Au fait, je pense qu'elle va s'appeler...................Roulement de tambour.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: miss caro et miss kitty proffitent bien! Lun 5 Mai - 4:03
ok !! bon faut que j'arrete de l'appeller caro alors !
Invité Invité
Sujet: Re: miss caro et miss kitty proffitent bien! Lun 5 Mai - 5:45
caroju a écrit:
Hannnnnnnnnnnnnnnnnn je trépigne d'impatience!!!!!
Profite bien maman de ta fifille, car samedi, je la kidnappe
Au fait, je pense qu'elle va s'appeler...................Roulement de tambour.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
C pas la musique d'intervilles ça????
ninie Admin
Sujet: Re: miss caro et miss kitty proffitent bien! Lun 5 Mai - 5:54
caroju ancetre du forum
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: miss caro et miss kitty proffitent bien! Lun 5 Mai - 8:57
Meuh non.....
Interville c'est
Chala lalalala lalala lala
Grande nouille
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: miss caro et miss kitty proffitent bien! Lun 5 Mai - 9:18
exellent nala javais un cochon d'inde qui s'appelait comme ça
caroju ancetre du forum
Sujet: Re: miss caro et miss kitty proffitent bien! Lun 5 Mai - 22:41
C'est une idée de ma petite soeurette...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: miss caro et miss kitty proffitent bien!