Sujet: Easy aussi est confortable! Lun 3 Déc - 0:45
Après Gucci et Atéa, voici le remake par Aïka et Easy :
Le regard d'Aïka qui semble dire :"on peut pas avoir un peu d'intimité!??"
Et pour finir Easy toute seule :
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Easy aussi est confortable! Lun 3 Déc - 0:48
adorable !!!!!!!!!!
j'adore le regard d'aika!! MDRRRRR on sent que là franchement tu la fait suer avec tes photos !!
caroju ancetre du forum
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Easy aussi est confortable! Lun 3 Déc - 1:08
Je trouvais que mes loulous s'entendaient bien avec mon chat, mais alors là, je suis bluffé
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Easy aussi est confortable! Lun 3 Déc - 9:26
génial cette entente entre les deux miss
la bouille de esay sur la dernière elle t'as pas sautée dessus après la photo???
parce que vu la bouille à mon avis elle était prête à bondir la chipie
Invité Invité
Sujet: Re: Easy aussi est confortable! Lun 3 Déc - 9:32
Nahuel Huapi a écrit:
la bouille de esay sur la dernière elle t'as pas sautée dessus après la photo???
Non, en fait, comme à son habitude, elle me parlait!!!! C'est une miauleuse infatigable, elle miaule pour un oui ou pour un non!!!
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Easy aussi est confortable! Lun 3 Déc - 9:54
Pascale/Aïka a écrit:
Nahuel Huapi a écrit:
Non, en fait, comme à son habitude, elle me parlait!!!! C'est une miauleuse infatigable, elle miaule pour un oui ou pour un non!!!
c'est une pipelette alors excellent
Invité Invité
Sujet: Re: Easy aussi est confortable! Lun 3 Déc - 9:56
Nahuel Huapi a écrit:
Pascale/Aïka a écrit:
Nahuel Huapi a écrit:
c'est une pipelette alors excellent
Mouais, excellent, je sais pas si c'est le mot!!!! C'est pour ça qu'elle passe la grande majorité de la journée dehors, sinon, elle me casse trop les oreilles!!!
Nahuel Huapi Admin
Sujet: Re: Easy aussi est confortable! Lun 3 Déc - 10:22
bon alors c'est pire qu'une pipelette la miss
il est dit que les siamois sont les plus pipelette mais c'est faux
caroju ancetre du forum
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Easy aussi est confortable! Lun 3 Déc - 10:34
Si vous voulez plus d'informations sur les piplettes, appelez-moi, car il parait que j'en connais un rayon
Nahuel Huapi Admin
Sujet: Re: Easy aussi est confortable! Lun 3 Déc - 10:45
miss esay serait à mettre dans la catégorie des blondes
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Easy aussi est confortable! Lun 3 Déc - 10:51
la tête de psychopathe qu'elle fait easy la mienne aussi aime bien parler quand ont lui dit "tu m'aimes ?" direct elle miaule
isabelle92 vétéran du forum
Nombre de messages : 2241 Age : 40 Localisation : chaville 92 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Easy aussi est confortable! Mar 4 Déc - 9:19
moi,le mien il miaule toujours pour une bonne raison, la bouffe, quand la chienne lemmerde, ou quand on la oublie dans une piece
en tout cas je kiffe la derniere photo, trop mimi la minette, miss tete a claques
Invité Invité
Sujet: Re: Easy aussi est confortable! Mar 4 Déc - 10:30
Moi, c'est simple, elle veut sortir elle miaule, elle rentre de dehors elle miaule, je lui parle elle miaule, et surtout elle a faim, elle miaule et comme elle a tout le temps faim!!!