| Easy is BACK!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Easy is BACK!!! Sam 15 Sep - 7:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy is BACK!!! Sam 15 Sep - 8:27 | |
| |
|
| |
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Easy is BACK!!! Sam 15 Sep - 8:38 | |
| - Pascale/Aïka a écrit:
- Pour la stérilisation d'une chatte, c'est vers 6 mois qu'il faut le faire, c'est bien ça???
Perso je trouve qu'un an serait plus adapté : au moins ta minette pourrait se terminer.... A 6 mois c'est encore qu'une chtite BB... Enfin, moi c'est ce que j'en pense. En tout cas, elle est bien mignonette avec son petit collier.... :love1: :love1: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Easy is BACK!!! Sam 15 Sep - 9:29 | |
| Ben les chiennes aussi peuvent être fertiles à 6 mois et t'irais pas forcément tout de suite chez le véto car tu préfèrerais certainement attendre la fin de sa croissance. Les vétos disent tous pareil : stérilisation rapide, même avant les 1° chaleurs quand il s'agit de chiennes...
Bon après c'est sûr que si Easy est en chaleur tous les 15 jours dès ses 6 mois.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy is BACK!!! Sam 15 Sep - 10:17 | |
| La grosse différence entre une chienne et une chatte, c'est que ma chienne ne vagabonde pas dans le quartier alors qu'Easy va dehors, pour l'instant elle s'éloigne pas trop mais avec tous les chats du quartier, un accident pourrait vite arriver. |
|
| |
isabelle92 vétéran du forum
Nombre de messages : 2241 Age : 40 Localisation : chaville 92 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Easy is BACK!!! Sam 15 Sep - 11:02 | |
| | |
|
| |
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Easy is BACK!!! Sam 15 Sep - 11:06 | |
| j'ai fait stérilisé la mienne à 6 mois elle a eu ses 1ere chaleurs mais c'etait horrible de l'entendre miaulait a la mort la nuit car interdit de sortir je ne voulais pas qu'elle se fasse prendre par un mâle et niveau physique elle est top (un peu ronde peut etre ) moi je te conseille de le faire au plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy is BACK!!! Sam 15 Sep - 20:46 | |
| Oki, merci Morgane!! Je vais voir ce que je fais. Là, elle a 5 mois. |
|
| |
caroju ancetre du forum
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Easy is BACK!!! Dim 16 Sep - 0:35 | |
| | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Easy is BACK!!! Dim 16 Sep - 1:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy is BACK!!! Dim 16 Sep - 11:06 | |
| rhooo elle est trop belle, elle a toujours sa tête de ptite coquine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Easy is BACK!!! | |
| |