| Grand changement dans leurs vies aujourd'hui | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
caroju ancetre du forum
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Lun 29 Oct - 21:06 | |
| La 1ère chose a été faite...La petite suraiya, 6 mois vient d'être sevrée.La voilà donc enfermée au box à pleurer (je déteste les sevrages... ). Voilà donc en 6 mois le changement: La nuit de sa naissance:A 6 mois:2ème chose...Ce matin, j'ai RDV à 10h30 avec mon véto pour faire...stériliser Vyaska Je suis complètement flippée! Mais il est super sympa, car il connait Vyaska et il sais qu'elle est complètement affolée chez le véto quand je ne suis pas là, alors il m'a dit qu'il l'endormirait sur moi pour que son stress ne joue pas sur l'anesthésie Je vous tiens au courant de la suite des évènements... | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Lun 29 Oct - 21:29 | |
| magnifique la petite suraya !!!!!!!!!!!!!!!!! incroyable le changement de robe !!!!!!!!! elle est beaucoup plus foncée!! bon courage pour vyaska! tiens nous au courant de la suite ! hey caro tu peut nous mettre plus souvent de sphotos de tes chevaux ! moi je suis fan ! :love1: | |
|
| |
titane75 connut comme le loup blanc
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Lun 29 Oct - 22:48 | |
| c est clair quesqu elle a grandit! moi aussi je suis fan des chevaux!! je veux un cheval!!!!!!!!! |
|
| |
caroju ancetre du forum
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Mar 30 Oct - 5:10 | |
| Me revoilou! Alors, pour ce qui est de Suraiya, elle pleure moins...OUF Et quant à ma Didi... Je l'ai donc déposée ce matin et mon véto l'a endormie par terre, tout contre moi. ca fait vraiment un drôlr d'effet...Alors forcément, je suis sortie de là en pleurant (la honte). Le véto m'a quand même dit que lorsqu'il endort un de ses chiens à lui, ça lui fait le même effet (ça me rassure). J'ai stressé jusqu'à ce que je la récupère il y a une heure... Elle va très bien. Bon, elle pigne un peu, mais c'est normal. Le véto lui enlève le pansement lundi. Voilà des photos d'elle avec son pansement de guerrière et sa bouille à bisous (genre j'suis hyper mal p't'être même en phase terminale, viens m'faire un câlin ). Ju trouve qu'on dirait qu'elle a fumé la moquette (il a pas vraiment tort ). Désolé pour la pauvre couverture qui lui sert de dodo, mais comme elle a légèrement mangé son beau tapis.... Là, c'est plutôt: "prend moi encore une seule fois en photo et je te pète ta goule!!!" | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Mar 30 Oct - 5:20 | |
| | |
|
| |
caroju ancetre du forum
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Mar 30 Oct - 6:22 | |
| | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Mar 30 Oct - 6:29 | |
| pauv didi ! elle a une tete toute triste ! mais avec les calins que tu vas lui faire ça va aller !! question !!!! c'ets obligatoire de sevrer les poulins ? si tu les laisse avec leur mere ils finissent pas par se sevrer tout seul ? j'imagine que ça doit etre long remarque car j'ai laissé lilie se demmerder avec bonnie! lilie a 1 an passé et de temps en temps elle essaye encore de teter je pense pas qu'il y ait encore du lait mais bon ! enfin c'est des chevres c'est surement pas pareil que les chevaux! | |
|
| |
isabelle92 vétéran du forum
Nombre de messages : 2241 Age : 40 Localisation : chaville 92 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Mar 30 Oct - 7:44 | |
| | |
|
| |
caroju ancetre du forum
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Mar 30 Oct - 8:54 | |
| C'est vrai que des câlins, elle va en avoir!!! Là, elle est allongée devant la télé et elle scotche... Du coup Noock est un peu jaloux (pauv' biquet...)mais bon, il lui fait plein de léchouilles dans le creux de l'oreille.
Sinon, oui, il faut sevrer les poulains entre 6 et 7 mois, car ils n'ont plus besoin de lait et que si on les laisse après ils usent leurs mamans. De plus, lorsque les mamans sont pleines et suitées, elles risquent de faire du mal à leur 1er poulain à la naissance de leur autre poulain. | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Mar 30 Oct - 9:48 | |
| ah daccord ! d'un sens c'est l'intinct de conservation! la maman sent que son 2eme poulain a besoin de plus de soin et que l'autre doit devenir autonome! c'ets sur que autant pas laisser le carnage se faire! c'est très interessant en tout cas ! merci | |
|
| |
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Mar 30 Oct - 10:50 | |
| en effet Didi a bien caresse à elle | |
|
| |
caroju ancetre du forum
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Mar 30 Oct - 22:47 | |
| Ce matin, ça va un peu mieux. Hier soir, elle avait soif, mais dès qu'elle buvait une gorgée, dans les 5 secondes qui suivaient, elle vomissait alors on l'a laissée à jeun (la pauvre, elle crevait de soif ). Ce matin, elle a donc pu aller boire (j'étais quand même obligée de la ralentir un peu...) et après, quand j'ai vu que ça passait, je lui ai donné ses médicaments. Nous sommes ensuite allés faire un petit tour de 5/10 minutes où elle a passé son temps à vouloir jouer avec Noock Donc, le moral est là. Là, elle dort | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Mar 30 Oct - 22:50 | |
| super que ça aille deja mieux! les dogo sont bien résistant! elle devrait se remttre assez vite et la petite pouliche ? ça va elle ne pleure plus sa mère ? | |
|
| |
caroju ancetre du forum
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Mar 30 Oct - 22:55 | |
| Elle ne pleure plus, mais elle tourne dans son box comme une débile... Ce soir elle sera naze et là, on pourra la manipuler facilement | |
|
| |
caroju ancetre du forum
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Mer 31 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Mer 31 Oct - 22:30 | |
| ils sont super mimi j'adore!!! | |
|
| |
isabelle92 vétéran du forum
Nombre de messages : 2241 Age : 40 Localisation : chaville 92 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Mer 31 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Jeu 1 Nov - 1:28 | |
| trop mignon | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Jeu 1 Nov - 5:55 | |
| | |
|
| |
caroju ancetre du forum
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Jeu 1 Nov - 7:48 | |
| l'avantage de son pansement, c'est qu'elle pense plus à l'arracher qu'à bouffer son tapis Noock a dû sentir qu'il s'était passé qqchose, car il est vraiment aux petits soins pour elle (quel amour ) | |
|
| |
louisa va nous fouttre dehors!!!!
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Ven 2 Nov - 2:39 | |
| ils sont trop chou qu'elle gentleman et super les commentaire | |
|
| |
caroju ancetre du forum
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Lun 5 Nov - 5:07 | |
| Aujourd'hui, on a donc été chez le véto pour enlever le pansement de Vyaska et vérifier la bonne évolution des cicatrices. Je ne vous explique pas la bagarre pendant 6 jours pour que Melle Vyaska daigne ne pas toucher à son bandage !!! En plus, elle m'a pourri la maison...Ben oui, comme elle ne sais pas jouer avec Noock autrement que comme un bulldozer , elle n'avait pas le droit de jouer...Vous imaginez l'hyper active que je me coltine alors!!! Voilà donc, ces blessures de guerres... D'un côté, Et de l'autre Et le final, la tête mémorable de Vyaska en revenant de chez le véto (Vyaska alias "Cosette") Ah il est beau le dogue argentin fière et féroce, chasseur de puma et de sanglier | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Lun 5 Nov - 5:45 | |
| oh la tête qu'elle nous fait !!!! j'hesite entre un regard de tueuse genre mais arrete de me pourrir l'ambiance avec tes photos!!!!!!!!!!!!!! ou la tête de cosette comme tu dit si bien! les cicatrices font bien propre en tout cas ! | |
|
| |
caroju ancetre du forum
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Lun 5 Nov - 6:08 | |
| En plus, on dirait qu'elle a les yeux plein de larmes sur la photo (quelle comédienne!) En fait, mon véto a élève un peu des chiens aussi et il fait des expos, du coup, il m'avait dit qu'il ferait super gaffe pour qu'elle n'ai pas trop de marques. Les dogos marquent facilement et ayant le poil hyper court, j'imagine l'horreur si tu tombes sur un boucher :face: !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Grand changement dans leurs vies aujourd'hui | |
|