le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui

Aller en bas 
+3
titane75
ninie
caroju
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroju
ancetre du forum
ancetre du forum
caroju


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2006

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyLun 29 Oct - 21:06

La 1ère chose a été faite...La petite suraiya, 6 mois vient d'être sevrée.La voilà donc enfermée au box à pleurer (je déteste les sevrages... Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 72640 ).
Voilà donc en 6 mois le changement:

La nuit de sa naissance:
Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Suraiy11

A 6 mois:
Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Suraiy10


2ème chose...Ce matin, j'ai RDV à 10h30 avec mon véto pour faire...stériliser Vyaska pale pale pale
Je suis complètement flippée!

Mais il est super sympa, car il connait Vyaska et il sais qu'elle est complètement affolée chez le véto quand je ne suis pas là, alors il m'a dit qu'il l'endormirait sur moi pour que son stress ne joue pas sur l'anesthésie Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 118614

Je vous tiens au courant de la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyLun 29 Oct - 21:29

magnifique la petite suraya !!!!!!!!!!!!!!!!!

incroyable le changement de robe !!!!!!!!! Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 318860
elle est beaucoup plus foncée!!

bon courage pour vyaska! tiens nous au courant de la suite !
hey caro tu peut nous mettre plus souvent de sphotos de tes chevaux ! moi je suis fan ! :love1:
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
titane75
connut comme le loup blanc
connut comme le loup blanc
titane75


Féminin Nombre de messages : 4340
Age : 38
Localisation : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyLun 29 Oct - 22:05

c'est clair que la robe a bien foncé, en tout cas elle est magnifique moi aussi j'suis fan Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 318860 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 318860


grosses caresses à ta fifille quand tu la récupéreras Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dogoargentino75.skyblog.com
Invité
Invité




Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyLun 29 Oct - 22:48

c est clair quesqu elle a grandit! moi aussi je suis fan des chevaux!!
je veux un cheval!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroju
ancetre du forum
ancetre du forum
caroju


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2006

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyMar 30 Oct - 5:10

Me revoilou!

Alors, pour ce qui est de Suraiya, elle pleure moins...OUF

Et quant à ma Didi...

Je l'ai donc déposée ce matin et mon véto l'a endormie par terre, tout contre moi. ca fait vraiment un drôlr d'effet...Alors forcément, je suis sortie de là en pleurant (la honte). Le véto m'a quand même dit que lorsqu'il endort un de ses chiens à lui, ça lui fait le même effet (ça me rassure).

J'ai stressé jusqu'à ce que je la récupère il y a une heure... Rolling Eyes

Elle va très bien. Bon, elle pigne un peu, mais c'est normal. Le véto lui enlève le pansement lundi.

Voilà des photos d'elle avec son pansement de guerrière et sa bouille à bisous (genre j'suis hyper mal p't'être même en phase terminale, viens m'faire un câlin Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 72640 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 72640 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 72640 ). Ju trouve qu'on dirait qu'elle a fumé la moquette (il a pas vraiment tort Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 902368 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 902368 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 902368 ). Désolé pour la pauvre couverture qui lui sert de dodo, mais comme elle a légèrement mangé son beau tapis....

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Steril10

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Steril11

Là, c'est plutôt: "prend moi encore une seule fois en photo et je te pète ta goule!!!"Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Steril12
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyMar 30 Oct - 5:20

superbe la pouliche Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 318860 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 318860

trop mignonne, ça pousse vite ces p'tites bébettes mais qu'est ce que c'est beau Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 67336 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 67336

pauvre p'tite didi Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 959879 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 959879 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 959879

c'est un mauvais moment à passer Wink

scratch je ne sais pas trop comment je vais faire pour dire à supay que la prochaine fois qu'il la verra il ne pourra pas lui faire le même coup que la dernière fois Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 194738 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 194738 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 194738

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
caroju
ancetre du forum
ancetre du forum
caroju


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2006

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyMar 30 Oct - 6:22

Supay sera toujours le seul et unique dans son coeur...

Enfin...... scratch scratch scratch Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 166964
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyMar 30 Oct - 6:29

pauv didi ! elle a une tete toute triste ! mais avec les calins que tu vas lui faire ça va aller !! Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 47441

question !!!!

c'ets obligatoire de sevrer les poulins ? si tu les laisse avec leur mere ils finissent pas par se sevrer tout seul ?
j'imagine que ça doit etre long remarque car j'ai laissé lilie se demmerder avec bonnie! lilie a 1 an passé et de temps en temps elle essaye encore de teter Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 5833

je pense pas qu'il y ait encore du lait mais bon !
enfin c'est des chevres c'est surement pas pareil que les chevaux! Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 47441
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
isabelle92
vétéran du forum
vétéran du forum
isabelle92


Féminin Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 03/07/2007

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyMar 30 Oct - 7:44

magnifique tes chevaux Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 47441 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 47441 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 47441

bon rétablissement a la belle vyaska Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 47441
Revenir en haut Aller en bas
caroju
ancetre du forum
ancetre du forum
caroju


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2006

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyMar 30 Oct - 8:54

C'est vrai que des câlins, elle va en avoir!!!
Là, elle est allongée devant la télé et elle scotche...
Du coup Noock est un peu jaloux (pauv' biquet...)mais bon, il lui fait plein de léchouilles dans le creux de l'oreille.

Sinon, oui, il faut sevrer les poulains entre 6 et 7 mois, car ils n'ont plus besoin de lait et que si on les laisse après ils usent leurs mamans. De plus, lorsque les mamans sont pleines et suitées, elles risquent de faire du mal à leur 1er poulain à la naissance de leur autre poulain.
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyMar 30 Oct - 9:48

ah daccord ! d'un sens c'est l'intinct de conservation! la maman sent que son 2eme poulain a besoin de plus de soin et que l'autre doit devenir autonome!

c'ets sur que autant pas laisser le carnage se faire! No

c'est très interessant en tout cas ! merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Morgane.Atea
membre indétronable
membre indétronable
Morgane.Atea


Féminin Nombre de messages : 5460
Age : 40
Localisation : 27
Date d'inscription : 01/06/2006

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyMar 30 Oct - 10:50

en effet Didi a bien Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 902368
caresse à elle Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 959879
Revenir en haut Aller en bas
caroju
ancetre du forum
ancetre du forum
caroju


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2006

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyMar 30 Oct - 22:47

Ce matin, ça va un peu mieux.

Hier soir, elle avait soif, mais dès qu'elle buvait une gorgée, dans les 5 secondes qui suivaient, elle vomissait alors on l'a laissée à jeun (la pauvre, elle crevait de soif Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 72640 ).

Ce matin, elle a donc pu aller boire (j'étais quand même obligée de la ralentir un peu...) et après, quand j'ai vu que ça passait, je lui ai donné ses médicaments.

Nous sommes ensuite allés faire un petit tour de 5/10 minutes où elle a passé son temps à vouloir jouer avec Noock cheers cheers cheers

Donc, le moral est là. Là, elle dort Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 726220
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyMar 30 Oct - 22:50

super que ça aille deja mieux! les dogo sont bien résistant!
elle devrait se remttre assez vite Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 47441

et la petite pouliche ? ça va elle ne pleure plus sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
caroju
ancetre du forum
ancetre du forum
caroju


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2006

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyMar 30 Oct - 22:55

Elle ne pleure plus, mais elle tourne dans son box comme une débile... Ce soir elle sera naze et là, on pourra la manipuler facilement
Revenir en haut Aller en bas
caroju
ancetre du forum
ancetre du forum
caroju


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2006

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyMer 31 Oct - 21:34

Même Noock prend soin de Vyaska à la maison (ils sont à croquer... Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 726220 ). En plus, devant le feu de cheminée, c'est ultra romantique...On se sentait presque de trop Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Smileysm


"Allez viens ma puce, mets toi à l'aise, il parait que je suis confortable"
Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Calins10


"Quel homme...Toujours prêt à faire le sacrifce de son corps pour mes beaux yeux Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 0059 "

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Calins11
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyMer 31 Oct - 22:30

ils sont super mimi j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
isabelle92
vétéran du forum
vétéran du forum
isabelle92


Féminin Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 03/07/2007

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyMer 31 Oct - 23:17

j'adore les textes


Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 67336 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 67336 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 67336 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 67336 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 67336 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 67336
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.Atea
membre indétronable
membre indétronable
Morgane.Atea


Féminin Nombre de messages : 5460
Age : 40
Localisation : 27
Date d'inscription : 01/06/2006

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyJeu 1 Nov - 1:28

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Love2 trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyJeu 1 Nov - 5:55

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 118614 miss vyaska se remet doucement avec mister noock à ses côtés
Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 3d-amour Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 3d-amour Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
caroju
ancetre du forum
ancetre du forum
caroju


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2006

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyJeu 1 Nov - 7:48

l'avantage de son pansement, c'est qu'elle pense plus à l'arracher qu'à bouffer son tapis Rolling Eyes

Noock a dû sentir qu'il s'était passé qqchose, car il est vraiment aux petits soins pour elle (quel amour Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Love3 )
Revenir en haut Aller en bas
louisa
va nous fouttre dehors!!!!
va nous fouttre dehors!!!!
louisa


Féminin Nombre de messages : 650
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyVen 2 Nov - 2:39

ils sont trop chou qu'elle gentleman et super les commentaire
Revenir en haut Aller en bas
caroju
ancetre du forum
ancetre du forum
caroju


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2006

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyLun 5 Nov - 5:07

Aujourd'hui, on a donc été chez le véto pour enlever le pansement de Vyaska et vérifier la bonne évolution des cicatrices.
Je ne vous explique pas la bagarre pendant 6 jours pour que Melle Vyaska daigne ne pas toucher à son bandage Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 561900 !!!
En plus, elle m'a pourri la maison...Ben oui, comme elle ne sais pas jouer avec Noock autrement que comme un bulldozer Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 557789 , elle n'avait pas le droit de jouer...Vous imaginez l'hyper active que je me coltine alors!!!



Voilà donc, ces blessures de guerres...
D'un côté,
Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Cicatr10

Et de l'autre
Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Cicatr11

Et le final, la tête mémorable de Vyaska en revenant de chez le véto (Vyaska alias "Cosette")
Ah il est beau le dogue argentin fière et féroce, chasseur de puma et de sanglier Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 377523 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 377523 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 377523 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 5833 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 5833 Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 5833
Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Cicatr12
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyLun 5 Nov - 5:45

oh la tête qu'elle nous fait !!!!

j'hesite entre un regard de tueuse genre mais arrete de me pourrir l'ambiance avec tes photos!!!!!!!!!!!!!!

ou la tête de cosette comme tu dit si bien!

les cicatrices font bien propre en tout cas ! Grand changement dans leurs vies aujourd'hui 47441
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
caroju
ancetre du forum
ancetre du forum
caroju


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2006

Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui EmptyLun 5 Nov - 6:08

En plus, on dirait qu'elle a les yeux plein de larmes sur la photo (quelle comédienne!) Rolling Eyes

En fait, mon véto a élève un peu des chiens aussi et il fait des expos, du
coup, il m'avait dit qu'il ferait super gaffe pour qu'elle n'ai pas trop de marques.

Les dogos marquent facilement et ayant le poil hyper court, j'imagine l'horreur si tu tombes sur un boucher :face: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans leurs vies aujourd'hui   Grand changement dans leurs vies aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand changement dans leurs vies aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement
» changement d'adresse mail
» les chevaux dans la neige
» Gucci dans toute sa splendeur
» Perdu Staff dans accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: autres animaux :: Les Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser