| Perdu Staff dans accident | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Perdu Staff dans accident Mar 31 Oct - 6:45 | |
| je fais circuler
Donc voici Vicking , il est resté à l'élevage. ils ont eu un accident de voiture sur l'A1 et plus de nouvelles du chien. Si jamais quelqu'un a des news .....
( photo et coordonnées retirés, titou retrouvé!!!!)
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 9:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Staff dans accident Mar 7 Nov - 20:47 | |
| Retrouvé !! |
|
| |
titane75 connut comme le loup blanc
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Perdu Staff dans accident Mar 7 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 3217 Age : 41 Localisation : Mirville Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Perdu Staff dans accident Mar 7 Nov - 21:41 | |
| Ca c'est bien | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Perdu Staff dans accident Mer 8 Nov - 10:43 | |
| c'est super | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Perdu Staff dans accident Mer 8 Nov - 14:33 | |
| ouf ! | |
|
| |
stephane fait partit des meubles
Nombre de messages : 511 Age : 44 Localisation : 44 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Perdu Staff dans accident Mer 8 Nov - 21:12 | |
| il devai tetre choqué et s'être caché nan, tu n'en sais pas plus kij? en tout cas lepricipal, c'est qu'il a retrouvé ses maitres. imagine tu as un accident et en plus ton chien s'échappe, LE CAUCHEMAR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Staff dans accident Mer 8 Nov - 21:32 | |
| - stephane a écrit:
- il devai tetre choqué et s'être caché nan, tu n'en sais pas plus kij? en tout cas lepricipal, c'est qu'il a retrouvé ses maitres.
imagine tu as un accident et en plus ton chien s'échappe, LE CAUCHEMAR je cite un msg d'hier: "Apparemment Vicking va bien, n'est pas en danger, il est ammaigri, il est descendu à 20kg mais va bien Il le récupère cette après midi chez le véto " Gros soulagement qu'il est été retrouvé sain et sauf c'est l'essentiel !!j'imagine même pas dans quel etat je serai si ce drame m'arrivai |
|
| |
stephane fait partit des meubles
Nombre de messages : 511 Age : 44 Localisation : 44 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Perdu Staff dans accident Jeu 9 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
Ombre Bl Invité
| Sujet: Re: Perdu Staff dans accident Jeu 9 Nov - 0:41 | |
| oufff.... je viens seulement de voir ce message, mais qu'est ce que je suis contente pour le chien et ses propriétaires !...... |
|
| |
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Perdu Staff dans accident Jeu 9 Nov - 8:53 | |
| la proprio a comme meme perdu 2 de ses staff dans l'accident de voiture heuresement qu'elle a retrouvé ce lui là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Staff dans accident Jeu 9 Nov - 9:33 | |
| Des conditions horribles, perdre ses chiens comme ça... 4 chiennes sont mortes dont 2 de 6 mois et demi... En tout cas c'est un miraculé parceque les chances de survie sur une autoroute ...7 mn. Les proprios doivent etre les plus heureux au monde d'avoir retrouvé leur pèpère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu Staff dans accident | |
| |
|
| |
| Perdu Staff dans accident | |
|