| Pour les fans d'EASY!!! [nvelles photos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour les fans d'EASY!!! [nvelles photos] Dim 22 Juil - 4:16 | |
| Les photos du jour!! La Miss Easy pousse bien, elle s'allonge, elle grandit, elle se calme (un peu)!
Elle aussi, elle apprend à se la péter!!!Shot with Canon EOS DIGITAL REBEL at 2007-07-22 Shot with Canon EOS DIGITAL REBEL at 2007-07-22 Shot with Canon EOS DIGITAL REBEL at 2007-07-22 Shot with Canon EOS DIGITAL REBEL at 2007-07-22 "Tiens, tiens, mais que vois-je??"Shot with Canon EOS DIGITAL REBEL at 2007-07-22 "Slurp, des poules!!"Shot with Canon EOS DIGITAL REBEL at 2007-07-22 "Qu'est-ce que c'est que cette chose???"Shot with Canon EOS DIGITAL REBEL at 2007-07-22 "Un Kong, tu dis, mouais, c'est pas très intéressant!"Shot with Canon EOS DIGITAL REBEL at 2007-07-22 Quelle démarche féline!Shot with Canon EOS DIGITAL REBEL at 2007-07-22 Petite séance de chasse!!Shot with Canon EOS DIGITAL REBEL at 2007-07-22 Et première proie, une guêpe qu'elle m'a ramené fièrement vivante dans sa gueule!! Je sais pas trop comment elle a fait pour ne pas se faire piquer! Shot with Canon EOS DIGITAL REBEL at 2007-07-22 Et, maintenant, un petit aperçu de la folie d'EASY! (Désolé pour la qualité des photos mais elle va juste trop vite!)Quand je vous dis qu'elle est allumée! PRISE D'ELAN :Shot with Canon EOS DIGITAL REBEL at 2007-07-22 BOUHHHHHH, T'AS PEUR!!!:Shot with Canon EOS DIGITAL REBEL at 2007-07-22 HA HA, J'T'AI EU!!Shot with Canon EOS DIGITAL REBEL at 2007-07-22 La même chose mais encore plus sournoisement!APPROCHE TACTIQUE :Shot with Canon EOS DIGITAL REBEL at 2007-07-22 ACCELERATION :Shot with Canon EOS DIGITAL REBEL at 2007-07-22 Shot with Canon EOS DIGITAL REBEL at 2007-07-22 ET ENFIN LE COUP DE GRÂCE!! (Désolée pour les âmes sensibles - pauvre Aïka traumatisée!)Shot with Canon EOS DIGITAL REBEL at 2007-07-22
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 5:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans d'EASY!!! [nvelles photos] Dim 22 Juil - 4:27 | |
| mdr elle est trop forte cette Easy !!! Et tes photos sont toujours aussi belles !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans d'EASY!!! [nvelles photos] Dim 22 Juil - 4:29 | |
| Merci!!! Je rigole bien avec elle, c'est sûr!! Et Aïka qui reste de marbre, c'est trop drôle! |
|
| |
familycheese va nous fouttre dehors!!!!
| Sujet: Re: Pour les fans d'EASY!!! [nvelles photos] Dim 22 Juil - 4:43 | |
| L'attaque par derrière est trop forte ??? Dommage qu'un autre photographe n'ai pas pris la tête d'Aïka quand Easy lui à sauter dessus !! Tu dois passer de bons moments, elles sont vraiment marrantes toutes les deux. :amour34: | |
|
| |
isabelle92 vétéran du forum
Nombre de messages : 2241 Age : 40 Localisation : chaville 92 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pour les fans d'EASY!!! [nvelles photos] Dim 22 Juil - 6:11 | |
| | |
|
| |
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pour les fans d'EASY!!! [nvelles photos] Dim 22 Juil - 6:33 | |
| :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
Fan du duo de choc à 100% !!! | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 3217 Age : 41 Localisation : Mirville Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pour les fans d'EASY!!! [nvelles photos] Dim 22 Juil - 6:40 | |
| Elle est vraiment superbe cette petiotte :amour34: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans d'EASY!!! [nvelles photos] Dim 22 Juil - 7:14 | |
| elle a vraiment pas froid au yeux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans d'EASY!!! [nvelles photos] Lun 23 Juil - 0:09 | |
| toujours des superbes photos, elle a l air trop pissouse j adore |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pour les fans d'EASY!!! [nvelles photos] Lun 23 Juil - 0:19 | |
| mdr les attaques sur aika! trop forte easy ! j'adore les photos :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans d'EASY!!! [nvelles photos] Lun 23 Juil - 8:46 | |
| ALORS LA !!!!!!!!!! :surprit: CHAPEAU BAS MISS AIKA !!!! MEME PAS PEUR !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans d'EASY!!! [nvelles photos] Mer 25 Juil - 5:37 | |
| Et oui, j'entraîne aussi Easy au rapport d'objet!! Bon rapporter c'est un grand mot, c'est plutôt je prends la balle, et je me casse avec! Elle est toute fière avec son trophée "Je fais ma toilette avec ma balle" "Je ferai bien un petit somme avec ma balle" "Je fais des roulades avec ma balle" "Hein, comment c'est TA balle?" "Je me taillllle!!" "Je vais lui faire la peau à cette balle" "Elle résiste la saleté!!" "Même sur la table je vais la chercher, ta balle!!" Test d'intelligence : comment récupérer la balle??? "Par en dessous?" "Ou alors par là???" "Je me rapproche, j'y suis presque!" "Ou alors, en équilibre comme ça??!" "Ouh la, je crois que je vais tomber!!!" "Je tombe!!!!!!!!!" "Bon, ben, j'y arrive pas, j'arrête!!" "Quoi, tu veux ma photo???!" Une petite attaque d'Easy sur Aïka parce que je sais que vous aimez ça: (J'adore Aïka qui ne bouge pas d'un poil, ça lui fait l'effet d'une mouche qui se pose, aucune réaction!!!!) |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pour les fans d'EASY!!! [nvelles photos] Mer 25 Juil - 6:21 | |
| la vache elle grandit a vu d'oeil! elle ets toujours aussi belle et photogenique | |
|
| |
isabelle92 vétéran du forum
Nombre de messages : 2241 Age : 40 Localisation : chaville 92 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pour les fans d'EASY!!! [nvelles photos] Mer 25 Juil - 7:16 | |
| tu devrais sortir un film!!! ce fera des entrées jsuis sure!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans d'EASY!!! [nvelles photos] Mer 25 Juil - 7:21 | |
| |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 3217 Age : 41 Localisation : Mirville Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pour les fans d'EASY!!! [nvelles photos] Mer 25 Juil - 21:52 | |
| Encore une tres belle seance | |
|
| |
familycheese va nous fouttre dehors!!!!
| Sujet: Re: Pour les fans d'EASY!!! [nvelles photos] Mer 25 Juil - 22:13 | |
| | |
|
| |
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pour les fans d'EASY!!! [nvelles photos] Sam 28 Juil - 20:34 | |
| Oh zut de zut : j'avais loupé ces dernières photos !!... Trop trop belles, comme d'hab' ! Heureusement que les chiens et les chats ne peuvent pas s'entendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fans d'EASY!!! [nvelles photos] | |
| |
|
| |
| Pour les fans d'EASY!!! [nvelles photos] | |
|