| Life is EASY!! [**nvelles photos**] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Dim 24 Juin - 5:58 | |
| Les aventures d'Easy en images: Easy amoureuse du rouleau d'essuie-tout : Easy sait descendre les escaliers sans se planter : Easy aperçoit Aïka qui arrive: Easy boit son eau en vérifiant la température : Easy se fait renifler le cul pour la enième fois par Aïka : Easy joue à la balle : Easy se fait piquer la balle par Aïka : Easy m'entame un bout de doigt : Easy se met à l'aise : Easy joue les starlettes :
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 4:44, édité 2 fois |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 3217 Age : 41 Localisation : Mirville Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Dim 24 Juin - 6:02 | |
| Trop fort la minette elle est vraiment trop belle Ca y é aicka peut enfin s'en approcher un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Dim 24 Juin - 6:06 | |
| Elles sont trooooooop mignonnes toutes les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le rouleau de sopalin c'est plus droooole quand ya encore une bonne epaisseur de feuille dessus!!!!! :twisted: c'est Nikita qui m'dis ça !! sa folle passion si elle en vois trainer qq part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Dim 24 Juin - 6:10 | |
| Lol, en ce moment le sopalin sert pas mal!! Ca lui arrive de louper la litière et de faire pile poil à côté mais c'est de plus en plus rare!!
Là, elles se cherchent mutuellement! Easy suit Aïka mais lui crache dessus quand même mais on sent que c'est plus du jeu maintenant, Aïka suit Easy! Aïka prend sa corde dans sa gueule et la remue sous le nez d'Easy au cas où elle voudrait jouer!!! C'est vraiment trop marrant!
Un vrai divertissement pour moi! |
|
| |
titane75 connut comme le loup blanc
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Dim 24 Juin - 6:13 | |
| elles sont superbes toutes les 2, la p'tite Easy est à croquer :heart: :heart: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Dim 24 Juin - 7:02 | |
| |
|
| |
familycheese va nous fouttre dehors!!!!
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Dim 24 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Lun 25 Juin - 3:39 | |
| La suite des aventures et les progrès de la cohabitation : D'abord le bisou Esquimau: Reniflage: "J'te tiens, j'te lâche plus!!!!!" La patience d'Aïka a porté ses fruits, Easy accepte de jouer à la corde: "Dis, tu veux jouer avec moi?" "Tiens, vas-y, t'inquiète, je tire pas!" "C'est marrant ce jeu, reviens!" "Tiens un autre type de corde!" "Ben, non, reviens! Pfff, t'es pas prêteuse!" Et pour finir, un petit tour dehors avec la laisse d'expo d'Aïka: |
|
| |
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Lun 25 Juin - 3:41 | |
| trop mignonne cette petite et contente que la cohabitation se passe bien :D :D | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Lun 25 Juin - 4:49 | |
| c'est super de les voir jouer comme cela :D | |
|
| |
stephane fait partit des meubles
Nombre de messages : 511 Age : 44 Localisation : 44 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Lun 25 Juin - 6:56 | |
| Elles sont toutes les 2 trop mimi tes petites pitchounes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Lun 25 Juin - 9:24 | |
| PLUS JE VOIS DES PHOTOS COMME LES TIENNES PASCALE, PLUS JE ME DIS " VIVE LA NATURE ET LES ANIMAUX " !!!!!!!!!!!!!!!!! EY PUIS ON PEUT TOUS VIVRE ENSEMBLE , LA PREUVE !!! M'ENFIN BON J'ME RISQUERAIS PAS AVEC ALTO ... TON AIKA EST VRAIMENT GENIALE !! |
|
| |
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Lun 25 Juin - 9:35 | |
| Oh, j'y crois pas : j'avais loupé les posts sur Easy !!! DEGOUTEE !!!! Bref, je viens de faire mon retard est ....... elle est magnifique !!!!!!!! :love: :love1: :amour34: :amou15: Et les photos sont encore plus jolies !!! En guise de jeu, les chats aiment bien aussi des boules de papier d'alu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Lun 25 Juin - 9:41 | |
| C'est un vrai bonheur de les voir toutes les deux!! Y'a encore de la méfiance des deux côtés soit quand Aïka est un peu trop speed ou quand Easy fait sa garce à sortir les griffes pour un oui ou pour un non mais en gros, ça se passe super bien!!
Et Easy n'est là que depuis 5 jours donc, j'imagine que les mois passant, la complicité va être encore plus forte!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Lun 25 Juin - 9:42 | |
| - Berga a écrit:
- En guise de jeu, les chats aiment bien aussi des boules de papier d'alu...
Avec les chats, en particulier les chatons, c'est pas trop compliqué : tout devient un jeu!! :D :D :D |
|
| |
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Lun 25 Juin - 9:48 | |
| - Pascale/Aïka a écrit:
- Berga a écrit:
- En guise de jeu, les chats aiment bien aussi des boules de papier d'alu...
Avec les chats, en particulier les chatons, c'est pas trop compliqué : tout devient un jeu!! :D :D :D Oui, mais honnêtement, pour l'avoir vécu à la maison, le meilleur jeu pour l'un comme pour l'autre, c'est de jouer avec son petit compagnon... Là, t'es partie pour un paquet d'années de bonheur... :D :love1: | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 3217 Age : 41 Localisation : Mirville Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Mer 27 Juin - 3:47 | |
| On continue! Bon, faut que j'arrête de la mitrailler la pauvre Easy, mais y'a tellement de scène trop mignonnes! Easy seule! (enfin Aïka n'est pas bien loin, on aperçoit ses taches!) Les deux qui se cherchent mutuellement! Miam, un coussinet! Et les deux!! Quand je suis sur le canapé avec elles, elles arrêtent pas de s'embêter et une fois que je pars, ça donne ça!! (elles ont déjà la technique pour me virer du canapé!) |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Mer 27 Juin - 4:05 | |
| excellente ces photos sont superbe! pas mal la technique pour te virer ! elles ont trouvé le bon filon ont dirait | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Mer 27 Juin - 8:28 | |
| super les photos
l'entente est de mieux en mieux :D | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Mer 27 Juin - 8:31 | |
| trop marrant de les voir toutes les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Mar 3 Juil - 4:42 | |
| Une éternité que je n'avais pas posté des photos de ma petite tigresse! Quel regard!!!!!!!!!!!!! Les deux flemmardes! Un petit bisou râpeux avant de faire dodo! |
|
| |
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Mar 3 Juil - 4:43 | |
| adorableeeeee le bisous :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Mar 3 Juil - 5:20 | |
| c'est adorable de voir une entente pareille !! :D | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] Mar 3 Juil - 7:19 | |
| Super adorable la derniere photo :amour34: :amour34: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life is EASY!! [**nvelles photos**] | |
| |
|
| |
| Life is EASY!! [**nvelles photos**] | |
|