Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: minette Mar 10 Juil - 9:35
bo ben j'avais oublié de vous le dire mais elle a elue domicile chez nous! elle a grandie dailleurs! (et grossit)
y a plus que uxane qui veut lui faire la peau (faut dire que cette folle de chatte veut entrer dans la nursery) uxane apprecie moyen !
faut pas toucher a ses bébés!
pour ackon et unka c'est adopté ! l'autre jour on a retrouvée minette installée dans le canapé et les chiens dans leur panier il lui ont rien dit ! je pense donc que c'est ok
portrait du soir:
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: minette Mar 10 Juil - 9:43
elle est belle comme tout cette minette
uxane sera certainement plus cool avec elle lorsqu'elle n'aura plus ses bibis
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: minette Mar 10 Juil - 11:04
elle est super casse C... par contre !
je ne veut pas qu'elle rentre dans la maison car j'ai peur que les chiens la bouffe (bon le pb semble reglé) !
mais cette chatte c'est oudini en personne le genre tu la sort par la porte elle entre par la fenetre ! elle grimpe au premier sans qu'on s'en apperçoive et ça par contre je flippe qu'elle se couche sur Enola! donc le 1ere etage je dit non
en tout cas elle est super affectueuse elle demande que des caresses et des calins! ça change de angel le bourrut qui rentre que pour manger
titane75 connut comme le loup blanc
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: minette Mar 10 Juil - 12:45
elle est toute choupinette cette minette
quelle originalité dans le nom
mat pillier du forum
Nombre de messages : 1101 Age : 43 Localisation : ANDE Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: minette Mar 10 Juil - 20:18
ET 1 DE + .
C GENIAL POUR EUX DE VOUS AVOIR .
ninie Admin
Sujet: Re: minette Mer 11 Juil - 0:45
titane75 a écrit:
elle est toute choupinette cette minette
quelle originalité dans le nom
ben oui je sais mais bon comme je demandais a sylvain c'est un minou ou une minette ?
il a dit minette et morgane a répété et après c'était des elle est ou minette ???????????,
donc bon ...
Invité Invité
Sujet: Re: minette Mer 11 Juil - 1:36
Ele a mis la patte sur la maison du bonheur tu crois comme même pas qu'elle va la lacher comme ça!!
ninie Admin
Sujet: Re: minette Mer 11 Juil - 1:51
elle a interet de faire gaffe quand meme parce que taleur elle a voulut rentrer et uxane etait là je te racompte pas le binz :face:
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: minette Mer 11 Juil - 5:52
elle vous a dopté depuis quand cette minette ?
ninie Admin