Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: petite minette Sam 5 Mai - 5:39
on a retrouvé a notre cave une petite minette avec que la peau sur les os
du coup elle nous a soufflé dessus , elle avait peur elle doit pas etre bien vieille genre 4 mois maxi !
elle a du naitre dans la rue!
du coup on l'a nourrit et elle a adopté sylvain (comme d'hab de toute façon a chaque fois il amadoue toute les bestioles )
voila les photos de "minette"!
a voir si elle va revenir manger ? car là elle est repartie se promener!
essayer loulou c'est l'adopter!!
a voir si elle va revenir! :D
titane75 connut comme le loup blanc
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: petite minette Sam 5 Mai - 5:54
elle est trop belle cette minette :love:
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: petite minette Sam 5 Mai - 5:59
angel va avoir une copine fait gaffe tu vas avoir plein de p'tits gremlins à la maison
elle est vraiment mimi cette minette
loulou à fait une nouvelle conquette
vous allez la garder??
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: petite minette Sam 5 Mai - 6:05
angel ne vient plus a la maison que pour manger l'ingrat
la garder ben c'est elle qui va choisir! :D
nous on a fait ce qu'on a pu donné du lait+ de la nourriture elle est d'une maigreur affolante la pauvre !
elle doit vivre dehors a la sauvage je pense ! malgré cela elle c'est laissé caresser meme par la petite! si elle trouve la cantine bonne ici et qu'elle veut une maison pas de soucis pour nous elle aura sa tite place!
on lui a mit une serviette a la cave et un plat pour elle ! si elle veut revenir squatter y a de quoi !
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: petite minette Sam 5 Mai - 6:31
bon ba va falloir lui trouver un nom à cette demoiselle
si angel voit qu'il y a une petite gonzesse à la maison il va certainement revenir plus souvent
beau geste en tout cas pour cette minette :bravo: :bravo: :bravo:
Seb Admin
Nombre de messages : 3217 Age : 41 Localisation : Mirville Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: petite minette Sam 5 Mai - 7:03
elle est mimi tout plein :love:
La prochaine fois que je viens chez toi je prends mes comprimés pour l'allergie alors
stephane fait partit des meubles
Nombre de messages : 511 Age : 44 Localisation : 44 Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: petite minette Sam 5 Mai - 8:24
c'est trop mignon
ninie Admin
Sujet: Re: petite minette Sam 5 Mai - 9:59
Seb a écrit:
elle est mimi tout plein :love:
La prochaine fois que je viens chez toi je prends mes comprimés pour l'allergie alors
attend deja de voir si elle va revenir !
deja elle a super peur des chiens c'est pas gagné! :face:
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: petite minette Dim 6 Mai - 5:31
elle est pas épaisse la louloute - y a plus qu'a esperer qu'elle revienne pour reprendre des forces :)
c'est l'arche de noé chez vous
ninie Admin
Sujet: Re: petite minette Dim 6 Mai - 5:59
ben elle viens juste de rentrer justement!
on lui a mit de la patée ! elle va faire un gros dodo tellement elle a le ventre plein
Invité Invité
Sujet: Re: petite minette Dim 6 Mai - 6:30
Ptite nenette elle est belle avec ses yeux de grrmlins !!
Elle a trouvé un bon toit !!!!!!!!!!!!!!!
C'est Royal chez Ninie !!!!
caroju ancetre du forum
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/12/2006