le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Easy en direct de chez moi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Easy en direct de chez moi! Empty
MessageSujet: Easy en direct de chez moi!   Easy en direct de chez moi! EmptyMer 20 Juin - 10:18

La petite est arrivée aujourd'hui!!! Grâce à mon gentil livreur Damien!!!

Et bien on peut dire qu'elle n'est pas farouche et Aïka n'a qu'à bien se tenir!! C'est un peu tendu entre les deux pour le moment mais je pense que ça va vite passer!!

En tout cas, la petite Easy a mis les choses au clair rapidement!! Aika s'est approché un peu trop près, elle s'est jetée sur elle et a fait reculer Aïka de plusieurs mètres!! Elle ne cède pas de terrain et ne se cache pas, elle affronte la bête!! Hallucinant! Shocked Shocked

Mais déjà, elle la tolère de plus en plus près et Aïka s'avance tout doucement, elle a compris la leçon donc ça devrait bien se passer à l'avenir! Sinon, elle est ultra joueuse, elle me suit partout et sait attirer l'attention!

Quelques photos :

Easy en direct de chez moi! Img_3910

Easy en direct de chez moi! Img_3911

Easy en direct de chez moi! Img_3912

Easy en direct de chez moi! Img_3913

Mon petit lynx:
Easy en direct de chez moi! Img_3914

Easy en direct de chez moi! Img_3915

Easy en direct de chez moi! Img_3916

Pour l'instant, on en est là:
Easy en direct de chez moi! Img_3917
Revenir en haut Aller en bas
titane75
connut comme le loup blanc
connut comme le loup blanc
titane75


Féminin Nombre de messages : 4340
Age : 38
Localisation : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

Easy en direct de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Easy en direct de chez moi!   Easy en direct de chez moi! EmptyMer 20 Juin - 10:43

elle est toute choupette cette demoiselle
elle va avoir un beau poil mi-long, elle va être superbe Easy en direct de chez moi! 0059 Easy en direct de chez moi! 0059 Easy en direct de chez moi! 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://dogoargentino75.skyblog.com
Invité
Invité




Easy en direct de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Easy en direct de chez moi!   Easy en direct de chez moi! EmptyMer 20 Juin - 17:17

Magnifique! elle est trop mimi! Easy en direct de chez moi! Smileysm Easy en direct de chez moi! Smileysm c'est quoi comme chat?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.Atea
membre indétronable
membre indétronable
Morgane.Atea


Féminin Nombre de messages : 5460
Age : 40
Localisation : 27
Date d'inscription : 01/06/2006

Easy en direct de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Easy en direct de chez moi!   Easy en direct de chez moi! EmptyMer 20 Juin - 19:34

elle ressemble a un norvégien je trouve ??
Revenir en haut Aller en bas
familycheese
va nous fouttre dehors!!!!
va nous fouttre dehors!!!!
familycheese


Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 09/03/2007

Easy en direct de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Easy en direct de chez moi!   Easy en direct de chez moi! EmptyMer 20 Juin - 19:50

Mon fils :" Ben moi, quand je serais grand je voudrais le même chat, j'irai voir le monsieur qui les vends, et je prendrai le même !"

:love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easy en direct de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Easy en direct de chez moi!   Easy en direct de chez moi! EmptyMer 20 Juin - 19:57

familycheese a écrit:
Mon fils :" Ben moi, quand je serais grand je voudrais le même chat, j'irai voir le monsieur qui les vends, et je prendrai le même !"

:love: :love:

Trop mignon ton fils!!!!

Sinon, c'est un chat de gouttière croisé chat de gouttière!! Pas plus d'infos que ça désolée!! Easy accepte Aika d'un peu plus près mais c'est pas encore gagné!!!! Et Aïka a un peu les jetons je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easy en direct de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Easy en direct de chez moi!   Easy en direct de chez moi! EmptyMer 20 Juin - 21:22

Un lynx croisé norvegien croisé choupinet Easy en direct de chez moi! 0059
trés mignone !!! Easy en direct de chez moi! 3d-amour
j'aime bien la derniere :"M**** jvais dvoir cohabiter avec un minipouce maintenant " !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easy en direct de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Easy en direct de chez moi!   Easy en direct de chez moi! EmptyMer 20 Juin - 23:33

v'la que mr mary est sous le charme aussi :surprit: !!c'est vraie qu'elle a une ptite tête qui fait craquer! :love1: Easy en direct de chez moi! 3d-amour mais bon trois c bon!! :koi:
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 40
Localisation : Mirville
Date d'inscription : 03/05/2006

Easy en direct de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Easy en direct de chez moi!   Easy en direct de chez moi! EmptyMer 20 Juin - 23:54

Comment il est trop mignon :love: :love1: Easy en direct de chez moi! Love2 :amour34: Easy en direct de chez moi! 3d-amour Easy en direct de chez moi! 0059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easy en direct de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Easy en direct de chez moi!   Easy en direct de chez moi! EmptyJeu 21 Juin - 0:17

Beaucoup de progrès en si peu de temps!!! Mais Easy grogne toujours face à Aïka (histoire de lui faire comprendre de garder ses distances!)

Easy en direct de chez moi! Img_3923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easy en direct de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Easy en direct de chez moi!   Easy en direct de chez moi! EmptyJeu 21 Juin - 2:40

Pauvre Aïka se fait martyriser par Easy!!!! La petite l'attaque comme ça, sans raison!!

Easy en direct de chez moi! Img_3910
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Easy en direct de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Easy en direct de chez moi!   Easy en direct de chez moi! EmptyJeu 21 Juin - 3:15

elle est mimi comme tout cette tigresse Easy en direct de chez moi! 0004 Easy en direct de chez moi! 0004 Easy en direct de chez moi! 0004 Easy en direct de chez moi! Love2 Easy en direct de chez moi! Love2 Easy en direct de chez moi! Love2

regard bien vif = chipie Easy en direct de chez moi! 0004 Easy en direct de chez moi! 0004

elle va finir par se calmer vis à vis de aika

une fois qu'elle aura confiance en aika elles seront les meilleures amies du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
Invité
Invité




Easy en direct de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Easy en direct de chez moi!   Easy en direct de chez moi! EmptyJeu 21 Juin - 3:19

j'avais pas vu sur la photo le jouet en forme de martifouet !!!
le fil qui bouge ça doit archi bien amusé la ptite Easy !!!!

ça sent le bonheur !!!! :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
familycheese
va nous fouttre dehors!!!!
va nous fouttre dehors!!!!
familycheese


Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 09/03/2007

Easy en direct de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Easy en direct de chez moi!   Easy en direct de chez moi! EmptyJeu 21 Juin - 3:19

Elle à besoin de montrer à Aika que malgré qu'elle soit plus petite qu'elle, elle n'a pas froid au yeux et peut faire mal aussi. Elle prend aussi confiance en elle. çà và passer, elles finiront par jouer, dormir ensemble et les photos fuseront Wink
Aïka à l'air patiente, c'est l'essentiel :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easy en direct de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Easy en direct de chez moi!   Easy en direct de chez moi! EmptyJeu 21 Juin - 4:14

Merci de me réconforter, j'avais pas envie qu'elles se détestent tout le reste de leur vie!!

Mais vous avez raison, la petite doit se faire respecter!! Ce qu'elle a déjà réussi à faire et la grande doit s'habituer et arrêter de la scotcher, de la fixer, de la suivre partout, ce qu'elle commence à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easy en direct de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Easy en direct de chez moi!   Easy en direct de chez moi! EmptyJeu 21 Juin - 4:53

kij a écrit:
j'avais pas vu sur la photo le jouet en forme de martifouet !!!

Elle l'adore son jeu (remarque elle joue avec tout ce qu'elle trouve!!) mais c'est SON jeu, pas question qu'Aïka s'en approche!!

Easy en direct de chez moi! Img_3911

Easy en direct de chez moi! Img_3912

Easy en direct de chez moi! Img_3913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easy en direct de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Easy en direct de chez moi!   Easy en direct de chez moi! EmptyJeu 21 Juin - 4:58

Elles sont adorable toutes les deux et la passive attitude d'Aïka me bleuf!!! :surprit: :surprit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easy en direct de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Easy en direct de chez moi!   Easy en direct de chez moi! EmptyJeu 21 Juin - 7:04

Easy en direct de chez moi! Lol_smi3 Easy en direct de chez moi! Lol_smi3 Easy en direct de chez moi! Lol_smi3 j'adore la position assise de la derniere photo !!!!!!!!!!!!!!!!! elle est excellente cte pose !!!!!!!!!!!!
Tu dois t'en faire des barres avec ses mimiques toute mignones !!!!! Easy en direct de chez moi! 0059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easy en direct de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Easy en direct de chez moi!   Easy en direct de chez moi! EmptySam 23 Juin - 6:54

La cohabitation évolue petit à petit!! Easy est tellement joueuse que je l'appate avec un jouet et elle se retrouve à jouer entre les pattes d'Aïka sans vraiment s'en rendre compte!! Et puis à un moment, elle lève la tête et se dit :"ouh la, qu'est-ce que je fais là, moi? j'suis un peu trop près du monstre, j'me casse"!!

Hier, j'étais allongée sur le canapé, Aïka sur moi, comme d'hab et Easy sur le dossier du canapé!! Mais Easy s'est réveillée et a décidé de prendre le chemin le plus court pour descendre c'est à dire sauter sur Aïka!!! Aïka sentait le coup venir, elle tremblait de tous ses muscles et la petite a atteri sur elle, et là, tous ses membre se sont crispés!! Elle a eu peur ma grosse de la petite bébête qui lui sautait dessus!!!

Easy en direct de chez moi! Img_4012

Easy en direct de chez moi! Img_4013

"J'te reniflerai bien le derrière mais je sais que si je le fais, je me prends une droite!"
Easy en direct de chez moi! Img_4014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easy en direct de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Easy en direct de chez moi!   Easy en direct de chez moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy en direct de chez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easy la psychopathe!
» Easy sur son territoire!
» Easy is BACK!!!
» Des news d'Easy
» Easy, la starlette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: autres animaux :: Les Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser