| Easy en direct de chez moi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
titane75 connut comme le loup blanc
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy en direct de chez moi! Mer 20 Juin - 17:17 | |
| Magnifique! elle est trop mimi! c'est quoi comme chat? |
|
| |
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Easy en direct de chez moi! Mer 20 Juin - 19:34 | |
| elle ressemble a un norvégien je trouve ?? | |
|
| |
familycheese va nous fouttre dehors!!!!
| Sujet: Re: Easy en direct de chez moi! Mer 20 Juin - 19:50 | |
| Mon fils :" Ben moi, quand je serais grand je voudrais le même chat, j'irai voir le monsieur qui les vends, et je prendrai le même !"
:love: :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy en direct de chez moi! Mer 20 Juin - 19:57 | |
| - familycheese a écrit:
- Mon fils :" Ben moi, quand je serais grand je voudrais le même chat, j'irai voir le monsieur qui les vends, et je prendrai le même !"
:love: :love: Trop mignon ton fils!!!! Sinon, c'est un chat de gouttière croisé chat de gouttière!! Pas plus d'infos que ça désolée!! Easy accepte Aika d'un peu plus près mais c'est pas encore gagné!!!! Et Aïka a un peu les jetons je crois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy en direct de chez moi! Mer 20 Juin - 21:22 | |
| Un lynx croisé norvegien croisé choupinet trés mignone !!! j'aime bien la derniere :"M**** jvais dvoir cohabiter avec un minipouce maintenant " !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy en direct de chez moi! Mer 20 Juin - 23:33 | |
| v'la que mr mary est sous le charme aussi :surprit: !!c'est vraie qu'elle a une ptite tête qui fait craquer! :love1: mais bon trois c bon!! :koi: |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 3217 Age : 41 Localisation : Mirville Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy en direct de chez moi! Jeu 21 Juin - 0:17 | |
| Beaucoup de progrès en si peu de temps!!! Mais Easy grogne toujours face à Aïka (histoire de lui faire comprendre de garder ses distances!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy en direct de chez moi! Jeu 21 Juin - 2:40 | |
| Pauvre Aïka se fait martyriser par Easy!!!! La petite l'attaque comme ça, sans raison!! |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Easy en direct de chez moi! Jeu 21 Juin - 3:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy en direct de chez moi! Jeu 21 Juin - 3:19 | |
| j'avais pas vu sur la photo le jouet en forme de martifouet !!! le fil qui bouge ça doit archi bien amusé la ptite Easy !!!!
ça sent le bonheur !!!! :love: :love: |
|
| |
familycheese va nous fouttre dehors!!!!
| Sujet: Re: Easy en direct de chez moi! Jeu 21 Juin - 3:19 | |
| Elle à besoin de montrer à Aika que malgré qu'elle soit plus petite qu'elle, elle n'a pas froid au yeux et peut faire mal aussi. Elle prend aussi confiance en elle. çà và passer, elles finiront par jouer, dormir ensemble et les photos fuseront Aïka à l'air patiente, c'est l'essentiel :heart: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy en direct de chez moi! Jeu 21 Juin - 4:14 | |
| Merci de me réconforter, j'avais pas envie qu'elles se détestent tout le reste de leur vie!!
Mais vous avez raison, la petite doit se faire respecter!! Ce qu'elle a déjà réussi à faire et la grande doit s'habituer et arrêter de la scotcher, de la fixer, de la suivre partout, ce qu'elle commence à faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy en direct de chez moi! Jeu 21 Juin - 4:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy en direct de chez moi! Jeu 21 Juin - 4:58 | |
| Elles sont adorable toutes les deux et la passive attitude d'Aïka me bleuf!!! :surprit: :surprit: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy en direct de chez moi! Jeu 21 Juin - 7:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy en direct de chez moi! Sam 23 Juin - 6:54 | |
| La cohabitation évolue petit à petit!! Easy est tellement joueuse que je l'appate avec un jouet et elle se retrouve à jouer entre les pattes d'Aïka sans vraiment s'en rendre compte!! Et puis à un moment, elle lève la tête et se dit :"ouh la, qu'est-ce que je fais là, moi? j'suis un peu trop près du monstre, j'me casse"!! Hier, j'étais allongée sur le canapé, Aïka sur moi, comme d'hab et Easy sur le dossier du canapé!! Mais Easy s'est réveillée et a décidé de prendre le chemin le plus court pour descendre c'est à dire sauter sur Aïka!!! Aïka sentait le coup venir, elle tremblait de tous ses muscles et la petite a atteri sur elle, et là, tous ses membre se sont crispés!! Elle a eu peur ma grosse de la petite bébête qui lui sautait dessus!!! "J'te reniflerai bien le derrière mais je sais que si je le fais, je me prends une droite!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Easy en direct de chez moi! | |
| |
|
| |
| Easy en direct de chez moi! | |
|