le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 elevage satisfait ou pas?

Aller en bas 
+2
ninie
Nahuel Huapi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptyVen 26 Mai - 11:25

êtes vous satisfait du suivi de l'éleveur chez qui vous avez achetés votre chien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptyVen 26 Mai - 12:16

a lala moi nan pas du tout!!!!!!!!!! Laughing

tellement pas satisfaite que j'y suis retournée trois fois :D

bref je deconne "catherine me frappe pas hein" Laughing

moi je suis satisfaite ! je pense que la majorité des eleveurs sont plsu que correcte ! après bien sur y en a qui font pas de suivit! mais bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
titane75
connut comme le loup blanc
connut comme le loup blanc
titane75


Féminin Nombre de messages : 4340
Age : 38
Localisation : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptyVen 26 Mai - 12:18

ninie a écrit:
a lala moi nan pas du tout!!!!!!!!!! Laughing

tellement pas satisfaite que j'y suis retournée trois fois :D

bref je deconne "catherine me frappe pas hein" Laughing

moi je suis satisfaite ! je pense que la majorité des eleveurs sont plsu que correcte ! après bien sur y en a qui font pas de suivit! mais bon ! Wink

+1 sauf que j'y suis pas retourné 3 fois moi Laughing Laughing Laughing

ninie elle a pris une carte de fidélité, allez ninie encore un et il t'offre le 5eme geek :lool1:

:jesors: vais aller me coucher moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dogoargentino75.skyblog.com
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptyVen 26 Mai - 12:31

ah bon c'était pas deja 3 acheté le 4eme gratuit ??? Laughing

*dommage*

nan j'achete plus d'autre chien! je me garde un peu de place au cas ou! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
MiKL
Invité




elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptyVen 26 Mai - 18:10

Tres satisfait.
On s'appellait mutuellement tous les soirs au début. Puis moins mais régulièrement.
Tout ça bien que le petit ne soit pas un chien d'expo. J'ai même eu des infos, photos des ascendants dont on ne trouve rien sur le Web.

Outre le fait de pouvoir compter sur Sergio pour la prise en main de VEGO, c'est un fou du dogo et du chien de prise.
Maintenant que j'ai appris pas mal de choses grâce à mes contacts, j'aimerai renouer. J'éspère vraiment qu'il revienne sur le devant de la scène du dogo. Sinon, chez qui prendre mes prochains dogues ? Crying or Very sad

Bon y'a bien un petit gars mais ça m'oblige à changer de lignées et recommencer mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptySam 27 Mai - 7:41

MiKL a écrit:
Tres satisfait.
On s'appellait mutuellement tous les soirs au début. Puis moins mais régulièrement.
Tout ça bien que le petit ne soit pas un chien d'expo. J'ai même eu des infos, photos des ascendants dont on ne trouve rien sur le Web.

Outre le fait de pouvoir compter sur Sergio pour la prise en main de VEGO, c'est un fou du dogo et du chien de prise.
Maintenant que j'ai appris pas mal de choses grâce à mes contacts, j'aimerai renouer. J'éspère vraiment qu'il revienne sur le devant de la scène du dogo. Sinon, chez qui prendre mes prochains dogues ? Crying or Very sad

Bon y'a bien un petit gars mais ça m'oblige à changer de lignées et recommencer mes recherches.

nous connaissons sergio, pour l'avoir rencontré et avoir discuté avec lui plusieurs fois en expo, c'est un éleveur très ouvert même si les chiens ne sont pas de chez lui, nous l'avons connus au tout début que nous avons commencés les expo avec supay
r'huera est une jolie femelle
nous avons d'ailleurs une belle photo d'elle à l'expo d'arras il y a 3 ans si tu veux que je te l'envoye contact moi par mail
pourquoi tu ne fais pas d'expo avec vego?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
MiKL
Invité




elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptySam 27 Mai - 8:34

Je suis preneur de toutes les photos de R'huera avec un merci en retour. :D
mikl@dogo-cordoba.net

Je ne fais pas d'expo parce que ça ne m'intéresse pas du tout même si j'avais un crack.
Je ne dis pas jamais. Peut-être un jour pour une confirmation d'un dogue ou une expo type Fiesta Doguera. Ou bien sur demande du producteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptySam 27 Mai - 9:51

Pour moi, l'idéal, pour un éleveur au top, ce serait :

- Un suivi régulier (expo ou pas)
- Répondre aux questions santé et autres...
- Se montrer intéressé par le dogo placé,
- Proposer son aide
- Présenter le chien (ça, c'est nouveau... merci Ludo)...
- Transmettre la passion
-....

ET LA, IL Y A DU 100% DANS L'AIR !!!!!!!!


Alors, Nahuel Huapi, je vous réponds sans aucune hésitation...
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je ne pouvais pas mieux tomber !!!!!!

J'ai appris énormément, et je continue a apprendre énormément avec vous...

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Christelle et Ludo, pour Volcan, pour la passion, pour votre disponibilité !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptySam 27 Mai - 10:48

tu me fais Embarassed Embarassed Embarassed
en tout cas merci, cela me touche beaucoup
d'avoir des nouvelles des petits de supay même si il ne sont pas sous notre affixe cela nous fait toujours extrement plaisir
merci à toi aussi d'avoir choppé le virus dogomania et de nous faire partagés l'évolution de volcan parce que tu sais c'est rare aussi
elevage satisfait ou pas? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptySam 27 Mai - 11:42

je croit que pour qu'une relation eleveur /particulier soit possible y a des effort a faire dans les deux sens!

l'eleveur peut montrer de l'interet mais si au bout d'un moment c'est toujours lui qui appelle on a le sentiment d'harceler un brin a mon avis!

si le proprio ne fait pas non plus l'effort de donner des nouvelles de temps a autres ça tourne vite court a mon avis!

comme dans toute relation humaine je pense que la base c'est les echanges mutuels! :D

moi en tout cas les gens qui m'ont reservé sont deja prevenu ! je fait un max d'effort je leur envois des nouvelles et des photos de leur chiot chaque semaine! moi ce que j'attend d'eux c'est que lorsque le chiot soit partit il me rende la pareille et m'envois des photos et des nouvelles de temps a autre pour que je suive l'evolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Sabrina
Invité




elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptySam 27 Mai - 12:18

C'est intéressaant de vous lire, le monde du dogue argentin est très différent de celui des bouledogues français!
Ca va me plaire!
Pas de rivalité ouverte, en tous cas, ça n'en a pas l'air, et pas mal d'entre aide!

Je vais mettre un petit mot pour mon éleveuse... Ca reprend les constatations de Volcan: tout y est! Elle est disponible et de bon conseil, et est devenue une amie!

Mais le BF étant ce qu'il est aujourd'hui.... on trouve de tout! du bon et du très mauvais... des groupes se sont formés, réunis en forums, et ça se tire dans les pattes "Oh t'as vu sur le forum de telle couleur ils disent ça"... ça piaille beaucoup...ça dénigre.... ça enfonce... ça fait remonter des "secrets".... Crying or Very sad

dsl de l'aparté... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Busta
Invité




elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptySam 27 Mai - 12:28

Haha pas de conflits dans le monde du dogo Laughing
Hum alors non je te rassure, c'est pareil dans notre petit monde du dogo argentino ou canario :)
Disons que ce forum est à part du reste du monde cynophile :)
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptyDim 28 Mai - 0:14

pas mieux que busta Laughing

je te rassure tout le monde se tire dans les pattes! dailleurs c'ets vraiment stupide mais bon!
au final je croit que la nature humaine est ainsi faite et ne pourra jamais rien y changer! Wink

mais disons que sur ce forum là y a tolerance 0 pour les racomptards critiques ect ect ! j'exige la tolerance , le respect et la politesse !

evidement ça limite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptyDim 28 Mai - 1:07

ninie a écrit:
pas mieux que busta Laughing

je te rassure tout le monde se tire dans les pattes! dailleurs c'ets vraiment stupide mais bon!
au final je croit que la nature humaine est ainsi faite et ne pourra jamais rien y changer! Wink

mais disons que sur ce forum là y a tolerance 0 pour les racomptards critiques ect ect ! j'exige la tolerance , le respect et la politesse !

evidement ça limite! Laughing

ce qui est parfois oublié c'est pourquoi nous sommes là scratch
ce qui nous réunis à la base c'est l'amour des animaux, des chiens, d'une ou bien plusieurs races
c'est bien plus constructif d'échanger et de partager ensembles notre passion, le quotidien de nos chiens.... que de passer sont temps à ce crêper le chignon ou bien de s'insulter en plus pourquoi au bout du compte?
nous ne pouvons pas toujours être d'accord sur tout mais justement c'est ce qui crée le dialogue et les échanges
très bien ton forum ninie elevage satisfait ou pas? Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptyDim 28 Mai - 1:13

ben wi moi je suis adccord avec toi !

je suis pluitot une pacifiste je dois dire!
je ne comprend pas non plus le but de se creper ainsi le chignon !

en plus le pire c'ets que ce genre de c.... rie nuit a la race!

parfois les plus beau mariage ne peuvent pas etre effectué car untel possede la femelle et est l'ennemis juré de machin qui lui a le male! bref!

vraiment ça sert a rien! mais bon!
moi je suis cool a partir du moment ou on me respecte ! si par exemple on me saute sur le poil en venant me dire que mes chiens sont des boudins là evidemment ça passe moyen!

avant d'en arriver là il faudrait que certains eleveurs arrivent a comprendre qu'il ya plusieurs types , que chacun aime un type particulier et que ça ne se discute pas!
les gouts et les couleurs comme on dit.... :D

le standard est suffisament large je pense pour que chacun y trouve son compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptyDim 28 Mai - 2:52

hé oui pourquoi ne pas travailler ensembles afin justement d'essayer de faire de beaux mariages et de faire quelque chose pour la race, ce serait quand même bien plus enrichissant pour tous et pour le respect du standard
:D
mais bon y'a du boulot encore à faire de ce côté la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
Sabrina
Invité




elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptyDim 28 Mai - 3:05

Nahuel Huapi a écrit:
hé oui pourquoi ne pas travailler ensembles afin justement d'essayer de faire de beaux mariages et de faire quelque chose pour la race, ce serait quand même bien plus enrichissant pour tous et pour le respect du standard
:D
mais bon y'a du boulot encore à faire de ce côté la

Ca s'est l'utopie! Laughing

Chez les BF c'est donc pareil, mais puissance 10...
j'espère que ça n'en viendra pas là pour le DA alors.

Mais bon, je vais arreter, on est HS là, je vais vous poser des questions dans les bonnes rubriques! :D
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptyDim 28 Mai - 3:42

Nahuel Huapi a écrit:
hé oui pourquoi ne pas travailler ensembles afin justement d'essayer de faire de beaux mariages et de faire quelque chose pour la race, ce serait quand même bien plus enrichissant pour tous et pour le respect du standard
:D
mais bon y'a du boulot encore à faire de ce côté la

j'adhere totalement ! bon on est deja 2 convaincus y a plus qu'a convaincre les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptyDim 28 Mai - 7:32

Sabrina a écrit:
Nahuel Huapi a écrit:
hé oui pourquoi ne pas travailler ensembles afin justement d'essayer de faire de beaux mariages et de faire quelque chose pour la race, ce serait quand même bien plus enrichissant pour tous et pour le respect du standard
:D
mais bon y'a du boulot encore à faire de ce côté la

Ca s'est l'utopie! Laughing

Chez les BF c'est donc pareil, mais puissance 10...
j'espère que ça n'en viendra pas là pour le DA alors.

Mais bon, je vais arreter, on est HS là, je vais vous poser des questions dans les bonnes rubriques! :D

le bouli???? y a juste à voir la bataille entre les 3 forums les plus important pour la race pour y être convaincu que ça m***** un chtit peu

oup's dsolée ça m'a échappé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptyDim 28 Mai - 7:34

ninie a écrit:
Nahuel Huapi a écrit:
hé oui pourquoi ne pas travailler ensembles afin justement d'essayer de faire de beaux mariages et de faire quelque chose pour la race, ce serait quand même bien plus enrichissant pour tous et pour le respect du standard
:D
mais bon y'a du boulot encore à faire de ce côté la

j'adhere totalement ! bon on est deja 2 convaincus y a plus qu'a convaincre les autres Laughing

je suis tout à fait d'accord avec vous mais je pense que dans certains cas c'est un rêve...

heureusement que certains éleveurs s'entraident...
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptyDim 28 Mai - 7:35

ça va être très très dur :D :D de convaincre
nous n'avons pas tous les mêmes motivations
du moment que certains arrivent à s'entendrent et travailler ensembles nous allons dire que c'est déjà un début elevage satisfait ou pas? Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptyDim 28 Mai - 7:43

c'est clair!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
mahony
fait partit des meubles
fait partit des meubles
mahony


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2006

elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptyDim 28 Mai - 8:55

Très satisfaite pour mon berger

No comment pour mon dogo :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://dogocanario.bbgraph.com
Busta
Invité




elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptyDim 28 Mai - 9:51

Huhu :zen:
Revenir en haut Aller en bas
mat
pillier du forum
pillier du forum
mat


Féminin Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : ANDE
Date d'inscription : 15/05/2006

elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? EmptyJeu 1 Juin - 5:58

MOI PERSO JE SUIS TRES SATISFAITE DU SUIVI QU A EU L ELEVAGE DE NAHUEL HUAPI ENVERS NOS CHIOTS ILS ON ETE ET SONT TOUJOURS TRES DISPONIBLE POUR NOUS . UN GRAND MERCI A CHRYSTEL ET LUDO POUR LEUR SOUTIEN ET LEUR CONSEIL QU IL ME DONNE TOUJOURS .


MERCI D ETRE LA POUR LA BLONDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elevage satisfait ou pas? Empty
MessageSujet: Re: elevage satisfait ou pas?   elevage satisfait ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elevage satisfait ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite elevage chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: les dogos :: Sondages sur les dogos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser