| Quelle relation avec vous avec votre ou vos chiens? | |
|
+3ninie titane75 Morgane.Atea 7 participants |
Quelle relation avec vous avec votre ou vos chiens ? | Fusionnelle | | 95% | [ 20 ] | Chacun fais sa vie de son côté | | 0% | [ 0 ] | autre (présisez) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Quelle relation avec vous avec votre ou vos chiens? Ven 30 Mar - 9:08 | |
| Quelle type de relation entretenez vous avec votre ou vos chien ? | |
|
| |
titane75 connut comme le loup blanc
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Quelle relation avec vous avec votre ou vos chiens? Ven 30 Mar - 9:44 | |
| fusionnelle pour ma part jamais eu des chiens aussi attachants, calins, protecteurs
une grande complicité surtout avec ma Titane :heart: | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Quelle relation avec vous avec votre ou vos chiens? Ven 30 Mar - 9:54 | |
| je vais dire fusionelle plus encore avec unka dailleurs! ce sont nous loulou on les aime! :heart: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle relation avec vous avec votre ou vos chiens? Ven 30 Mar - 9:59 | |
| Fusionnelle !!! jamais eux sans moi et jamais moi sans eux ou trés rarement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle relation avec vous avec votre ou vos chiens? Ven 30 Mar - 10:01 | |
| Aucune relation, je les déteste mes gros blancs :D :D :D |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 3217 Age : 41 Localisation : Mirville Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle relation avec vous avec votre ou vos chiens? Ven 30 Mar - 10:29 | |
| J'ai mis autre car je me trouve plus fusionnelle avec elle que elle avec moi!! Je pense qu'elle est en réalité très dépendante de moi mais comme je suis constamment avec elle, je n'ai pas le temps de lui manquer et donc elle ne me le montre pas comme d'autres chiens le ferait!! Mais certains signes ne trompent pas quand même!! Comme Manu, c'est rarement moi sans elle et rarement elle sans moi! |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Quelle relation avec vous avec votre ou vos chiens? Ven 30 Mar - 10:37 | |
| | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 3217 Age : 41 Localisation : Mirville Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Quelle relation avec vous avec votre ou vos chiens? Ven 30 Mar - 18:55 | |
| Bah nan vu que toi tu es plus avec unka bah moi je m'occuppe des autres Et puis j'ai pas le chois quand je m'assois quelque part ackon vient aussitot a cote de moi | |
|
| |
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Quelle relation avec vous avec votre ou vos chiens? Ven 30 Mar - 20:36 | |
| Tu as adopté Seb ninie ?? c'est ta nounou de Canario
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 3:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle relation avec vous avec votre ou vos chiens? Ven 30 Mar - 22:55 | |
| A l'heure actuelle j'ai jamais été autant presente, enfin je veux plutot dire infiniment plus observatrice à l'ecoute de chaque petit truc,en gros aux petits soins c'est même un peu "exagéré" je le conçois tout a fait mais il y a des choses qui m'angoisse et je veux profiter de chaque seconde et si ya moyen de le rendre encore plus heureux et bien ça passe avant tout ! Il doit forcement en profiter mais il aurait tord de s'en priver je l'aime c'est mon fils, ma krapouille Kaiser :heart: ( et pourtant ça toujours été fusionnel avec lui ) |
|
| |
Atyla pillier du forum
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Quelle relation avec vous avec votre ou vos chiens? Ven 30 Mar - 23:38 | |
| :D "Antropomorphisme" à mort...Ce sont nos "filles"!Tout le monde nous dit que c'est pas bien...Mais dans l'intimité, tout le monde considère son chien comme un membre de la famille à part entière...Donc voilà, de "fusionnelle", je dirais plus "familliale"...Car cette étape à été franchie et maintenant, vue l'arrivée prochaine du bébé, c'est une autre aventure qui commence...Il ou elle aura deux copines "grandeur nature" pour grandir en bonne compagnie comme je l'ai fait... | |
|
| |
stephane fait partit des meubles
Nombre de messages : 511 Age : 44 Localisation : 44 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quelle relation avec vous avec votre ou vos chiens? Sam 31 Mar - 1:23 | |
| relation fusionnelle
nous c'est tres complice, on a les meme caractère
massaï est impulsif et indépendant comme moi et gitana est tranquille et tres patiente comme stéphane | |
|
| |
Cedric Invité
| Sujet: Re: Quelle relation avec vous avec votre ou vos chiens? Ven 6 Avr - 4:16 | |
| |
|
| |
James va nous fouttre dehors!!!!
Nombre de messages : 764 Age : 39 Localisation : 73 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Quelle relation avec vous avec votre ou vos chiens? Ven 6 Avr - 7:53 | |
| Nous on s'en tape !! On se parle pas, chacun dans son coin c'est mieux comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle relation avec vous avec votre ou vos chiens? Mer 18 Avr - 11:49 | |
| Un membre de la famille et malheureusement trop courte vie Prendre donner un max de tendresse avec nos chiens qui nous le rendent bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle relation avec vous avec votre ou vos chiens? Mer 18 Avr - 20:01 | |
| fusionnelle... un peu trop même, nous l'avons élevé comme un bébé, nous la traitons comme un bébé de 50 kg, d'ailleurs elle nous l'a fait payé... mais depuis peu je croise les doigts elle s'est un peu calmée...Nous sommes sur le bon chemin :D :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle relation avec vous avec votre ou vos chiens? | |
| |
|
| |
| Quelle relation avec vous avec votre ou vos chiens? | |
|