le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Caractère dogo argentino

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Selon vous est ce :
Tout a fait vrai
Caractère dogo argentino - Page 2 Vote_lcap83%Caractère dogo argentino - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 15 ]
Pas du tout
Caractère dogo argentino - Page 2 Vote_lcap6%Caractère dogo argentino - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Typique aux mâles
Caractère dogo argentino - Page 2 Vote_lcap11%Caractère dogo argentino - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Caractère dogo argentino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère dogo argentino   Caractère dogo argentino - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 4:40

lofo47 a écrit:
ninie a écrit:
courage plus que 2 ans Caractère dogo argentino - Page 2 0004

vous êtes vaches quand même, de toute façon ça ne peut pas être pire qu'à un an... Rolling Eyes

unka a 2 ans etait pareille qu'a un an! elle va sur 4 ans là et commence seulement a se "calmer"! je parle pas des degats elle m'en a jamais fait des enormes!

je parle surtout de l'agitation du coté speed / joujou et chieuse! Laughing
quoi que meme si elle c'ets calmé un peu elle reste la plus nerveuse a la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




Caractère dogo argentino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère dogo argentino   Caractère dogo argentino - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 6:50

Je ne baisserais pas ma garde Caractère dogo argentino - Page 2 Smileysm
je suis mulet egalement Caractère dogo argentino - Page 2 Smileysm
mais bon je ne suis pas inquiet et je prefere voir un chien accueillant qu'un chien "calme"
au moins il pete la forme, c'est un mauvais moment a passer pour les convives Caractère dogo argentino - Page 2 0004
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Caractère dogo argentino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère dogo argentino   Caractère dogo argentino - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 7:27

comme je le dit souvent pour les convives! ben ceux qui aiment pas les chiens z'on qu'a plus venir ! Caractère dogo argentino - Page 2 0004
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




Caractère dogo argentino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère dogo argentino   Caractère dogo argentino - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:39

oui oui oui ........
la chance, c'est que tout notre entourage adore les betes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère dogo argentino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère dogo argentino   Caractère dogo argentino - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:09

j'ai repondu tout a fait vrai!
par contre je me pose une question. un ami m'a donné une explication mais je vous le demande.
mais ne prennez pas cela dans le mauvais sens svp.
pourquoi aron n'aime pas les personne de couleur?
l'amis en question m'a repondu que ct parce qu'il ne vois pas bien leur visage (a cause de la couleur de peau) est ce vrai?
merci de vos reponse Laughing car ca m'inquiete :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère dogo argentino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère dogo argentino   Caractère dogo argentino - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:25

Moi, j'y crois pas trop, je pense que c'est comme pour tout, ça peut être un manque d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Caractère dogo argentino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère dogo argentino   Caractère dogo argentino - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:48

c'est une bonne question ça tiens!

je ne sais pas non plus je n'ai jamais eu le soucis!
peut etre un manque d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




Caractère dogo argentino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère dogo argentino   Caractère dogo argentino - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:52

pareil dans les reponses, je pense à un manque d'habitude.

Aprés c'est comme tout, un képi, une canne, un paquet, une cape de zorro, un costume renaissance, un fauteuil roulant c'est plus de choses qui peut les faire tilter suivant les attitudes, la surprise, l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
lofo47
Invité




Caractère dogo argentino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère dogo argentino   Caractère dogo argentino - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:12

kij a écrit:
pareil dans les reponses, je pense à un manque d'habitude.

Aprés c'est comme tout, un képi, une canne, un paquet, une cape de zorro, un costume renaissance, un fauteuil roulant c'est plus de choses qui peut les faire tilter suivant les attitudes, la surprise, l'habitude

Ouh pinaise, c'est bal masqué souvent chez toi... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère dogo argentino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère dogo argentino   Caractère dogo argentino - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 7:32

pourtant j'en connais mais ils ne veulent plus venir a la maison a cause du gros.
pourtant certains ca va bien! je comprend pas.
peut etre qu'ils ont peur et ne me dise rien mais aron le sens peut etre se qui expliquerais cette réaction. :interroge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère dogo argentino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère dogo argentino   Caractère dogo argentino - Page 2 EmptySam 17 Mar - 9:22

ALTO EST D'UN NATUREL GENTIL. PAS TROP MEFIANT ... JUSTE UN PEU QUAND LES GENS LUI FONT DES GRANDS GESTES AVEC DES "pchittttttt" va t en pfffffffffff" ... BAH LA BIEN SUR IL AIME PAS TORP !!! :x ENFIN KOI C'EST PAS LA PEINE DE LE PRENDRE COMME CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Invité




Caractère dogo argentino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère dogo argentino   Caractère dogo argentino - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 4:15

vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractère dogo argentino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère dogo argentino   Caractère dogo argentino - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractère dogo argentino
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» donne dogo argentino male 1 an
» dogo argentino et cane corso
» tres beau male dogo argentino
» Femelle dogo argentino - 2 ans - Vanoukia (dept 76) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: les dogos :: Sondages sur les dogos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser