le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo

Aller en bas 
+12
fabrizio
silvernec
Petra
cathou
Nahuel Huapi
Val
GengisK&Vespa
Tartine83
eddy77
louisa
lucie56
ninie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 2:01

GengisK&Vespa a écrit:
Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 67336 Elle est bien mignonne , bien muscle la petite Geisha Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 67336

Griver il a une bouille a bisous Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 51775

griver c'est un mini ackon!!
geisha a prit de dies pour la forme de la tête et a exactement la couleur de la robe de sa tatie anémone du baron des crocs d'ivoire! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
emilie16
vieux de la vieille du faux rhum !!
vieux de la vieille du faux rhum !!
emilie16


Féminin Nombre de messages : 1604
Age : 37
Localisation : eure
Date d'inscription : 25/11/2007

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 4:42

Geisha Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 3d-amour Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Love2 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 959879 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 0059 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 3d-amour Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Love2
Revenir en haut Aller en bas
http://losguardianesdelacasa.chiens-de-france.com/site_eleveur/i
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 5:16

emilie16 a écrit:
Geisha Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 3d-amour Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Love2 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 959879 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 0059 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 3d-amour Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Love2

a toi aussi ?? Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Smileysm

un jour je garderais une fauve .. ou une sable oh oui un jour je garderais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Tartine83
moderateur
moderateur
Tartine83


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 39
Localisation : Hyères les palmiers (83)
Date d'inscription : 26/11/2009

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 5:38

elle est vraiment sublime cette petite Geisha!!! toute la portée est d'ailleurs très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 6:31

merci fanny

j'ai oublié de vous dire que c'est ma fille de 6.5 ans qui a fait les photos avec l'appareil "pas facile" de maman!

bravo a ma puce !!!! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 425260
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
lucie56
moderateur
moderateur
lucie56


Féminin Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2009

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 6:41

Et ben dis donc elle se debrouille bien! Bravo morgane!
Revenir en haut Aller en bas
GengisK&Vespa
fait partit des meubles
fait partit des meubles
GengisK&Vespa


Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : finistere
Date d'inscription : 26/01/2011

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 7:00

[IMG]http://smileys. a la petite photographe !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 7:44

au début elle avait coupé les pattes des chiots loooool
après lui avoir expliqué qu'il faut reculer jusqu'a le voir en entier nickel chrome!!
une future photographe qui sais ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 8:37

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 318860 le mini bisounours est à croquer

il est vraiment superbe j'adoreeeeeeee, ludo aussi a craqué dessus Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 67336 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 67336 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 67336 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 67336 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 67336 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 67336

geisha est magnifique aussi Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 3d-amour Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 3d-amour Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 3d-amour

garde laaaaaa ninie, si si Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 5833 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 5833 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 5833


Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 649650
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 8:57

t'es pour la paix des ménage toi mdr Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 21:00

ninie a écrit:


un jour je garderais une fauve .. ou une sable oh oui un jour je garderais ! Razz


Tu te souviens de nos 1° conversations (qui ont quand même duré qq années... Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 902368 ), dis tu t'en souviens ???? Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 194738 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 5833 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 5833 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 5833 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 5833
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 21:08

mm tu demande ça a MADAME poisson rouge j'te signale!

si c'est en referance au fait que j'aimais pas les fauves, quelques sujet m'ont réconcilié avec cette couleur ces dernières années! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 194738 (Guappa ganchos notamment) Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Smileysm

je nuance donc ! que j'aime les fauve (et plus particulierement les sable) mais avec un beau masque noir! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 0004

puis a force d'avoir que du bringé à la maison on finit par se lasser ! mdr geek
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 40
Localisation : Mirville
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 21:14

Les sables sont les plus beaux!!!!!!!!!!!! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 404584 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 404584 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 404584 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 404584
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 21:17

Seb a écrit:
Les sables sont les plus beaux!!!!!!!!!!!! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 404584 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 404584 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 404584 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 404584

pit etre pas quand même!!
je les mets sur le même pied d'égailité que les bringés très clair !! geek

j'suis etonnée que tu soit aps partit avec geisha hier soir seb mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
lucie56
moderateur
moderateur
lucie56


Féminin Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2009

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 21:41

Moi non plus au début j'aimais pas les fauves, mais j'avoue que y'a de tres beaux sujet notamment vader de barnacan bull pour moi. et cabal que je trouve très jolie. Par contre les fauves je les préfères les oreilles coupés du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 40
Localisation : Mirville
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 22:28

Je la prend ce soir Ninie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 22:43

Seb a écrit:
Je la prend ce soir Ninie!!!!!

et je dis quoi au futur maitre ?
qu'elle c'est afit dognappé ? loool

lucie > moi bringé ou fauve je preffere aussi a oreilel coupé... mais bon on va pas refaire le monde >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 40
Localisation : Mirville
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 22:50

ninie a écrit:
Seb a écrit:
Je la prend ce soir Ninie!!!!!

et je dis quoi au futur maitre ?
qu'elle c'est afit dognappé ? loool


Bah ouai!!!!!!!

Mais par contre tu portes pas plainte hein!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 23:49

mdr Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Tartine83
moderateur
moderateur
Tartine83


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 39
Localisation : Hyères les palmiers (83)
Date d'inscription : 26/11/2009

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 0:40

lucie56 a écrit:
Moi non plus au début j'aimais pas les fauves, mais j'avoue que y'a de tres beaux sujet notamment vader de barnacan bull pour moi. et cabal que je trouve très jolie. Par contre les fauves je les préfères les oreilles coupés du coup!

Vader... Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Love3 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Love3 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Love3 si je devais dognapper un chien...et ben il me faudrait un semi remorque car en revenant de pologne avec Vader (et Padero!!!) je passerai chez ninie récupérer Elysha, Kobo, Griver et Geisha ensuite j'irai chez Valérie et Martial pour prendre Ugo, Hiara et Léon puis chez Pierre pour prendre Fenris (et Genris lol) et Osha (et peut être bien Dedra aussi de toute façon au point ou j'en suis hihihi)puis chez Gengisk&Vespa récupérer miss Cabal (remplie de petit Cabal/Fenris Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Smileysm ) et puis...

...et puis flûte!! il ne me reste plus qu'à appeler Mac Giver et Horatio car je vais avoir besoin de renfort!! lol

mais rassurez-vous...je posterai des photos tous les jours pour vous rassurer et vous dire qu'ils sont traités comme il se doit!! ^^

mdrrrr je me suis tapé mon délire!! j'en ai oublié certains que j'aime aussi beaucoup...

lol allez j'arrête sinon je vais me faire virer vite fait! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Smileysm Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Smileysm Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Smileysm Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 649650
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 3:44

mdr ça va cartonner sévère chez toi !!! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 5833
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Tartine83
moderateur
moderateur
Tartine83


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 39
Localisation : Hyères les palmiers (83)
Date d'inscription : 26/11/2009

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 7:02

oui je sais mais dans mon délire j'avais tout prévu!!! boxe de luxe avec parc privatif pour chacun genre 4 étoiles!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 7:18

Tartine83 a écrit:
oui je sais mais dans mon délire j'avais tout prévu!!! boxe de luxe avec parc privatif pour chacun genre 4 étoiles!! ^^

j'peux venir aussi !?????? Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 0004
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Tartine83
moderateur
moderateur
Tartine83


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 39
Localisation : Hyères les palmiers (83)
Date d'inscription : 26/11/2009

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 9:42

allez je t'embarque ninie!! à 2 on devrait être pas trop mal!! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 305221 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 305221 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 305221
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 40
Localisation : Mirville
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 11:17

bon j'ai mis Geysha dans la Punto cette aprem et elle avait l'air d'apprécier mais j'ai pas oser l'embarquer lol!!!!!!!! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 902368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire
» Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video
» dogo canario: Esperanza ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I
» dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I
» dogo canario: Chenoa ECDC X Eyghon ECDC> video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: Espace Eleveur :: carnet rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser