le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo

Aller en bas 
+12
fabrizio
silvernec
Petra
cathou
Nahuel Huapi
Val
GengisK&Vespa
Tartine83
eddy77
louisa
lucie56
ninie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tartine83
moderateur
moderateur
Tartine83


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 39
Localisation : Hyères les palmiers (83)
Date d'inscription : 26/11/2009

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 19:27

mdrrr!! ah non je suis pas d'accord!! si tu commence à dilapider mon trésor!!! ils me les faut tous!!! looooool c'est comme les Pokémons ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 19:36

Seb a écrit:
bon j'ai mis Geysha dans la Punto cette aprem et elle avait l'air d'apprécier mais j'ai pas oser l'embarquer lol!!!!!!!! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 902368

mdr c'est pas bon pour ta santé de te faire des "fausses joies" Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 5833
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 5:01

vidéo des 2 derniers pensionnaires qui sont en attente pour prendre leur avion direction la belle ile de la réunion !! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 47441

griver est super joujou ! il adore qu'on lui lance des objets il nous les ramène même!
première fois que j'ai un chiot qui les ramene aussi bien, geisha elle elle deteste la pluie mdr!
du coup en ce moment elle n'est pas gatée je dois dire Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 5833

sur la vidéo c'est cuenda qui joue avec eux! (elle s'eclate avec les chiots) finalement, on la pensait "morue" elle ne l'est pas tant que cela ! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 Smileysm

Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
fabrizio
touriste regulier
touriste regulier
fabrizio


Masculin Nombre de messages : 189
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/07/2010

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 6:00

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 3d-amour Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
http://delapirateriedetrelithan-chiens-de-france.com
GengisK&Vespa
fait partit des meubles
fait partit des meubles
GengisK&Vespa


Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : finistere
Date d'inscription : 26/01/2011

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 6:04

Ils sont trop mignons Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 67336 excellent Cuenda qui jouer avec les chiots Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 Love2
Revenir en haut Aller en bas
lucie56
moderateur
moderateur
lucie56


Féminin Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2009

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 6:07

Super sympa cette vidéo! Elle a une très jolie couleur geisha! Tu les as jusqu'a leur 4 mois du coup?
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 6:47

lucie56 a écrit:
Super sympa cette vidéo! Elle a une très jolie couleur geisha! Tu les as jusqu'a leur 4 mois du coup?

oui la compagnie aérienne ne veux pas les embarquer avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 11:01

ils sont magnifiques Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 3d-amour Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 3d-amour Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 3d-amour

le mini bisounours punaise dommage qu'il soit trop gros sinon je l'aurais mis dans mon sac Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 67336 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 67336 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 67336 j'adoreeeeeeeee

hé ba miss cuenda à pas l'air d'aimer plus que ça d'avoir des morpions dans les pattes c'est sauve qui peux Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 5833 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 5833 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 5833 beurk beurk Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 5833 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 5833
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 14:48

lool elle joue a trappe trappe avec lool!
enfin deja elle me les bouffe pas c'est que le courrant passe [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 21:41

rho la la.... Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 548545 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 548545 i'm in looooooooooove !!! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 0059
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 22:50

ce matin en ouvrant la porte de la nurserie j'ai trouvé mon griver qui m'attendait avec sa petite balle dans la gueule et son regard qui en disait long !!
j'etais plié de rire je dois dire!!! Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 377523

il m'attendait pour jouer!
c'est la premiere fois que j'en ait un aussi joueur c'est fou !! :love1:
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
marlene
touriste de passage
touriste de passage
marlene


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 09/01/2011

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 7:27

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 3d-amour Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 3d-amour
ils sont magnifiques!
je veux le même aussi joueur Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 548545 Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 548545
Revenir en haut Aller en bas
Tartine83
moderateur
moderateur
Tartine83


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 39
Localisation : Hyères les palmiers (83)
Date d'inscription : 26/11/2009

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 3:00

trop choux!!!! c'est excellent comme il rapporte bien!! il adore ça ça se voit!!! j'adore vraiment sa couleur il est trop beau!!

Geisha est toute belle aussi!!! et je suis d'accord avec Nahuel, Cuenda m'a faite trop rire on aurait dit qu'elle courrait au milieu d'un champs de mine "surtout qu'il n'y en ai pas un qui me touche" lol
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 7:46

mdr c'est cuenda dans toute sa splendeur ça Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 377523
au moins elle est mignonne avec c'est le principal !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Tartine83
moderateur
moderateur
Tartine83


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 39
Localisation : Hyères les palmiers (83)
Date d'inscription : 26/11/2009

Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 19:51

oui c'est clair l'important c'est qu'elle les tolère et ne les "machouille" pas!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo   Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dies Irae ECDC X Ackon cagua DBDCd'I >vidéo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» dies irae ECDC X CH. Ackon Cagua du baron des crocs d'ivoire
» Dies irae ECDC x popeye de guadalcan> video
» dogo canario: Esperanza ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I
» dogo canario: Elysha ECDC X CH. Ackon Cagua DBDCD'I
» dogo canario: Chenoa ECDC X Eyghon ECDC> video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: Espace Eleveur :: carnet rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser